[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quelle chèvre ce Schneiderlin décidemment :rolleyes:

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous allez me convaincre avec ndiaye si vous continuez.....:D

rOM7 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il faudrait se rabattre sur un Schneiderlin , Ndiaye voire même Rongier (mais bon Garcia veut pas).
    En tout cas on voit bien qu'un Elneny c'est pas un joueur qui passe son temps à tacler

Koro94 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise ce serait cool qu'on se penche dessus quand même. Pour 15M€ ça le ferai apparement.... Après c'est sur que c'est pas du même standing qu'un Strootman mais je le vois plus utile à notre effectif que le Hollandais.
    Parfaitement d'accord avec toi!

Rosickydevitry et Koro94 aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle horreur , autant laissez Rocchia dans ce cas

Kilezio, volodiab, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te balades a l'Obelisque tu verras des investissements de McCourt

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Làààà
    Voilà pourquoi je kiffe ce forum :D

Ebola aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après je sais pas si c’est une traduction erronée ou large mais un milieu récupérateur il a, pour moi, pas obligation de tacler. Au contraire le tacle est souvent le dernier recours et à ce jeu la, par exemple, Abdennour est assez doué.

Je sais pas si par tacle on intégre de manière large les interventions défensives, les duels et les interceptions.

Zé Tonio et volodiab aiment cela.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieusement,c est lui que je voudrais,et pourtant je l ai jamais vu jouer:D,je sais pas j le sent bien de plus,ça risque pas de plomber le budget du club comme le néerlandais,on aura peut être besoin de ces sous pour faire peut être un jour ce fameux Grantatakan :cool:

rOM7 aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant je vois ce que pense Garçia de son milieu , je pense que c'est un vrai remplaçant que veux le coach , pas un titulaire qui mets Sanson sur le banc .....donc exit toute vos star , le profil c'est encore une fois :
    Un jeune ,
    Un clone de gustavo , en plus jeune qui prendra sa place l'an prochain .
    qui sera sur le banc.....

Y'aura pas de strootman etc , la presse brasse du vent........Mais un joueurs comme caleta , ou radonjic.....cherchez dans les international espoir ou avec juste quelques selections .

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ces stats existaient à l époque Krupoviesa aurait été courtisé par tous les grands d Europe et laurent Blanc aurait fait sa carrière en ligue2

Zé Tonio et Rosickydevitry aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Kilezio aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fodé Ballo-Touré.......il a profil qui plait à la direction , jeune , à peaufiner , pas cher en salaire....perso je connais pas du tout le joueur .

14. Darktounsi

Darktounsi Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne question. Mais je pense à mon humble avis comme dans les statistiques "traditionnelles" une intervention debout est considérée comme un "tacle" debout.

Rosickydevitry et Koro94 aiment cela.
  15. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato: l'OM se préparerait à faire une offre à la Roma pour Strootman

l’OM s’offrirait un joueur de niveau international et à la panoplie complète. Du haut de ses 28 ans, l’ancien patron du milieu du PSV possède l’expérience qui manque encore à certains joueurs phocéens. Our le plan sportif, il ne faut pas voir en Strootman un pur milieu défensif.

Il est à la fois capable à la fois d’exercer un pressing incessant pour gratter des ballons, d’assurer les premières relances avec des ouvertures millimétrées et de se projeter vers l’avant pour casser les lignes adverses. Des qualités qui feraient du bien à n'importe quelle équipe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football...e-offre-a-la-roma-pour-strootman-1511117.html

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on peut en dire autant pour les achats!

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que la presse qui brasse du vent.

Alexandre024 aime votre message.
  18. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après mes souvenirs, il y a souvent de sacrés courants d'air dans son couloir...

19. Darktounsi

Darktounsi Member

Commentaires de blog:
    0
    A ça fait plaisir on élève le débat grâce à ce type d'infographie, un vrai débat tactique. Comme quoi les noms ronflants sont pas les plus efficaces au poste de 6.

Koro94 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 22 M€, pour un joueur, qui aura 32 ans, dans 2 semaines, avec 1 seule année de contrat à Chelsea et un salaire de malade, on se ferait clairement entuber.

Et s'obstiner sur Strootman, ça doit sûrement encore être une idée de Garcia.

On va négocier âprement avec la Roma jusqu'au 30 août, pour au final s'apercevoir que ce n'est pas possible et là, ce sera un "panic buy" sur un no name.

Il faut qu'il arrête le Rudi, et qu'il laisse Zubi s'occuper du mercato.

Dans tous les meilleurs clubs européens, c'est le directeur sportif qui s'occupe du mercato, et ça se passe très bien à ce que je sache.

Quand il était à la Roma, ça se passait déjà comme ça avec Sabatini, qui était pourtant reconnu comme l'un des meilleurs à son poste dans le milieu, et à l'OM, c'est encore pareil.

Donc, qu'il se calme notre ami Rudi, car nous sommes déjà le 24 août et il ne reste plus que 7 jours avant la fermeture du mercato...

Zé Tonio et Koro94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page