[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben si on devait être sanctionné on fera appel au TAS comme le Milan!

2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est vrai et là-dessus j'en sais rien comme je l'ai dit précédemment.
    Je sais juste que Monchi n'est pas Zubi/JHE (et j'aime bcp notre tandem).
    La Roma ne peut plus acheter. Si on veut Strootman, je dis juste qu'on va payer cher, très cher pour le récupérer : en transfert et en salaire.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce qui compte ce sont les finances DU club et pas seulement ce qui concerne l'opération Strootman. L'UEFA ils s'en foutent qu'on ne puisse pas revendre le hollandais pour une grosse somme si dans le même temps le club vend Sanson 40M€ (c'est un exemple) pour rééquilibrer la balance . Parce que si on suit ton raisonnement on ne recrute plus du tout de joueurs de plus 25ans par peur de se faire sanctionner.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le pire latéral gauche de l1 l’année dernière (c’est des supporter lillois qu’il le dit) j’y crois absolument pas.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso en regardant de plus près je le trouve dans les 3.2 millions annuel en 2018. Après chargé ou pas j'en sais rien.

AleniaOM aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu, tu parles de Lyon et Groupama rassure moi ?

Parce que si il y a un stade qui connaît le football, c’est bien le vélodrome.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On échange un Zambo contre Strootman, c'est plutôt un bon deal

battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si y'a pas de LDC, ce sera différent. Et qui ne tente rien n'a rien ! Pizzi-Gustavo, ce serait la meilleure doublette de L1 derrière Paris.

steph91 aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le plan b c’est sertic ils ont jamais dit qu’il voulait recruter un milieu... :rolleyes:

Zé Tonio aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de dire que 30 m, il les vaut et maintenant tu te contredis en disant que c'est cher! Je comprends pas ...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Strootman n'a pas encore signé ;)

Baka99 aime votre message.
  12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca m’étonnerais que les intermédiaires récupèrent 20/35% du montant

Je pense plutôt à 5 ou 10%

On recevra je pense entre 15 et 20M€ cette saison pour Zambo.

Ensuite le FPF prend peut-être compte de ce genre d’action financière (étalement).

JHE n’est pas une tête brûlée, bien au contraire ! Si il pose 30 sur un joueur c’est qu’ils peuvent le faire.

Ric 88 aime votre message.
  13. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    On parle d'une exclusion de CE quand même, je trouvais la décision énorme.
    Mais encore une fois je me languis de voir comment vont réagir les instances dans le futur.

14. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman n a pas signé et on verra bien ce que zambo fera se sa carriere

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah il va falloir c certain !! :D:D:D

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu raisonne de façon"pragmatique" tu fais une belle saison l'année dernière , sauf que t'avais des carences au milieu et en défense ... CC est arrivé (même si on peut rien dire sur lui encore , je suis d'accord) , milieu tu fais Strootman ...
    Il renforce ton milieu et les points que t'as perdu cette année il te les faits gagner ... Et pour moi Strootman est un très très bon milieu déf ( il à joué quasiment 50 match cette année je pense que sa blessure est derrière lui) et ça reste un "Nom"
    Donc investir 30 millions dans un mec qui est confirmé dans un championnat un poil plus défensif que le notre ... Si le mec solidifie ton équipe et te fais gagner un truc ...30 millions c'est un très très belle opportunité pour un joueur de se talent !
    Un bon joueur ça se paye ... POINT .
    Puis rien ne t'empêche de le vendre au Qatar ou en Chine après :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Si ton équipe est assez solide , pour avoir une qualif chaque année , une coupe ou autres , tu pourras t'autofinancer par les résultats ...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ce qui s'est passé pour le Milan et maintenant il l'a joue grâce au TAS

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris passe ajd... On va bien voir.

battler 13 aime votre message.
  19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Tu extrapoles peut-être un peu trop mon raisonnement :D
    L'an dernier il fallait stabiliser, d'où les investissements sur des cadres. On savait que le retour sur investissement serait sportif, mais pas financier.
    Cette année, annoncé par JHE et McCourt, on souhaite atteindre un équilibre éco et une auto gestion financière.
    Du coup, encore une fois, je m'interroge sur le cas Strootman avec la ligne de conduite de la phrase précédente, c'est tout :)

Après je suis en accord avec le vision globale de l'effectif. On pourrait compenser par un départ sur cette année ou celle d'après.

20. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Qui dit que c'est vraiment 30M le prix ?
    Les journalistes ?

Puis c'est un constant relatif, à comprendre voir les 30M par rapport à nos finances. Pas par rapport à la valeur du joueur.
    Rakitic par exemple pour moi vaut bien 100M, mais c'est cher non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page