[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où c'est interdit ça faisait parti du football oui. Je comprends la symbolique du fumi et le fait de ne pas voir les autorités vs retirer tout ce qui fait un supporter ( chants, sauter...) mais à quoi bon craquer ? Le club sera sanctionné , les supporters aussi... Votre forme de résistance n en est pas une justement ,c'est apporter des raisons aux autres de vous pointer du doigt encore une fois.

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive le foot populaire ! J'encule le foot business !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Un visionnaire...

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Tout a l'heure tu as dit que j'étais tres tres con, j'essaye d'etre a la hauteur de tes attentes.

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Tiens d'ailleurs je m'en excuse . Mais relis tes messages d'hier soir ...

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Excuse accepté. Je sais ce que j'ai posté. Et au fond j'espere vraiment un craquage massif en L1 tout du moins.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on va en revenir aux même discours , arguments et contre arguments ...

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que j'ai répété 5 fois que ca servait a rien d'en parler car on va tous camper sur nos positions, donc autant gagner du temps et changer de sujet.

Ebola et davidou84 aiment cela.
  10. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    "I'm not camping, i'm waiting for the enemies"
    Ok désolé de vous avoir dérangé...

11. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment contourner le craquage de fumigènes: en utilisant une (ou plusieurs) machine à fumée.
    Est-il utopique d’imaginer les groupes de supporters acquérir ce type de matériel. Couplé à des lasers ça pourrait être spectaculaire sans enfreindre la loi.
    Ceci est ma modeste contribution (je ne veux pas rentrer dans le débat qui a tort ou qui a raison,on supporte tous les mêmes couleurs)
    B40E3D73-134C-4400-9C13-ACBC08E5EA85.jpeg (Entre 30 et 50 euros selon les fournisseurs)

davidou84 aime votre message.
  12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour Imad et Lahcen

13. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour tes précisions mais tu as entendu le boss franck : les fumigènes c’est un combat perdu d’avance alors stp n’incite pas à cracker des fumigènes. Ta voix compte plus que celle des autres, plus que la mienne. Tu as valeur d’exemple

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et couplé a des boules a facettes et des lampes stromboscopiques:cool::D

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je défends simplement mes propres positions, à savoir ce qui me parait important sur le long terme. J'accepterai qu'on soit exclu de coupe d'Europe si cela permet de faire avancer les choses dans le bon sens.

Et aujourd'hui, le football ne va pas dans le bon sens pour moi. Le fumi n'est qu'une goutte dans l'océan de conneries que les instances font.

Après, je ne critique pas ceux qui souhaitent ne plus voir de fumis. Chaque position mérite le respect, même quand on ne les partage pas.

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci pour leur famille.

BigBenZ aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps le Legia ils sont jamais en finale d'Europa League.
    Tout le monde sans cogne du Legia, et de leur 4 tours de barrages au mois D'Aout, ils viennent de se faire éliminé par un club Luxembourgeois...

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @BigBenZ , «allumage de fumigènes"....c'est écrit noir sur blanc dans ton copier coller ainsi que dans le verdict de l'UEFA....

19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Sans rentrer aucunement dans le débat ni prendre position, en quoi être exclu de coupe d'Europe permettrait de faire avancer les choses dans le bon sens ?
    On ne risque pas plutôt de donner THE argument aux hauts décisionnaires (club, politique, ...) pour faire du grand ménage et risquer de perdre notre âme, tout ça avec la grande bénédiction de l'opinion publique qui n'aura pas compris les actions de certains groupes ?

Je ne sais plus quel dramaturge disait "Dans sa lutte contre l'individu, la société dispose de trois armes : loi, opinion publique et conscience."
    Et ça serait tellement simple de fédérer derrière un mouvement collectif en appliquant des concepts un peu plus réfléchis au lieu de foncer tête baissée dans les interdits.
    Un gars a mis en place des fumis sans chaleur. Ce n'est qu'un début mais on pourrait tellement trouver une solution de contournement. Et le mieux c'est qu'on leur casserait tellement les cojones en gagnant sur leur propre terrain...

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'abandonne ....

Partager cette page