[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait inédit comme situation de voir des banderoles de soutiens envers la direction invitant les mécontents à plus de mesure!
    Je souhaite vraiment que les neuneus qui considèrent les dirigeants comme des copies de Gerard Lopez ne soient qu'une minorité sinon on risque de passer pour des prix nobels....encore.

jona11, OMali, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai pas envie qu'on recrute une star. Bon deja on peut pas:D on est des pouilleux sur ce marché.

J'aime quand elle nait chez nous, que c'est chez nous que le grand public la découvre comme drobga Ribéry dans une moindre mesure Niang. Les stars recrutées star depuis 20 ans, ya qui a vraiment pleinement brillé ?

Lucho Payet finalement, ils nous pas autant regalé que ceux qui sont nes chez nous.

El-Hashachino, sacrum83 et Totti.99 aiment votre message.
  3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur twiter;
    mais quand tu habites à 900 bornes, que tu bosses, tu peux pas être au stade..

pour autant on a pas le droit d'avoir un avis tout en supportant notre club de coeur?

El-Hashachino et pixie stojkovic aiment cela.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-22_23-57-58.png

Et merde on aura toujours aucun buteur..... Quand on voit comment est adulé Drogba et que Thauvin est rien à côté....

o22027793, jona11, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait trop honteux, espérons que s'ils ont l'intention de mettre le bordel qu'il retrouve la raison. Si les supporters savaient rester à leur place à certain moment, ce club progresserait plus vite mais bon à croire que ce n'est pas leur souhait.

Arcandias, ExWally et davidou84 aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    La sur les deux autres recrues à venir, en plus de caleta et radonjic, la direction ne doit pas se tromper et trouver 2 joueurs qui apportent une plus value réelle à notre équipe

White Rabbit aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est surtout pas comparable, Drogba jouer déjà dans une équipe moyenne voir médiocre et porter cette équipe à bout de bras, c’était puissance, technique, sens du but, un attaquant de classe mondial.

Thauvin je l'adore, mais quand l'équipe sombre, lui aussi sombre...

8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba tous les clubs de l1 en general, a part sainte j ai l impression qu aucun ne s est vraiment renforcé. J irai même plus loin cette année en europe il n y a pas eu d énorme transfert a part Ronaldo a la juve...le real, le barca, le psg, le bayern, les 2 Manchester, Chelsea...y a pas eu de gros coup...c est peut etre le début d une nouvelle aire avec l éclatement de la bulle spéculative des transferts.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis qui signe à Al Hilal :confused::confused::confused:

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ben oui tu en as même sur le topic supporters qui disent qu'il faut craquer des fumis pour le match ... pas besoin d'avoir des ennemis avec des supporters comme ça .
    Le club se développe mais tu en as qui se pensent en danger au niveau de la liberté d'expression , se la joue " che guevara " et tirent une balle dans le pied du club qu'ils supportent et pour lequel ils se rendent au stade .
    Une fois qu'ils auront réussi à faire partir Eyraud , une fois qu'on sera interdit de coupe d'europe , une fois que mc court aura décidé que ça ne valait plus la peine d'investir dans le club il se passera quoi ? le club existera encore c'est sur mais ou en seront les projets mis en place qui vont tenter de nous faire grandir ? Ou sera notre ambition ?

sacrum83 aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons énormément de défenseurs centraux dans l'effectif : Rami, Caleta-Car, Kamara, Rolando, Abdennour, Sertic, Hubocan.
    Ainsi que Sakaï et Luiz Gustavo qui peuvent aussi évoluer à ce poste.

Pourquoi pas mettre en place une défense à 3 centraux à l'italienne ?
    Kamara en libéro, comme premier relanceur, qui oriente le départ des actions, qui va au pressing, qui couvre les deux autres défenseurs centraux au cas où.
    Rami et Caleta-Car comme véritables stoppeurs qui vont aux duels.

De plus, nous déchargerions un peu Sarr et Amavi de leurs tâches défensives et devant ça permettrait de tenter un duo d'attaquants (Thauvin aux côtés de Germain ou Mitroglou, d'ailleurs Flo évoluait dans ce système avec Bastia et vu comme il est décisif depuis deux ans bin ça lui ferait pas de mal d'être encore plus dans des situations dangereuses) avec Payet juste derrière.

12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    C'est ultra sévère s'agissant d'un joueur qui a quand même un énorme volume de jeu, même quand l'équipe est en difficulté il arrive à tirer son épingle du jeu, on parle pas d'un buteur qui disparait lorsqu'il ne recoit plus la balle.

OofalaxoO aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien que Garcia fasse ça aussi à l'extérieur.

sam94 aime votre message.
  14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    oui 10M€ j'ai cru voir, très bien vendu !

pampi aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La main sur le blason du maillot et le coeur et entre il y a le porte feuille. Je ne peux que lui souhaiter de bien s'éclater là-bas ça sera sans doute un de ces derniers clubs si ce n'est le dernier.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi en fait tu parle du mercato ultra médiatisé qui colporte des idées complètement fausses avec de gros montants. Tu peux très bien te renforcer sans dépenser de grosse somme tu sais ? Le + important c'est de savoir comment tu dépense l'argent et non pas combien.

Dernière édition: 22 Août 2018
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas et je tenterai même une attaque thauvin/germain ou thauvin/mitroglou .

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    8 jours en fait!

OK, je sors... :cool:

pixie stojkovic aime votre message.
  19. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    peut être car ça a été un fiasco en prépa... après je suis plutôt d'accord.
    mais ça se prépare..

20. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu'on est bien plus, on entend toujours davantage les gens qui gueulent.

Sur ce BN, j'ai les yeux qui piquent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page