[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai 15 buts sur une saison complète ...

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah je croyais que c'etait a cause de sa demande d'augmentation qu'ils ne voulaient pas le garder

3. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic n'a pas encore signé pour moi (et c'est pas la première fois qu'on nous la mettrait à l'envers...), Gassama jouera avec la réserve (c'un Paris pour l'avenir sinon pourquoi recruter Caleta) et N-jie, juste bin non quoi.

Donc voilà pourquoi les supporters stressent, c'est compréhensible quand même. Officiellement tu as un renfort sur l'équipe type en place.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que les stats dans la vie aussi, il y a aussi l'apport du joueur dans un collectif et c'est 15 buts en Liga, 18 buts toutes compétitions.

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas un latéral gauche à aller chercher en Turquie puisque c'est les soldes ?

6. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les joueurs qui viennent du centre de formation sont aussi des renforts !

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stuani c’est pas sexy mais c’est un très bon profil pour nous !

Un genre de Giroud !

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit comment ils sont surpayé Gomis, il devait avoir un pourcentage d'augmentation pour chaque saison dans son contrat et c'est pas étonnant de le voir partir en Arabie, personne actuellement lui aurait donner rien que la moitié.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui reviennent du Portugal ca compte ? :p:p

cagole83 aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour suivre l'OM depuis la Belgique, la saison passée à changer la donne. Les commentateurs rivalisaient de superlatifs pour décrire le jeu proposé par l'équipe, sauf bien sûr en début de saison.

D'ailleurs, on rivalise avec Séville sur les cibles du mercato alors qu'avant on peinait à rivaliser avec des clubs bidons de L1.

Maintenant on évolue en L1. Même le Psg galère pour attirer du top. La galère de Lyon cet été en est un autre bon exemple vu qu'ils se rabattent sur du 3e voir 4e choix des qu'ils tentent de recruter hors de L1.

jona11, Osmoz80, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne joueront pas .. ou presque pas , a l'image d'un Sari , donc non arrêtes de croire que ce sont des renforts.
    Apres si ça peut te rassurer , pas de problèmes , mais honnêtement moi ça commence a me faire flipper quand JHE déclare : "on recherche toujours un milieu ..." (la pour moi on devrait plus être en phase de recherche , mais en phase de concrétisation)

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que ce soit une réelle plus value à côté d'un Kostas
    Pour moi c'est kiff kiff

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Happy b.day ça va D'canter....
    T es grave vieux....
    T'as une rolex? Dépêche toi

kanna74 et nicky3d aiment cela.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur le Bacca, il a un profile interressant et en plus c'est un battant qui est venu de nul part et a fini pro .

Mais bon Sergent Garcia voulait un pivot grand a la Giroud .

zem-31 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis vendu 10M quand même.

16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus le jardinier et Zahia ça fait 7 aussi! :confused: Arrête! T'as un joueur positionnable dans ton onze pour l'instant point barre.

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans le style, c'est un guerrier, un gars qui donne beaucoup sur un terrain, c'est l'envie de Brandao avec plus de technique et un meilleur sens du but, c'est pas négligeable dans notre collectif un profil comme ça.

On va pas refaire le débat Bacca, mais comme je disais il y a un an, en refusant le colombien on trouvera pas mieux et pour le moment j'ai raison. :D

Gaby-Heinze aime votre message.
  18. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maxime Lopez vient d'où ?
    Il nous a bien servi à certains moments non ? Pourquoi considérer que ces trois joueurs sont des brêles ?

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas spécialement pour le prendre , mais Barca c'est bien complet que Mitro quand même

20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle en fin de saison si tu veux bien , et on verra leur temps de jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page