[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on met le paquet en ME sur un joueur de 28ans perso je préfère les mettre direct sur un samassekou..au moins on pourra faire une plus value.....je pense aussi qu'on va perdre du temps sur un joueur pas chaud pour venir et donc être encore dans l'urgence....de toute façon le MD on l'aura mais attention au prix.....

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu relaye des fausses informations c'est lourd, c'est pas Diaby le gars enchaînes des saisons et internet c'est tellement devenu une horreur que la plus part vont relaye ces informations...

Il vient de faire 2 grosses saisons, donc dire qu'il enchaîne les blessures c'est faux.

Ric 88 aime votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même blessure qui l'a éloigné si longtemps (opérations multiples).
    Combien de jours a t il été éloigné des terrains la saison passée? Très peu! C'est cette saison qu'il faut regarder.

4. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux ça moi en étant raisonnable :

GB : Mandanda, Pele
    Arg : Amavi, N'Soki
    Ard : Sarr, Sakai
    DC : Caletta-Car, Rami, Kamara, Hubocan
    MD : Gustavo, Strootman, Sanson, Sertic
    MOC : Payet, Lopez
    Aig : Ocampos, Radonjic
    Aid : Thauvin, N'Jie
    AC : Mitroglou, Germain

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et volodiab aiment votre message.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas trop mais je ne vois pas comment on peut ne pas vouloir de Strootman :eek:
    Vraiment un super joueur et exactement le profil qu'il nous manque...

Mais encore une fois, je ne vois pas comment la Roma pourrait le lacher:(

tire-fesse, F_RiB3ry_13, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand OUI pour strootman !! Ceux qui ne le veulent pas ici sont des grands malades, ils se consoleront avec un second couteau de stoke city ou birmingham....

Si on fait strootman, on sort Ocampos du 11. On joue a 3 avec Gustavo / Strootman / Sanson pour renforcer le milieu. On met payet a gauche, thauvin a droite et Mitro en pointe.

Mandanda
    Sarr Rami Kamara Amavi
    Strootman Gustavo
    Sanson
    Thauvin Mitro Payet

Banc : Caleta Radonjic Sakai Germain Ocampos Lopez Njie Pelé

Ne me dites pas que ca ne suffit pas pour jouer le podium

El-Hashachino aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que le FPF est une nouvelle donne ,non ?? La stabilité est un élément important de réussite mais juges-tu que l'équipe (et je ne parle pas que du 11) est sensiblement améliorée au niveau qualitatif et quantitatif ? Perso je me pose encore la question.

Koro94 aime votre message.
  8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 28 ans, il est trop vieux, on veut des pepites de 20 ans tout au plus, avec grosse marge a la revente nous !

jona11, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Puis je te remercier de l'influence que tu me portes ? Même si j'en doute fortement !

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naturel...à priori pour lui oui, parce qu'il semble ne pas avoir ce côté "aventurier", il se contente de ce qu'il connaît déjà...c'est d'ailleurs pour ça que Kamara n'est aligné que lorsque Garcia est au pied du mur et n'a pas d'autre choix, alors qu'il n'a pourtant jamais déçu...

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Dans un football où l’argent est roi maintenant.
    L’achat revente est beaucoup plus lucratif que des qualifications en LDC que tu le veuille ou pas..
    Et faut pas être dans l’abus. On peut garder nos joueurs maintenant. Genre on prend un joueur un ans et il va partir en Angleterre.. après c’est aux dirigeants de s’imposer contre les autres clubs fin.

Zé Tonio aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ils ont quoi tous à vouloir mettre Bouna à la place d'Hiroki ????

Parce qu'il a pris l'eau comme les autres aux Costières ??? Vous êtes pas un peu fadas ???

Koro94 et rOM7 aiment cela.
  13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)

GuyDebordage aime votre message.
  14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a retrouver son niveau de l'époque ? avant sa grosse blessure je veux dire , car c'était un joueur fabuleux comme j'avais dit une fois j'ai vu très peu de match de la roma donc difficile de juger mais si il a retrouver 80% de son niveau de l'époque ça serait un coup monumental de l'avoir c'était un kiff de le voir jouer

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'a recruter une pépite de 21ans un croate et après son premier match, ils veulent tous déjà le revendre 5M€...

jona11, Alexandre024, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hs ...concernant bedimo....personnellement je pense qu'on est un peu connard pour le coup sur son motif de licenciement ...c'est juste un avis perso.....:eek:

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu refuse Strooman, qui est titulaire a la Roma sous pretexte de FPF ?? Alors qu'on a deja vendu Zambo (Qui n'était pas prévu), qu'on a engager des jeunes a fort potentiel, tels Caleta ou le Serbe, et qu'on a deja des jeunes a fort potentiels chez nous, comme Thauvin, Kamara, Lopez ...

Alors soit tu te fous de ma gueule, soit je comprend pas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma a récupéré Nzonzi et Pastore au milieu... c’est certainement jouable pour Strootman!

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que la Roma, quand Garcia quitte le club (et donc nous rejoins) était un peu à l'agonie. Et qu'en prenant un très bon DS, ils ont su reprendre le bon cap. Donc en même temps, nous avons fait un autre choix plus bling bling, plus marketing car les américains adorent cela: Zubi. Mais est ce le bon choix?

La, Ramires ne viendra sans doute pas car Benfica lui fait les yeux doux. On se rabat sur Strootman ou je ne vois pas pourquoi il quitterait la Roma, car le mercato est terminé en italie, car il joue la LDC, car il est un joueur important de la Roma, car il avait annoncé cet été son envie de rester à la Roma. Donc cette piste en moins aussi, faut pas rêver.

Qui va donc venir en 6: panic buy, panic buy, panic buy, panic buy panic buy, panic buy lalalalalalalalalalala

Plus de 2 mois et on s'active car on est dos au mur: P a t h e t i q u e

20. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est un peu connard ?

Le club ? si tu veux le penser tu peux.
    Mais moi non je suis pas un connard :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page