[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Justement, un joueur qui se revele dans une equipe faible n'est pas forcement signe de qualite dans une equipe de niveau plus elevé.
    Un joueur assez bon moyen entouré de joueurs nul resssmblera a un joueur enorme, mais un joueur assez bon moyen entoure de tres bons joueurs aura l'air nul.
    C'est ce qui s'appelle la perspective, en art moderne.

Mars79 aime votre message.
  2. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parait que l'om serait sur un argentin , petit mais rapide, agile balle au pied, je connais que son prenom, lionel. Et sur un milieu de terrain de chelsea qui joue en equipe de france ... a suivre

bien sur c'est des conneries mais je suis certain que j'en trouverais pour broder 2 h si je le precisais pas

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok mais cette année il est le seul en tout cas. C'est bizarre sur transfermarkt on peut pas voir l'effectif de la saison dernière...

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le supporter serbe en a dit plus du bien que du mal.

Arcandias, F_RiB3ry_13, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie de Kicker , ils avaient annoncé Luiz Gustavo en 1er.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si faut choisir 2017 dans l'année;)

rOM7 aime votre message.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Non : la première règle de la soupe au pistou et qu'on ne parle pas de la soupe au pistou

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut que tu te reposes un peu je crois..

LE JACK aime votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opportunité vous avez dit ?

Porto doit payer 6.5M€ à DoyenSport pour Brahimi si il va jusqu'au terme de son contrat dans le cadre de la tierce propriété en vigueur dans son contrat... qui se termine en juin prochain.
    Lui ne souhaite pas prolonger pour le moment et ses rêves initiaux de PL se sont envolés avec la fermeture du mercato Anglais.

Du coup, Porto doit payer 6.5M€ obligatoirement pour un joueur qui va partir en juin prochain... gratuitement.... tout en sachant que financièrement, ils ont toujours été endettés et qu'ils vendent de moins en moins... sauf si ils vendent le joueur avant le 31 août.

Jacques-Henri : OPPORTUNITÉ

LACHES L'OSEILLE COUSIN

(Ça y est moi aussi je rejoins la team "Excité du mercato" présidée par @jaimepasparis)

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne perdait pratiquement un match ou la bataille du milieu ......du moment que Gustavo était là, plusieurs combinaisons comprenant le brésilien ont été efficaces, sans lui c'etait bien moins évident.

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas Bild plutôt ?

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    La tete de Passi.
    Comment voulai tu gagner et motiver ton equipe avec la tete de depressif qu'il se tape. On dirai un mec emprisoner par la direction, surveiller H24, qui essaye d'envoyer des messages avec son regard pour qu'on le libere.
    Regarde sa tete apres le "tout va bien"le regard qu'il sort juste apres, son regard crie"sort moi de la !!!"

docsoso, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais déterrer l’éternel serpent de mer mais pour moi les attaquants ont besoin d’un préparateur spécifique ne serait ce que pour les coacher psychologiquement et dans la répétition des gestes.

Le poste d’attaquant est aussi particulier et important que celui de gardien. Des lors il est primordial d’avoir un membre du staff dédié en partie à eux.

Et qui de mieux pour ce job que JPP.

Ça ne se fera peut être jamais mais pour moi ça pourrait être une solution et une alternative à ces conneries de « grantatakan » car mine de rien Germain Mitro Njie, chacun dans leur style ont de grosses qualités. Mais ils leur manque tous quelque chose pour vraiment être performant et s’imposer.

Changer leur jeu, un déclic psychologique, un travail plus axé sur un aspect dans lequel ils sont défaillant. C’est pas les entraînements collectifs et les séances devant le but qui va leur apporter ça.

Arcandias, Mars79, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zem-31 aime votre message.
  15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Mitroglou devrait être un très bon AC cette saison avec la préparation complète (je suis OK il n'y a aucune certitude ; mais t'en aura pas plus avec un autre AC)

Germain a des défauts mais il est très utile a l’équipe dans ces déplacements

NJie ... s'il reste en doublure sur le poste d'ailier ça ira (J'en ferai pas le n°9 titulaire de l'OM)

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu peux tromper 1 fois 1 personne, tu peux tromper 1 fois 1000 personnes mais tu peux pas tromper 1000 fois 1000 personnes !

Arcandias, Mars79 et Faf78 aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La paire gustavo / zambo , une passoire ? , gustavo /sanson , une passoire ? on a pas vu les mêmes matchs.......Balo , tu serais pas comptable tu l'aurais dessuite voulu toi aussi .
    Et les journalistes veulent tous un Granattaquant à l'om, disent que tout le supporters veulent un Granattaquant , balo , pas balo........c'est l'ac que tout les non comptables veulent , tout le monde à bien vu 2 plots devant , milieu ou pas , il en faut 1 .
    Si tu veux passer un cap , il te le faut , si tu veux jouer sur les détails , sur l'exploit pour aller en LDC , démarres avec les 2 plots et t'as une toute petite chance .

yannickdu64 aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème il est surtout mental pour Njie...

J'aimerai qu'on le prête a un club de ligue 1 milieu de tableau pour voir comment il évolue avec une saison complète dans la peau d'un titulaire, dans un club pour lequel il compte vraiment et ou il ne serait pas juste qu'un faire valoir

Si apres ca il y a pas de déclic c'est que le type il est vraiment aussi con que son exter

Brouillon pour un jeune joueur c'est pas une insulte hein, il est juste pas fini d'être formé

Sami-OM181 aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, Stanley #Nsoki est la priorité pour le poste de l'arrière gauche. Cependant, l’#OM n’a pas réactivé la piste ces dernières heures. Et selon Paris United, le Parisien pourrait servir de monnaie d’échange avec Raphaël Guerreiro.

Selon La Provence, le profil de Valentin #Rongier ne ferait pas l'unanimité en interne à l'#OM. #TeamOM #MercatOM

Gazoil93 et onedaystheroy aiment cela.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens voilà ce que j'en avais pensé juste après le match:

Le petit Serbe il a de la dynamite dans les jambes, il est certes encore à façonner mais avec lui ça percute, ça va à 100 à l'heure et lorsqu'il crochète pour rentrer à l'intérieur et frapper il ne faut pas avoir une caravane derrière sinon c'est courant d'air assuré. Il l'a fait sur une situation ce soir et l'enchaînement a été mortel pour un des milieux de Salzburg qui a encore le cul dans l'herbe.
    Après il va falloir être patient avec lui et accepter qu'il perde des ballons idiots, c'est un joueur qui provoque c'est son jeu et il ne faut pas attendre de lui des passes latérales à 1m ce n'est pas son jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page