[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les réseaux sociaux , un moyen simple et facile de dire ce que tu penses tout bas pour les gens qui ont peur de donner leur opinions tellement elle est moche.....
    Pour moi c'est le reflet de la société , c'est affreux , mais c'est le non censuré.....

fabultra aime votre message.
  2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    tu dis ça parce qu'il y a najet rami dans le lot ?:D

roumain34 et sacrum83 aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est bien réel. A voir, il n'a pas donné signe de vie non plus.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils le mettent dans leur abonnement, achat de maillot, produits, chaine payante, flocage balo…., ils sont parfois indécents mais sur le fond….

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout le repère de fabulateurs en tout genre.

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire , qui seront dans les gradins.......c'est les mêmes derrière un écran.....en mode auto censure pour faire bien.....et pas montrer leur vrai nature.....

7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour toi c'était un bon deal de payer un mec 20M ( je compte tout) pour UNE ANNEE voir 6 mois juste pour aller ailleurs après ?

cagole83 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ces mecs là parlent juste les réseaux sociaux et tu verras que dimanche tout se passera bien.

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il s'est passé quoi avec la femme de Fernandez?! :rolleyes::eek:

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Entre quelques centaines d'euros et plusieurs millions y a une différence. D'ailleurs ça me fait rire ceux qui dans le forum rajoute 5 millions par ci, enleve quelques millions par là... Comme si mettre 10 ou 15M c'était la même chose.

Le board a des critères précis, il ne rentre pas dedans, tant pis.

11. meian

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là ca va plus loin, regarde les dernière minutes de rené, les commentaires des chroniqueurs du phoceen sur twitter, dernièrement la direction prend cher et pas que par des ados ou des planqués du net, l'impatience monte grandement.

12. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre mercato est foireux mais on remarque que c est l ensemble de la ligue 1 qui fait un mercato foireux (le plus gros tranfert doit etre le jeune inconnu allemand du psg)....on pouvait s attendre a un effet coupe du monde, augmentation des droits tv mais non que dalle, c est hyper décevant pour la l1!

sacrum83 aime votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ça excessif ...je n'oublie pas d'ou on vient ( les louis dreyfus) , je n'oublie pas tout ce que jhe a mis en place pour le moment , je n'oublie pas la saison de l'an dernier et je n'oublie pas qu'il reste encore des jours pour le mercato .
    Par contre certains ont la mémoire courte et oublient la merde ou nous nous trouvions il y a encore deux ans .
    Je vais moins au stade que certains mais j'ai un peu honte de ce que risque de faire certains qui y seront ce week end .

jona11, Arcandias, cagole83 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. meian

Commentaires de blog:
    0
    il 'ont amené sur une colline avec son mari et jeannot à prit des baffes devant elle, raison pour laquelle il se barre de l'om

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il en avait parler en cas d'échec de Balotelli, mais sans plus et aucune autre infos depuis le serbe. ;)

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    3 eme journée et les supporters vont tout casser et hurler leurs haines parce qu'on a pas lâché 20 briques pour avoir un mec une année. Ah ouais, enorme si ça se réalise.

Je préfère aller au lit voir un film.

jona11, tm'om, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mènes pas à la mi temps , je te parie les sifflets qui descendent des tribunes , alors qu'on est seulement à la 3 ème journée .
    C'est tellement arrivé.....

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu blagues ou c'est une image?! :eek::eek:

19. meian

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est excessif c'est l'humeur du moment, et bien évidement qu'il y en a encore bcp qui soutienne la direction. Mais il ne faut pas négliger le côté excessif de bcp de nos supporters

pixie stojkovic aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi et puis tous les clubs en L1 n'ont pas les même moyens aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page