[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je respecte la votre. Vous êtes plutôt éloigné du mouvement ultra donc avez du mal a comprendre le fait de tout faire pour le défendre.

Moi quand une loi me semble mauvaise je me bat contre elle.

2. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu disais qu’on est connu que par la ferveur de notre public, mais si l’OM est aussi populaire c’est aussi et surtout grâce à la LDC, des publics chauds c’est pas qu’a L’Om gros !

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi grâce a la LDC, bien sur, mais surtout grâce a nos tribunes. Crois moi.

Alexandre024, nicky3d et anonymous_050120232 aiment votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    bien sur mais aucune chance je dirai

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Par contre quand un mec me traite de con juste car j'ai des convictions autre que les siennes et que je les défends, ca me donne vraiment envie de balancer des cartons.

Pourquoi aucune chance ?

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Mbia a Ramires cest un manque de connaissance footballistique... aucun rapport deux profils differents

7. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et je ne dis pas que c'est une de ses qualités premières, j'ai dis ça par rapport aux autres joueurs qu'on a pu aligner en DC je le trouve bien plus rapide mais c'est sûrement dû à son jeune âge et sa fraîcheur physique

cedouu13 aime votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Financierement ça coute au moins 25M je sais pas si la direction compte lacher autant...

Son club a perdu Meyer et goretzka et meme s'ils ont recruté je les vois pas lacher un joueur aussi important c'est un titulaire indiscutable...

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

25M ??? T'es sur ?

10. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur qu’en France on n’a pas d’egal, et même en Europe presque , j’adore nos tribunes , simplement les fumigènes malheureusement pourraient coûter très cher sportivement, que la loi soit injuste ou idiote je te l’accorde, mais elle est là, si demain t’as plus d’europe, et que le projet sportif en prend un grand coup, alors on se dirigera une nouvelle fois vers un stade quasi vide comme la dernière année MLD , tout le monde sera dégoûté même s’il restera sans doute quelques irréductibles .

11. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te bats contre rien du tout là en l’occurrence, il existe des moyens légaux pour se battre contre des lois autres que d'inciter à les enfreindre....

Il a dit "c'est très con" et non pas "tu es très con" y'a quand même une nuance, et déformer des propos pour légitimer l'utilisation d'un "pseudo pouvoir", ça aussi c'est pas super intelligent. Je respecte également ton point de vue mais c'est pas en mettant des messages type "dimanche craquage de fumi en masse" que tu feras avancer les choses.

davidou84 et AzK NasS aiment cela.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai dit au moins mais je pense que ça peut monter jusqua 35M facile...
    ils l'ont payé 19 à tottenham

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    73CF957F-1B21-41C9-99B0-B71C88477680.png

RIP respect

Faf78 aime votre message.
  14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    1 : Alors soit tu sais pas lire soit t'es malhonnête, je te remet le message du coup :
    2: Meme malgré ca, il a pris aucun carton. Alors que selon la charte je devrait lui en mettre un. Donc légitimer l'utilisation de mon "pseudo pouvoir", encore une fois tu te plante.

nicky3d et shady aiment cela.
  15. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa, je parlais du message de Ravanelli, pas celui de Davidou..

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toujours pas de top buteur.
    Soit disant, nous n'en aurions pas besoin.
    Mais bien sûr...
    Garcia est un menteur patenté, et JHE est obligé de nier l arrivée d'un 9.
    Il compte sur l'effet de surprise pour voir sa cote de popularité remonter.
    Donc on aura un 9 soit M Dembele soit W Ben yedder d'ici le 31!

Fan Numero Üno aime votre message.
  17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai rien contre @ravanelli85 . Il est sur le forum depuis tres longtemps et n'a jamais posé probleme. C'est pas le cas de tout le monde ;)

onedaystheroy et ravanelli85 aiment cela.
  18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

J'y crois pas une seconde. Un ARG et un MD, moi ca me va ! Si Rudi met Mitro titulaire on fera une meilleure saison !

GuyDebordage aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je prends le pari avec toi...
    Un petit avatar sympa en jeu?

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Punaise pour me faire parier mon avatar faut vraiment que je sois sur. J'ai pas changé depuis au moins 5 ans. Mais va y avec plaisir !

nicky3d et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page