[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Monaco est monté en L1 et a terminé second directement ... Pour moi vu les sommes engagées et nos resultats jusqu’au mois de mars dernier, une place sur le podium etait largement envisageable mais pourtant ... J’espere que l’on terminera sur le podium cette saison car 2 saisons completes sans arriver en LdC ca fera tâche !

2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On revient de l'enfer et t'as encore des mecs à se plaindre d'une 4eme place et une finale d'Europa League.
    Je suis fasciné!

davidou84, Osmoz80 et Mars79 aiment votre message.
  3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est remonté a un période ou l'OM allait mal et Lyon n'était pas au mieux non plus. Nous on se tape Monaco avec une saison record, par exemple. Faut aussi voir cela.

En espérant qu'on finissent sur le podium (2eme serait vraiment bien voir mieux) cette saison.

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite ce qui te dérange c'est surtout parce que j'ai écris à mon collègue " fait pas le mec " c'est ça ? dit le une fois pour toute comme ça on arrête ! jo est un ami à moi , je lui parle avec un language familier je n'ai pas écris en version sms ou quoi que ce soit c'était très clair pour la personne à qui mon message était destiné.

onedaystheroy et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il faudrait alors parce que on le connait notre Gustavo il est genereux dans l'effort donc il se prend quelques biscottes qui finissent en suspension et cest sur ces matchs qu'on prend l'eau et perdons des points a la course au titre

6. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai pas vu en direct mais j ai vu plusieurs vidéos il est toujours enorme techniquement a la récupération pour casser les lignes se projeter vers l avant et comme a Chelsea il a planter pas mal de buts la il est loin d être cramé

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est joué à un point avec un record de points pour la quatrième place, c'est pas passé si loin que ça. Peut-être que le parcours européen nous empêche de creuser l'écart. Mais bon, c'était tellement bandant cette coupe europa que ça me dérange pas plus que ça.

Mars79, BigBenZ et roro1886 aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'a pas compris en fait, que lorsque l'americain est arrivé avec ses 150M, il n'y avait pas grand chose, pas de coach, pas d'équipe.
    De l'ancienne équipe sur le 11 il reste qui? Sakai, Thauvin( pas sur que ce ne soit pas Mccourt qui aie payé la option d'achat), Occampos (qui était prêté)
    si il avait pu partir avec de bonnes bases (bon le club n'aurait pas couté 40M) peut etre aurait il visé le podium plus vite

Arcandias, Mars79 et BigBenZ aiment votre message.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Rossi 35 ans, même si tjrs aussi actif, ca commence à être un peur dur, d'ou le recrutement de NZonzi, Pellegrini, c un petit bambi encore !!! Ils ne peuvent pas se permettre de lacher Strootman .....

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Monaco a investi lourdement et rapidement lorsque le FPF n'existait pas, que Lyon construisait son stade et était au plus bas, que nous étions également pas top puisque c'était le moment où MLD récupérait son argent. Tu peux pas comparer à la situation actuelle.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares l'incomparable là! Quand Monaco monte est fini deuxième il n'y a que Paris. Lyon faisait les fonds de tiroir car très peu d'argent, et je parle pas de nous.

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais, mais ils ont gagné les 2 avec un milieu beaucoup moins expérimenté que le nôtre...

Perso je pense que le retour était plus important, car on aurait pu les mettre à 8 points et tuer le suspens, mais nôtre expérience n'a pas été suffisante...

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman un énorme oui ! Gustavo et Strootman, pas beaucoup de club auraient un milieu comme ça en L1 avec Payer en 10, Radonjic et Thauvin sur les ailes. :rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur un forum donc ton message est destiné à tous!! Et surtout a MOI!!!!! :p

Olympien13004 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il va peut être vouloir un nouveau challenge, c'est à Garcia de le convaincre sportivement et la direction financièrement. Après niveau profil moi je trouve c'est top, il a déjà jouer plusieurs fois coter droit dans un milieu à deux avec De Rossi et capable de s'adapté à plusieurs formation.

Quand tu fera soufflé Payet, tu pourra mettre deux relayeurs avec Strootman et Sanson, ça serait sacrément solide.

volodiab, F_RiB3ry_13 et Gaby-Heinze aiment votre message.
  16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi mars je ne voulais pas t'offensé :'( :oops:

Mars79 aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho toi t'as pas eu ta dose ce matin ^^

Mars79 et Olympien13004 aiment cela.
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire à Guingamp ou à domicile contre Montpellier ou Nantes et Fin de la discussion.

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Yeah let the show begin ! comme ils disent les ricains... il faut dire que la tsarine suisso-russe les comptais au centimes ses sous...

20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stootman un grand oui mon favori c'est le colombien mais bon on ne peut pas chipotter sur ce recrutement un ALG et vite Amavi finira mal sinon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page