[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas comparable. Zambo, fulham peut le revendre 60 voir plus à United,Liverpool ou quoi.
    Strootman c’est un très bon joueur mais si tu le prend à ce prix là il faut absolument qu’il soit efficace toute suite et que dans les deux ans son impact soit celle d’un Diarra ou Gustavo.

nadOM93 aime votre message.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon fadaom est-il dans le coin pour savoir si d’autres pistes sont creusées par l’om.

Strootman nsoki et lors de la dernière ligne droite dembelé.
    Ce serait parfait.

OMali aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Fadaom que tu cites a confirmé que la rumeur Dembele était bidon.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lucho n'était pas rapide d'ailleurs ça a été un vrai problème à partir de sa deuxième saison.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui on verra dans deux ans quand zambo voudra revenir en L1.... 60M faut pas abuser.

El-Hashachino aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Fair Play Financier peut être problématique et le club ne pourra pas faire une plus value dans quelques années.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il n'avait pas de nouvelles pistes à part celles qu'il a déjà données (Radonjic, prêt de Njie au Sporting, si transfert de Balotelli > argent remis pour l'achat du milieu de terrain que serait Strootman). Ramires est une vraie piste pour l'OM qui le veut mais Benfica, son ancien club, est aussi dessus donc compliqué mais ils le veulent.
    Il a aussi dit que l'OM compte bien recruter d'ici la fin du mercato pour ceux qui avaient un doute.
    Ah oui, et pas d'attaquants cet été, ni Ben Yedder, ni Dembélé ni Balotelli ni personne

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Perso je regardes pas ce champ... après Morelos je connais de nom . Il a fait une grosse saison la saison dernière .
    C est un Colombien (tiens tiens ) de 22 ans , qui joue plutôt coté droit, possédant un très bon jeu de tête et’ une belle qualité de dribble .

Après pour l om je sais pas .

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Gomis il avait pas de pretendants en plus il est en préretraite; il ramasse les dernieres piécettes pour ouvrir son épicerie à la seyne sur mer

10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut viser des jeunes espoirs si financièrement c'est difficile.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le gars est un cadre à la roma, je ne le vois pas échouer chez nous!

OMali, volodiab et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pour le mercato de cet été en effet, on en a même bcp parlé je suis surpris que tu n'ais pas vu les discussion dessus! Là c'est toi qui a un temps de retard mon pote.:D:D:p;)

Pour ce mercato on a vendu pour 37 M, on a recruté pour 32 on est donc grosso modo à + 5. Les ventes ayant largement compensées les achats , j'attends maintenant l'investissement hors vente comme promis!

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan aime ça!

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gala voulait le garder il aurait pu jouer la.LDC dans une ambiance de fou en étant adulé par les.supporters,quel c.....:rolleyes:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te qualifies 2 ans de suite pour la LDC, le FPF te laisse tranquille et tu t'en branles de la plus-value.
    Les quenelles ont jamais fait de plus-value avec Anderson mais au final, il a permis de débuter la série de titres consécutifs.

Tu fais venir des top joueurs qui t'assurent le top 3 pendant 2/3 ans, tu enclenches un cercle vertueux en reboostant l'attractivité.

Nas', LeTchetche, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Que penses tu des jeunes comme Bazoer, Tapia...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose car je ne les ai jamais vu jouer!

Koro94 aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je le connais seulement de noms et selon le prix ça se tente, aura le temps de s'acclimaté avec Mitro/Germain déjà en place, donc moins de pression vis à vis des supporteurs.

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il y a « réussir » et réussir. A 30 millions on va attendre de lui des performances à la Payet ou Gustavo alors que c’est pas un joueur clinquant mais plus efficace surtout pour la transition au milieu.
    Donc il va sûrement pas faire d’étincelle mais si il viens il va faire du bon boulot.

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0

On s'emmerde :D

donjjohne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page