[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais les gars ... c'est Strootman qui vient c'est sur ! Fadaom93 l'a dit !

battler 13 aime votre message.
  2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un tacle n’est pas obligatoirement un tacle « glissé » ;)

Darktounsi aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a fallu quand même presque un mois pour nous "préparer" à faire une offre. Il faut qu'on y aille doucement on risque le burn out!:D

Zé Tonio, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai toujours dis ... un jour , on aura le fin mot de cette histoire ... Un ou l'autre sautera dans tout les cas ... Garcia je le vois pas faire plus de 3 ans dans tout les cas ...

5. Darktounsi

Darktounsi Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on polémique pour rien, pour le poste de 9 rien ne bougera cette année, je crois qu'entre les décla de Garcia et celles JHE on ne peut pas être plus claire, même si certains ont encore un espoir d'ici la fin du mercato, je pense qu'il faudrait mieux se tenir prêts à soutenir Glou-Glou et Zermain.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement le cas mais dans quelle proportion c'est la tout le probleme

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il n'y a pas que les tacles mais justement Elneny a vraiment pas un profil défensif des quelques matchs que j'ai vu de lui , pas terrible défensivement mais très bon dans la relance.
    Après on peut se fier aux stats si on me croit pas (même si on peut leur faire dire ce qu'on veut) mais on voit clairement que niveaux tacles , interceptions , duels gagnés + aériens , c'est vraiment pas fameux comparé à un Schneiderlin par exemple. Et ces stats prennent en compte que les titularisations

https://www.premierleague.com/players/5239/Mohamed-Elneny/stats

https://www.premierleague.com/players/4615/Morgan-Schneiderlin/stats

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il veut dire par là qu'il faut aussi prendre en compte les interceptions, les trajectoires coupées ou tout simplement les joueurs marqués qui du coup enleve des solutions au porteur du ballon.
    Tout ça est à prendre en compte dans l'apport du joueur, mais ça ressort pas forcément des statistiques, encore moins celles sur les tacles

9. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    fadaom93‍♂️
    ~
    Comme je vous l’avez annoncé il y a un peu moins ou un peu plus d’ailleurs d’une semaine, Marseille est réellement sur Strootman.
    Selon @gazzettadellosport une offfre arrive sur la table des dirigeants. Ils en réclament 30M€
    Ça montre encore que lorsque la direction veut un joueur réellement, ils ont pas peur de payer. De débourser de l’argent. Ça prouve encore une fois que pour Balotelli le problème était ailleurs que dans son salaire. ~
    Allez l’OM

Dieu a parlé...

OMerta OMania, rack, drogba6c et 1 autre personne aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Strootman enfin un vrai renfort et non pas un pari en devenir! Là oui.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut-être sur certains transferts je n'en connais pas les modalités même si je me doute qu'il est plus probable que les gros montants soient d'avantages concernés par cette méthode. C'est pour ça que les + ceci - cela sur un seul mercato c'est souvent brasser de l'air pour pas grand chose.

Par contre à mon avis les achats de joueurs pour l'instant on peut les associer plus facilement aux 200 briques de Mc.Court,

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que l'américain a des problèmes de trésorerie!

13. Darktounsi

Darktounsi Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la stratégie d'attendre la fin peut faire exploser son prix ou le réduire avec l'arrivée de la concurrence à la Roma

Koro94 aime votre message.
  14. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    :D Balotelli et l’autre intermittent dans la même équipe ça va être rigolo

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc la trésorerie ne faisant pas défaut, j'attends donc l'investissement promis. Si on fait strootman ça me calmera:D
    PS : Mis à part Zambo, le montant des autres ventes est petit, donc l'argent ou du moins une bonne partie a dû rentrer!

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

si on le fait on va avoir un sacré milieu de terrain :)
    ca veut dire aussi que Balo en terme de mentalité n a pas plus a JHE et je les comprends perso ...
    bon on aurait pu couper court plus tot par contre ...

17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'avec l'arrivée de Nzonzi ,Strootman doit se poser des questions ...

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

AMEN ;)

19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    30M€ pour un joueur de 28ans, aussi talentueux qu'il soit - ce n'est pas le débat, je me languis de voir comment on va justifier ça auprès du FPF...
    Puis bon pour faire venir un mec qui jouait une demi de LDC y a pas très longtemps, va falloir sortir le carnet de chèque pour le salaire...

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Équipe, Clinton #Njie n'envisage pas de se trouver un nouveau club d'ici la fin du #MercatOM et souhaite désormais rester à l'#OM. Il envisagerait a contrario un transfert définitif, lors de l'été 2019. #TeamOM

Alléluia ! Vite l’été prochain !

SolidusShake et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page