[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je citerais Bamba qui a signé à Lille dans ce genre là (;

2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    En effet pourquoi pas? si on continue à progresser...

Mais si on stagne, Thauvin, c'est pas Totti, il voudra des titres, titulaire.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas trop... l'année d'avant, l'OM avait fini 3ème avec une équipe bien moins bonne mais généreuse.

L'équipe avait bien commencé le championnat, mais Perrin s'est mis à dos son vestiaire suite à la défaite en LDC à Madrid où il avait pourri ses joueurs. La tentative de faire venir Barthez en période hors transfert avait également foutu le bordel et fragilisé Runje...

Baka99 aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C t grosse défense tous derrière et si on l'a choppe passe la Drogba. Et s'il est trop loin, passe a Mériem qui l passera a Drogba :D

Épopée géniale mais on avait une équipe en bois.

Ha yavit beye digne ce nom aussi.

La saison 17/18les matchs étaient bons de notre part yavait une équipe entière et ça jouait au ballon, c'était au dessus pour moi et j'ai préféré. D'autant que la L1 on a été dignes. Pas comme en 2004 ou on a du appeler anigo faire le pompier de service. Putain la honte.
    Cette saison c'était un gros malentendu + Drogba. Et ça a presque marché

pixie stojkovic aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    sur le fond ton idée est assez bonne mais en pratique il faudrait que les joueurs adhèrent au système.

L'année derniere j'ai beaucoup aimé le 352, il faut dire qu'offensivement c'était interessant pour les pistons sur les cotés surtout qu'on a des lateraux au profil offensif. ca leur permet de se projeter vite sur les contres aussi. Thauvin plus proche de l'axe perso ça me plait bien. C'est un mec attiré par le but et le faire jouer plus proche du 9 peut aider justement l'attaquant à mieux combiner et etre moins seul dans l'axe pour ce qui est de Germain et meme Mitro vu que c'est pas un joueur qui garde la balle

Il faut voir ce que ça donne au milieu; l'année derniere en jouant a 3 Gustavo etait def central... la on le remontant et si enfin ya un bon milieu qui debarque faut voir
    Un point noir de taille c'est que dans ce système tu vas sacrifier un joueur offensif Ocampos surement...

sam94 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baka99 aime votre message.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave. Quand paris a eu Pauleta Ronaldinho durant des années. Sans être cheaté.

Mais on a quand même aimé l'OM. Même l'OM médiocre de Kone pagis niang.
    Quel joueur ce magis

Faf78 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je m'en souviens de la tactique de nigo comme si c'était hier tout balancer sur drogba qui se demmerdait tout seul ... tu avais des matchs de merde occultés par les ( superbes) buts de drogba .

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on craignait avec balo...

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si la Juve l'a résilié, c'est que c'est un mauvais plan. Les précédents Evra et De Ceglie parlent d'eux-mêmes...

KyssBro, zakary-787, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  12. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    bah on disais de balo qu'on était le dernier choix, là ça y ressemble aussi.. mais des 2 cotés..

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos, j'aime mais il affiche des limites techniques et d'intelligence de jeu rédhibitoires à mes yeux.
    Par contre dans la rotation et, surtout, comme joker il serait très très utile.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai oubllié pagis et cantona , 2 joueurs tres fins et beaux à voir jouer oui ;) les frappes en rupture, genre feuille morte à 25 m j'aimais bien...

Faf78 et White Rabbit aiment cela.
  16. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il ne signera pas chez nous et puis j'ai vu son prix après avoir posté, je le pensais moins cher mais il va partir a 30 patates...

17. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    d'où médiocre??? Pagis il faisait des passes magiques. pas souvent mais...

VinnieJones et pixie stojkovic aiment cela.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs, on cherche un peu un Brahim >Hemdani en ce moment :eek:;)

19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

régalez vous :D
    Edit : le dernier but et celui contre Bordeaux resteront à jamais gravés dans ma mémoire, comme celui de Ribéry contre Nantes, juste hallucinant, il avait rencontré platoche quelques temps auparavant qui lui avait donné quelques conseils et il avait littéralement explosé suite à ça

Dernière édition: 22 Août 2018
    tm'om et pierrolefou aiment cela.
  20. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    je me rappelle d'un reportage sur canto.. on lui demandais son plus beau but, lui il a dit non, c'est une passe.. avec MU pour sa légende. Ryan Giggs

et on le voit après, c'est un piqué aveugle magnifique.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page