[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment oú une fois qu'il a ete titularise on a perdu pratiquement aucun match , qu'on ai remonter au classement, et on ne perdai jamais les batailles au milieu, oui il etait une piece majeure du 11.
    Quand a mettre la defaite en finale sur lui c'est assez marrant, t'a pas du voir le match.

Faf78 et yannickdu64 aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'oubliais que l'avant centre ne faisait pas parti du collectif...

Ben écoutes si pour toi un gars qui est pas capable de conserver un ballon pour faire remonter le bloc, se rendre disponible pour permettre à ses partenaires de pas garder le ballon trop longtemps dans les pieds, qui est pas capable de trouver la faille quand l'équipe bloque sur une équipe qui cadenasse ou qui est pas capable de sortir son équipe de la merde quand celle ci est dans la difficulté et bien faudra m'expliquer à quoi sert un avant centre, pourquoi on se contente pas d'un milieu supplementaire et pourquoi les clubs dépensent des fortunes pour en trouver un bon.

L'an passé on a trop souvent eu l'impression d'être 10 sur la pelouse tellement nos deux caves étaient invisibles et servaient à rien mais ça aussi c'est pas grave de devoir s'épuiser sans cesse pour trouver la faille et tuer un match parce que devant t'as pas le gars avec le sang froid et les qualités nécessaires pour le faire

marcassin0113, ravanelli85 et walidbena aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jeté un œil rapidement en première mi temps.

Il a des qualités techniques pied droit pied gauche, il va très vite (trop quelque fois et a fait une bouna à un moment en débordant jusqu’en sortie de but). Je l’ai trouvé prometteur pour ma part.

Un profil qu’on a pas, un joueur qui dévore la ligne de touche et repique finalement assez peu (sur ce que j’ai vu) dans laxe.

Los-BandiDoS, chrismakin et Totti.99 aiment votre message.
  4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bah de rassurer

o22027793 aime votre message.
  5. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble à njie quand même.
    Il doit avoir plus de potentiel cependant.

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Njie en 2 ans chez nous je suis incapable de te décrire son style de jeu tellement c’est brouillon ...

Mars79, meian et Sami-OM181 aiment votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolsfburg ils veulent pas N'Jie par hasard ?
    Entre N'tep, Origi et lui, vont être dépaysés les VolksWagen boys.

Los-BandiDoS et Totti.99 aiment cela.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après à Wolfsburg pourquoi on propose pas un prêt de N'jie. ;)

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que l'OM peut dépenser des fortunes pour un bon AC? Toute le problème est là...

Pour conserver le ballon encore faut-il qu'il arrive jusqu'à l'AC... que ce soient les premières passes dans le jeu de transition pour faire remonter l’équipe (Rolando/Zambo) ou les centres (Amavi/Sakai/Sarr) pour qu'il joue son rôle de tueur.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend ce que Garcia veut, 6 ou 8 ... Je ne suis pas fan de Strootman moi, mendes a montré de belles chose a Lille dans une équipe très faible donc j aimerais bien le voir bien entouré.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    De la description qui est en faite du serbe c'est très brouillon aussi...

On jugera sur le tas si par jamais il signe vraiment

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah Gundogan, quel gachi ce joueur, c'est du niveau d'Abou Diaby niveau blessure. C'est vraiment dommage.
    Arrive t il a enfin enchainer les matchs d'ailleurs?

14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de savoir ta réaction, si on décroche la LDC en fin de saison, et qu'on recrute un 9 qui a des critères plus intéressant que Balo.
    Il ne faut pas oublier que Balo, c'était un coup possible, ils ont pris des renseignements au près de Nice, puis, après au près du joueur, ils ont proposé un contrat, ils n'étaient pas d'accord, et ça s'arrête la, ils n'ont donc pas négocier plus avec Nice, ce sont les journalistes qui ont déclaré que Balo était la priorité de l'OM pour vendre du papier, pour mettre la pression sur le club, pour utiliser certains supporteurs aussi qui sont tombé dans le panneau.
    Hier encore, j'ai entendu un pseudo journaliste sortir que les supporteurs de l'OM voulait tous Balo, bah, je suis un supporteur et je n'étais pas pour Balo, donc, ils font des généralités pour persuader l'opinion public, et dénigrer l'OM, et ça fonctionne tellement, que même certains supporteurs en sont convaincu.

Perso, mon envie sur ce mercato, c'est de réussir a rajeunir un peu le recrutement, et vu le jeu de l'OM, on a bien vu que les problèmes de l'OM viennent du milieu qui est une passoire défensive.

Dernière édition: 23 Août 2018
    Mars79, sacrum83 et Antho2 aiment votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @chrismakin j'ai regardé l'effectif du club chinois de Ramires et il semble être le seul étrangé....

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais il est encore très jeune et malléable contrairement à Njie qui bloque un peu chez nous et a du mal à faire évoluer son jeu.

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DEE5E23F_C888_401C_87F1_0F6F8AD3CBA2.jpg

F_RiB3ry_13, Mars79, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On leur prend Gustavo et l'année d'après on leur refile Njie ? o_O
    Tu n'as aucune pitié :D

F_RiB3ry_13, Mars79 et Totti.99 aiment votre message.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la saison passée ils étaient 5 dont ...Moukandjo :D

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les passes arrivaient pour Gignac et Gomis et pourtant c'etait pas des cracks a 50 boules...

Les rares fois où Mitroglou s'est bougé le cul il a eu les ballons et des bons ballons pour ne pas dire des caviars.

Germain il se bouge mais il a zéro physique, il sait pas conserver un ballon dos au but et a du mal au duel avec les centraux, sans parler du fait qu'il a pas de sang froid

Njie quand il joue en pointe il en reçoit a la pelle des ballons mais il sait pas quoi en faire, les fils se touchent des qu'il voit la ligne de la surface

Strootman a eu des soucis physiques mais avant ça c'était la classe internationale et la il revient a un très bon niveau depuis l'an dernier

Bien pour ça que la Roma ne le vendra pas

F_RiB3ry_13, Kilezio et Sami-OM181 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page