[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si maintenant on doit imaginer le prix car il ne faut pas croire ce qu'on dit alors on s’arrête plus là!

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Lyon, ce club a tellement peu d’identité que le maillot third aux couleurs orange et noir ressemble beaucoup à un de nos anciens maillots.

Club sans âme et nostalgie d’Adidas sans doute :rolleyes:

3. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Avec Willy McKay dans la transaction, je ne serai pas aussi catégorique que toi.
    D'accord pour JHE, par contre comment sait-on qu'il a bien posé 30M ?

4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Une porche vaut largement le prix qu'on la paye mais c'est horriblement cher pour un prolo.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes le 24 aout, même en étant optimiste on peut se poser certaines questions.

Un plan B je n'en doute pas, que ça bosse je n'en doute pas non plus il est évident que la direction n'est pas partie se faire dorer la pilule durant tout l'été. Mais ce qui m'inquiète c'est les noms et profils choisis (que je ne connais pas en globalité) et la possibilité de réaliser ces transferts concernant des postes clés tout en étant en accord avec Zubi/JHE et Garcia...

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre, ce qui est annoncé me semble un peu élevé. Je pense perso que ça tournerait plus autour de 25. En tout cas moi je suis vraiment pour sa venue si il y a une possibilité.

battler 13 aime votre message.
  7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Même si je suis globalement en accord avec ton post, je pense que l'investissement est risqué financièrement.
    Puuis j'ai rarement vu le Qatar surpayer en transfert. Pour la Chine c'est autre chose... bon il faut prendre en compte leur nouvelle loi quand même : quand un club chinois paye un montant de salaire pour un étranger, il redonne le même montant à l'état en taxe... :confused:

8. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ah tiens je savais pas, merci pour l'info.
    Il est sûr que ça va être très enrichissant en fonction des décisions prises.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça oui !

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord.

Strootman c'est un joueur de très haut niveau.

Recruter un maillon fort d'une équipe référence dans son championnat, ça serait vraiment un signe d'ambitions et de moyens. Ça détendrait l'atmosphère.

barrabas aime votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu le vendra pas 30 millions mais tu pourras récupérer un peu !

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La Chine c'était simplement une bulle. Le Petit Timonier Xi est entrain de reprendre le contrôle de tout, y compris du sport. Depuis 2017, il a déjà mis une dizaine de milliardaires en prison, donc cette loi va tout à fait dans ce sens.

AleniaOM aime votre message.
  13. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme en france :eek:

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont le droit à la VAR ou pas ? Comment ça se passe ? :)

15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Il ne faut jamais croire ce qui est dit, règle N°1 dans un mercato :D
    Sans rire, comment veux-tu déméler le vrai du faux entre les journalistes qui veulent du 'putaclic', des consultants qui veulent des 'followers', des lambdas qui veulent de la renommé virtuelle, des agents qui veulent faire monter les enchères, des fonds d'investissements qui veulent fair ede l'argent, des joueurs qui sont plus des mercenaires qu'autre chose, ... je continue ? :D

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais alors dans ce cas il faut pouvoir prouver le contraire. Si tu as des infos solides d'accord mais si tu ne sais rien comme nous , c'est inutile de spéculer dans le vide!

17. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est sûr, surtout s'il est au niveau de ces premières années à la Roma.
    Après moi j'ai Strootman qui signe au club, je serai le premier ravi hein ? :D
    Mais financièrement attention, c'est tout...

18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les infos transactions parlaient d’un montant entre 28 et 33.5.
    Je pense que l’OM a due prendre 28 et McKay 5.5.
    Aucune affirmation uniquement de la supposition.

Les chiffres sont purement spéculatifs concernant le transfert de Strootman.
    La Roma en veut 30 d’après les journalistes.
    Ca ne veut pas dire qu’ils n’accepteront pas une offre à 25/26M€.

On peut également proposer 2 versements et se coller au versement de Fulham pour Zambo.

Les solutions sont là.
    Le problème ne serait pas financier concernant la venue du hollandais, mais bien sportive.
    Si le joueur accepte de venir il sera là à 80%

19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oh oui.
    Je pense que les transferts énormes de ces dernières années vont être beaucoup plus rare désormais là-bas !

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a vraiment un truc pour lequel je m'inquiète pas du tout , c'est le côté financier du club , on est peut être pas encore rodé en mercato mais sur les finances Eyraud il veille au grain , si c'est trop cher , je pense même pas qu'on s’intéresse !

Et on l'a bien vu avec Balotelli ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page