[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement malgré toute les décla faut pas enterrer le recrutement d'un attaquant a 100%. C'est de la langue de bois. On verra dans 10 jours si Eyrault a mené les journalistes en bateau ou non

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Enfin je vois pas Eyraud annoncer le transfert sans avoir pris les précautions nécessaires.

Alexandre024 aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inch allah;)

Alexandre024 et jason28 aiment cela.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on doit attendre avant de juger.

- On avait impérativement besoin d'un DC d'avenir pour se projeter sur les saisons qui viennent car la charnière Rami-Rolando ( outre ses imites) est vieillissante. Aujourd'hui on peut légitimement penser qu'on aura dans peu de temps Caeta-Kamara, même si Rami peut encore dure je pense quelques saisons car c'est un immense compétiteur et un dur au mal. Franchement, Adil aura été une recrue énorme pour nous.

- On peut déplorer le départ de Zambo, mais tout le monde est unanime aussi pour souligner ses limites. Pour moi on ne peut pas juger avant la fin du mercato, parce que si on recrute un vrai bon milieu défensif, on aura permis de soulager Gustavo mais aussi on mettra Sanson et Lopez dans de meilleures conditions.

- Ocampos a fait une belle saison mais franchement c'est, en terme de talent, totalement insuffisant. Apparemment on recrute un bon ailier, que je ne connais pas, donc là encore ce serait idiot de se prononcer.

- Mandanda est blessé et va rater 2 matches... ben ça donnera du temps de jeu à Pelé que je ne sais combien de forumeurs veulent voir avec du temps de jeu. Pour moi ce poste n'est pas problématique. Par contre je prêterais volontiers Escales pour préparer la succession des 2 autres.

- Devant, on a Germain et Mitroglou, c'est vrai que c'est en dessous de nos rivaux, mais enfin moi je demande à revoir Mitro dans une équipe qui tourne avec Payet et Thauvin en forme et la recrue à gauche . Il a mis 9 buts en 19 matches l'an dernier, avec des statistiques comme ça ça fait ( foot fiction) il peut planter entre 18 et 20 pions en L1 cette saison ce qui, si on compare à cette saison, le placerait au niveau de joueurs comme Falcao, Depay, Mariano, Fekir, ou... Balotelli.

D'ailleurs, je comprends le choix des dirigeants pour Balo, car mettre plus de 10M€ (primes au joueur et à l'agent indemnité à Nice) + exploser la masse salariale du club pour un joueur qui veut rester qu'un an et qui n'en a rien à branler du projet ( et qui partira pour peanuts l'an prochain ou recommencera le même cinéma), ...

Dernière édition: 22 Août 2018
    Arcandias et Gazoil93 aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Désolé on fait pas de plan à trois

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jamais testé j'ai vu ça à la téloche. Tu fais quoi là t'es dans l'coin? T'as le mal de mer ou pas?:D

Lox aime votre message.
  7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    12M + 2 Bonus il me semble. La 1ère offre était de 10M + 2 bonus

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas qui va surrenchérir!

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux !

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Njie est surtout en rotation sur les ailes donc ça change pas grand chose niveau AC.

Comme depuis le début, si il y en a un qui arrive, soit Germain soit Mitro partira, ça change rien avec Njie.

Mais comme de toute façon il y aura rien..

À moins que Eyraud ait dis qu'il y aurait rien pour montrer aux clubs vendeur qu'on est pas dans l'obligation d'en prendre un et donc qu'on nous demande pas une blinde dès qu'on arrive en pensant qu'on est dans l'obligation d'acheter :D (j'en peux plus de ce mercato)

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bon j espère Ramires ou Elnany au milieu + Nsoky et je trouve qu on aura une equipe tres correcte

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je te sens un peu tendu.....:D

nadOM93 aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et qui va payer l'essence ?! :mad: non mais oh !! :D

jerry G aime votre message.
  14. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri aux éclats en lisant perfectible :D

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va...

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais je le vois bien s'éclater en Bundesliga dans un club moyen. A mon avis là-bas il va les claquer ses 10-15 buts si il joue régulièrement.

Mais bon actuellement vu le contexte je préfère le savoir chez nous. Misère...

pex5113 aime votre message.
  17. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne souhaite pas un 9 par défaut juste pour jouer la qualif' LDC...
    Un gros milieu et un latéral gauche ça devrait suffire, en plus du croate et du serbe, et l'année prochaine avec les thunes et l'attrait de la qualif', la on fait un gros 9... Mais un attaquant qui fait vraiment passer un cap... Pas sur du tout que ce soit le cas de Dembele

battler 13 aime votre message.
  18. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas dire qu'on est dans l'urgence pour un poste est une erreur de débutant. Car les clubs que tu vas aller voir seront obligatoirement en position de force. Déclaration ou pas pour moi on à autant de chance de voir Dembele arriver que de voir personne..

Alexandre024 aime votre message.
  19. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais d'ici l'année prochaine d'autre recrutement seront aussi prioritaire. Après faut pas oublier le mercato d'hiver

20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment. Marre de lire.que Radonjic va venir. Aucune annonce officielle de.la part du club. Pour l'instant personne ne sait s'il v venir.
    A croire que Balotelli ça n'a pas suffit ...

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page