[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A m'en donner quand certain te balance "Il a 28 ans, il est trop vieux".... Gustavo est arrivé à l'OM à 30 ans, et il marche sur tout les milieu de ligue 1, mais vous avez raison; Strootman c'est trop vieux, j'avais pensé à Kanté mais il aura 28 ans en mars, du coup il est trop vieux aussi. :mad::mad:

tire-fesse, GuyDebordage, Gazoil93 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux, seul Aouar est du cdf, Tousart arrivait de Valenciennes, et N'Dombele d'Amiens...donc la facilité d'intégration et les automatismes, ça tient pas...

Quand on compare les 2 milieux, celui de l'OM était bien plus expérimenté de par la présence de LG, et Sanson plus expérimenté aussi que Aouar et N'Dombele, pourtant ils nous ont surclassé au milieu au vel et ont fini devant nous...

Dorénavant, la 3e place risque d'être souvent qualificative directement pour la CL...

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kante pas fan, je prefere Rongier, on fera une meilleure plue value dessus.

tire-fesse, volodiab, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La Gazzetta dello Sport annonce un fort intérêt de l'OM pour Strootman !

La Louve estime son joueur à 30 M€, lui qui touche ~3 M€ / an.

Il a pas un énorme salaire, il touche 250k/mois tu le met au niveau de thauvin ou gustavo c’est encore moins chère qu’un Balotelli.

Mars79 aime votre message.
  5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te laisse lire la suite de la conversation. Si tu pense, comme je le comprend dans ton poste, que Toussart a plus intégrer le jeu de Valenciennes en ayant passé 1 an chez eux, plutôt que le jeu lyonnais avec1 an avec la reserve, et 1 an a voyage entre A et reserve, grand bien t'en fasse. C'est pas mon cas.

6. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas du tout en perte Ramires il est toujours monstrueux en chine

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman vraiment j'adore mais je ne pense pas que cest le profil que lon cherche, c'est a dire un sentinelle capable de jouer a ce poste seul en l'absence de Gustavo

Antho2 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    28 ans c'est la retraite... Pitain a 39 ans je suis déjà grand-père a en croire certains. Je retourne tâter mes consoles de jeux ce sera moins chiant.

Ah merde je suis trop vieux pour glander sur les consoles. Allez, une tisane et à la sieste.

tire-fesse, Alexandre024, Arcandias et 10 d'autres aiment votre message.
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va lui proposer 400k/mois à condition que la Roma nous le lâche pour 20M.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais être champion des la première année et gagner la ldc c'est ça? Tu t'es trompé de club alors désolé. Faut prendre l'A7 pour ça :p

cagole83 et Mout51 aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, par principe vu le niveau du joueur on peut pas dire non. Même si c'est pas forcément le profil premier.

Maintenant ça me parait très très compliqué comme opération, encore plus avec le marché italien fermé, Strootman qui est papa depuis une semaine va peut être vouloir un peu de stabilité.

Alexandre024, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon 28 ans en France, mais ont connait les hollandais et leurs faux passeport hein!!!! ^^

kiriyama et Olympien13004 aiment cela.
  13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois moyen aussi!
    Il est titulaire à la Roma dans un club ambitieux jouant la LDC.
    Ca relève du miracle s'il vient.

F_RiB3ry_13 et Antho2 aiment cela.
  14. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je pense qu'on cherche un milieu pour jouer avec Gustavo pas pour le remplacer

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, de la stabilité un juteux contrat de 4 ans à Marseille!

Mars79 aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    AH oui? tu l'as vu jouer quand dernierement?

j'ai entendu dire qu'il a un match dans les jambes sur les 12 derniers mois... Ceci dit je ne cracherai pas sur Ramires que j'ai adoré à Chelsea mais bon il est en chine depuis un bail ça commence a dater

Alexandre024 aime votre message.
  17. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est 3 millions net !

Alexandre024 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le donneur de leçon ? je pense que tu essayes de m'en donner une là...
    y'avait rien d'agressif, juste que je n'ai rien compris à son message..
    je pense n'avoir jamais repris qq1 sur l'orthographe, et tu dois le savoir vu que tu es un de ceux qui font le plus de fautes et je ne t'en ai jamais fait la réflexion...

après c'est peut être de ma faute, va savoir, je ne pratique pas les sms ou réseaux sociaux où le but est juste de faire rentrer un avis dans un minimum de caractères

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le match au vel est un non-match de toute l'équipe. A ce compte là regarde le match aller et c'est nous qui leurs marchons dessus.

20. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Après il me semble que le joueur était tenté par le challenge olympien je sais plus ou j'avais lu ça, et même si le marché italien est fermé, ils ont De rossi, le jeune Pellegrini et l'arrivé de Pastore et N'zonzi, donc pour 20/30M je pense qu'il le lache

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page