[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il s'est fait un claquage des boules à l'entraînement du coup il va commencer sa rééducation intensive au centre Brazzers avec Lisa Anne et Mia malkova, j'espère qu'il sera pas trop vidé en arrivant chez nous le bougre :(

2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis... l'avis de certains...
    Pas de tous :)

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je n'ai jamais vu comme problème notre attaque, enfin si notre côté gauche était un peu faiblard l'an dernier. (Je parle d'Amavi + Ocampos)

4. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi rassurer quand il n’y a pas de problèmes ..

L’arrivee Du joueur est signée avec l’etoile Rouge l’om Autorise d’un commun accord qu’il participe aux barrages .

C’est clair et limpide

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère bien que c'est verrouillé et qu'il n'y aura pas un nouveau gag, ça suffit.

Pareil pour le milieu maintenant qu'il a parlé il n'a pas le choix il doit ramener un très bon milieu...

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à regarder les prestations de Germain face à Lyon, Monaco et le PSG.
    Que ce soit aux matchs allers, retours ou en coupes.
    Après, tu nous reconfirmes qu'il n'y a pas un soucis devant.

Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement quand tu as Payet qui finit la saison a plus de 120 passes clés mais seulement 11 passes décisives ça démontre bien que ce sont nos deux avant centre qui ne sont pas au niveau et absolument pas ce qu'il y a autour

Gomis avec les mêmes joueurs offensifs derrière il en met 20 et Gignac 21... Pourtant ni l'un ni l'autre ne sont des cadors

Il y a eu un seul vrai buteur la saison passée c'est Thauvin... Le reste ça a pas franchi la barre des 10 buts en championnat

Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  8. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est impensable pour moi :)
    Cela m'étonnerait de leur part mais rien n'est impossible...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Très bon milieu c’est une notion subjective.

Qu’est ce que c’est pour toi ? Pour moi Ramires et Mendes sont de très bons milieux. Pas pour tout le monde.

Faut pas s’attendre à Gundogan ou à Strootman.

yannickdu64 et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

sam94 aime votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu d'une valeur très significative c'est le minimum :cool:

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le côte "éthique" je pense que Eyraud s'est vite rendu compte qu'a part te faire signer du joueurs de ligue 1 ça fait pas grand chose ... Si tu veux être un "grand" malheureusement ...
    Je pense que Eyraud se rend compte de la difficultés du business dans le foot , quand tu vois quand même pas 2 ans , le mec , il a réussi à négocier , le Stade , le Cesne , le parc chanot etc ... c'est pas un âne !
    Mais je pense qu'il apprend très vite .
    Cette année il a appris que pour faire des plus value , il faut se genre d'agent ... On apprend tous de ses erreurs , et je pense que c'est ce que la direction fait en ce moment ...

GuyDebordage et lolo_de_mars13 aiment cela.
  13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire béni oui oui de la direction mais avec 120 buts marqués l'an dernier c'est pas devant qu'il y a eu le + de problèmes...
    Par contre défensivement il y avait un souci.
    Que ce soit les buts pris dans les 3 premières minutes des matchs ou les buts dues à la faiblesse défensive collective.

Quand je vois Niang qui n'a jamais mis + de 18 buts en L1 est qualifié de grand attaquant alors qu'il jouait ni plus ni moins au poste de Thauvin ... :rolleyes:
    Je préfère 6 joueurs à + de 10 buts comme l'an dernier plutôt que 1 à 20 et 1ou2 autres à 10...

Dans ce cas l'OM a son buteur. C'est Thauvin. Et tous les supporters devraient être content que le club le conserve...

Dernière édition: 23 Août 2018
  14. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier, Jovetic était OK et allait signer lorsque Monaco nous l'a sifflé (bourde de JHE selon la rumeur).
    Tout est possible dans un Mercato. Remember Drogba ...

yannickdu64 aime votre message.
  15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Pascomme DCM poto!:D:D:D
    Par contre, la soupe au pistou, je vais la manger Samedi au bar de l'avenir à Endoume avec mon pote Muge Knigt!
    C'est un truc de fou la soupe au pistou, trop bon!

Ebola, Blacklagoon et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as tué :D

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match très quelconque mais dur de le juger vu le niveau global du match et le jeu de son équipe. J'ai détaillé juste après le match de manière plus approfondie mais bon il ne faut pas s'arrêter à ce match.

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    René, connais-tu la première règle de la soupe au pistou ?

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faire revenir?:D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur c'est @Massilia1313 qui amène sa fille de 5ans voir l'OM version Passi contre le TFC, père indigne... :cool:

sam94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page