[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps , les gens ont toujours pas compris que c'est le jeu du mercato , les agents font circuler des bruits pour placer leurs joueurs , les journaux s'en servent pour vendre du papier et nous on commente ce qu'on lit et entends , parfois c'est vrai et souvent c'est faux voila ; vu toutes les rumeurs , si le club doit à chaque fois démentir on va pas s'en sortir lol

F_RiB3ry_13, Arturo Bandini, Baka99 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il ne le fait pas ici non plus :D

Je parle du profil (6, 8 ou 6/8 voir même 8/6 !) pas du joueur hein:cool:

roro1886, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber l'arrière gauche, moi j'y ai jamais cru. On va repartir sur le système de l'an dernier avec Sakai qui va aussi jouer à gauche et Sarr à droite, donc 3 joueurs pour les deux postes... A moins que Garcia ait une autre idée en tête ( Rocchia peut-être)

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura un milieu et ça sera peut être terminé parce que le PSG ne voudrais pas lâcher n'soki a moins qu'ils trouvent un autre ARG.

Et puis Germain a déjà marquer un but il va peut être nous en mettre 15. Mitro veut tout casser il doit être revanchard donc moi je crois en nos 2 AC .

Mars79 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est où qu'on peut voir la vidéo question/réponses? Quelqu'un a un lien?

6. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis la conv sur viber .... c'est un gag... 2 reponses serieuses et 2, 3 gugus qui sont a 4 pattes "vous etes trop gentils ,gnangnagna" et jhe qui distribue les places gratuites !!!

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t’attendais à quoi d’autre ?

8. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL c'était une grosse blague ce jeu de questions/réponses et l'appli Viber c'est vraiment de la merde ! Je l'ai désinstallée aussitôt!

F_RiB3ry_13 et cagole83 aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cherché à poser une question je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai vu beaucoup de monde connecté mais il n'y avait que 3 personnes en "Admin" qui pouvaient balancer des messages

Faf78 aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste confirmé Radonjic , pour moi ça suffit , après oui la gonzesse a part gratter des trucs elle a servie à rien !

cagole83 aime votre message.
  11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Faut télécharger l'application sur gooGoo play

12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Lol quand j'ai trouvé comment faire ... le chat était terminé ...

pixie stojkovic aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que jhe ne commente pas toutes les rumeurs c est normal en revanche il aurait dû commenter le dossier grand attaquant qui est sensible à Marseille, puisque visiblement a part juillet y'a rien eu pour balotelli il aurait dû dire on ne fera pas balotelli ( si le problème c'est le contrat de 1 an il sait depuis 1 mois qu'il ne fera pas balotelli ) ça aurait éviter toute cette nervosité

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est ridicule que des gamins qui gratte des places et qui font leur suce b...

tire-fesse et Faf78 aiment cela.
  15. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord la dessus, surtout qu'il s'est quand même pointé à la commanderie...

16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, LE JACK et Mars79 aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait les questions ne sont pas posés en direct..... c'est réseau social mais façon ORTF ( pour les jeunes, c'est la tele de mon enfance, celle du general :D) sauf que le ton fait penser réseau social niveau elementaire... collegien et plus s'abstenir
    a desinstaller

Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'suis détendu mon gars, mais si toi tu trouves ça marrant ce n'est pas mon cas. Et c'est pas les 50 smileys que tu mets dans ton message qui vont m'arracher un sourire. Tu dis que c'est toujours comme ça sur twitter? Moi je dis que c'est de pire en pire et c'est le triste reflet d'une partie de notre société c'est un fait avéré.

J'ose espérer que tous ces guignols qui ne cessent de vomir et jouer les caïds sur les réseaux sociaux gardent un peu de temps et d'énergie sous le coude pour être tout au moins aussi véhément concernant des sujets biens plus importants et graves qu'un mercato dans le football...

Comment ça non? Ah ok mince alors...

Dernière édition: 23 Août 2018
    F_RiB3ry_13, Massilia1313, cagole83 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page