[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est déjà signé ... Ils attendent juste la visite médicale.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour résumer :

Départs : zambo

Arrivées: caleta, radonjic, milieu def et latéral gauche .

Un départ pour 4 arrivées.

Donc on se renforcerait de 3 joueurs quantitativement.

Finalement on s'en sortirait pas si mal...

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une news relayé sur le forum cette nuit, comme quoi nsoki resterait à Paris, il aurait aucune envie de rejoindre l'om , et paris lui propose encore un nouveau contrat

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le coter amateurisme de cette gestion mercato les joueurs peuvent que se poser des questions , memes nos cadre... , par exemple si le Bayern décide de mettre son nez dans l'effectif olympien pour essayer d'avoir Thauvin à mon avis il ne va pas réfléchir à 2 fois.

5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete Ramires et Dalbert arrivent.
    Pour l'attaquant, on attendra l'année prochaine ;)

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille l'ami ! J'ai rien contre les portugais mais Mitro était bien un joueur du Benfica et des joueurs portugais qui ont réussi à l'Om... Ben il y en a pas beaucoup c'est comme ça... Je ne dis pas que les clubs portugais ne sortent pas de bons joueurs loin de là...

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après Canal +, JHE leur aurait confirmer que c’était officiel, après Canal raconte beaucoup de conneries et bizarrement, je vois pas JHE leur confirmer "C'est signé, le mec arrive bientôt"... :D

Je pense avant le flocage vos mieux attendre la ligne rouge.

Mars79, romu59490 et yannickdu64 aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le soucis avec Mitro ce n'est meme pas ça , il faut une équipe qui jouerait pour lui avec ses forces.

9. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous me faites vraiment marrer, quand un club met 50 M voir plus sur un gardien, comment voulez vous lutter contre ça, on est des tout petits et les tout petits sont les plus nombreux donc la bataille est feroce
    Comment veux tu traiter sans agents ? que je sache , suis l'actualité judiciaire de l'ancien OM et saura de qui JHE parlait
    il faut lire et ecouter et non interpreter a sa façon

Mars79 et o22027793 aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra est parti depuis 10 mois...
    Il y a eu 2 mercato entre temps.

Ah bin oui Sarr, Thauvin, Gustavo, Amavi, Sanson, Lopez ne sont pas des bons passeurs et ne tentent pas de trouver Germain.
    Son énorme raté face à l'Atlético Madrid c'est à cause des autres, c'est clair.
    Mitroglou je lui trouve des circonstances atténuantes mais sa lenteur sans ballon et avec ballon est rédhibitoire en L1 vu les grandes qualités athlétiques des joueurs.
    Un avant-centre devait clairement être une priorité.

yannickdu64 aime votre message.
  11. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Provocation?

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mercatos se suivent et se ressemblent en terme de timing..

A la difference quand meme par rapport à l'année dernière, ou on devait construire une équipe.
    Cette saison nous sommes dans le renforcement de l’équipe, seul bémol le départ de Zambo qui n'est toujours pas remplacé.

Je vois pas comment on peut faire un MDC de grande qualité dans la derniere semaine..
    Quelle équipe peut se permettre de se séparer d'une pièce majeure à la toute fin du mercato?

steph91 et phenix26 aiment cela.
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour leur décharge c'est un marché hyper concurrentiel aggravé par les nouveaux moyens du foot anglais.
    Non seulement on a moins de moyens que le dernier anglais, mais en+ ta 2 places de c1 trustee par les nouveaux riches de L1.
    Et enfin, tes que l'om et tu prends les derniers choix par rapport aux grands d'Europe. Hors on semble cibler des joueurs convoités.

Si tu veux des arrache des baky Kone no problemo. Le reste, les bons joueurs qui apportent une plus value faut jouer des coudes et forcément ça traine a se decanter

Mars79 aime votre message.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc mauvais casting... Pas le bon joueur pour le bon club... La faute a qui ???

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert est titulaire à l'Inter cette saison il me semble et Ramires y'a une grosse concurrence.

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Papin aussi a raté l'immanquable contre Belgrade à Bari en début de match, tu en déduis quoi ? Que c'était un busard ?

OMali, volodiab, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    NON! Ce n'est pas la priorité cette année et mieux vaut se concentrer sur le poste de récupérateur et la doublure à Amavi.
    Si qualif en LDC l'an prochain, on pourra s'attaquer à une vrai au pointure à défaut de prendre un nouveau joueur pour faire le nombre.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peu pas signé ailleurs alors

19. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert n'est pas titulaire. Il a joué un match pour une prestation moyenne. Il reste encore une fenêtre de tir selon moi.
    Quant à Ramires, oui il y a de la concurrence. Mais ça y en aura toujours quand tu veux faire un joueur amenant un plus.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Benfica serait Ramires aussi, ça va peut être faire la chaise musical en fin de mercato et on pourrait récupérer un titulaire Pizzi, c'est pas vraiment un 6 mais faudra pas faire la fine bouche, ça reste un sacré joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page