[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Balotelli... Revoilà Strootman... Le serpent de mer a donc 2 queues !!!!! :eek:
    Put... ça c'est une info, les amis !!! ça fait rêver :rolleyes:

pierrolefou, Koro94 et Jotiefadaoukoi aiment votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les gars arretez de vous faire du mal ... Strootman est un tres bon joueur mais honnetement, on claquerait pres de 30 millions a 7 jours de la fin du mercato, soit l’un de nos plus grand transfert ?!

Alors que JHE a dit que l’on recherche un milieu defensif mais Strootman est relayeur les gars ... Si on arrive a recruter pour palier le depart de Zambo, on prendra un joueur soit en pret, soit libre ou soit a moins de 10-15M€ jamais plus !

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec une équipe renforcée. Sauf si Monaco s'effondre, insh'allah ou que les planètes soient alignés.
    Je l'espere de tout coeur de revenir en LDC.
    Mais je crains qu'on soit très limité au niveau du banc...

Baka99 aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon s'est bien qualifié avec un milieu N'Dombele, Tousart, Aouar...

5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte qu'il nous la mette le 31 à 23h59 ;)

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'année dernière... Bis repetita l'ami... Et comme on dit jamais 2 sans... Lol !

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux vouloir me contredire pour t’amuser. Mais Garcia gère le mercato y’a rien a dire. Juste sur ce mercato Duje c’est lui qu’il l’a repéré,Strootman ça sera lui, Radonjic c’est lui.
    Sertic c’est lui, Abdennour il l’avait recaler puis il l’a rappelé. Bref si tu veux c’est Zubi qui gère le mercato :rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2 gauchers? Strootman c'est plus ce qu'il était en plus. A ce tarif pour un joueur de 28 ans, c'est énorme je trouve. Et si du coup pour assurer le salaire, Gustavo sautait? Ou pire, Thauvin? Je m'attends à tout avec ces baltringues.

planeteom aime votre message.
  9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont pour 2 d'entre eux des joueurs du centre, donc on la mentalité lyonnaise ce qui facilite l'intégration.

De plus ils sont 3eme. Ce qui normalement te qualifié simplement pour un tour de qualif. Vu leurs gueules, pas sur qu'ils soit en LDC sans l'Atlé.

OMali, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement après l'echec Balotelli je pense que la direction voudra se racheter en faisant "un nom" avant la fin du mercato! Donc oui je pense que c'est possible, moi perso ça m'enchante pas vraiment.

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Heu... Chacun son truc... Moi, je passe mon tour !!! o_O

El-Hashachino et Mars79 aiment cela.
  12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

T'as raison. Deforme mes propos, et fais moi dire ce que je n'ai pas dit. Ca ne t'en rendra pas plus crédible.

OMali aime votre message.
  13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele et Tousart ne sont pas formé à Lyon désolé.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Alexandre024 aime votre message.
  15. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut foncer sur Alfredo Morelos en 9 jeune gros potentiel complet pas super chère et il est en feu c est le coup à faire dans cet fin de mercato lui

zakary-787, volodiab et Olympien13004 aiment votre message.
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire la fine bouche sur Strootman alors que tu sors de matchs ou tu t'es tapé Zambo- Lopez, c'est fort!

F_RiB3ry_13, Mout51 et GuyDebordage aiment votre message.
  17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tu me dit que Garcia ne gère pas le mercato. Je te montre par A+B que tu te trompe.
    Je cherche pas être crédible t’inquiete.Je débat juste avec des mecs comme moi.

18. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine tu es salarié d’une entreprise, tu montes une affaire aussi louable qu’elle soit avec le concurrent de ton employeur sans prévenir ce dernier, quelle serait la réaction de ton employeur ? Après sa défense c’est pour aider les camerounais, mon oeil l’objectif est mercantile : il s’agit de business pour faire venir des joeurs en Europe.

Mars79 aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on s’enflamme pas par contre, selon la presse italienne Balotelli était chez nous...

SolidusShake aime votre message.
  20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Donc Toussart fais 1 an a Valenciennes en 2014, puis vient a Lyon pendant 2 ans avant d'intégrer l'equipe première, mais tranquille ca compte pas comme "formation lyonnaise". C'est sur qu'il a surement plus le jeu de Valenciennes de que Lyon.

El-Hashachino et Koro94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page