[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Non, désolé...
    Je te recommande d'aller voir la nouvelle loi chinoise.

2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Mais spéculer c'est ce qu'on fait tous les jours dans ce topic :D
    Quel serait l'intérêt d'un de nos dirigeants de donner des infos avant que le deal soit fait ?

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a ramires d apres les rumeurs qui reviendrait a benfica ...donc a voir

4. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je ne comprends pas ta dernière phrase ?

5. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Strootman ça ne sera pas pour une plus value financière, mais sportive.

Ce dernier améliorera l’equipe ce qui permettra de mettre en valeur nos jeunes à fort potentiel économique.

Puis si son recrutement nous amène en LDC, son transfert sera rapidement amorti.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On spécule sur ce qu'il se dit, mais on invente pas des sommes qui n'ont jamais été citées! En tout cas moi je le fais pas!:)

7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les néo-comptables de l'OM me feront toujours autant rire, continuez vous égayez le topic :D:D On dirait que c'est vous qui faites les plus-values, les reventes, les salaires à la fin du mois :p

tire-fesse, mistral gagnant, FMR et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pardon.

Si Strootman n’est pas contre une venue à l’OM, il y aurait de forte chance de le voir porter notre maillot cette saison.

9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'était une excellente décision pour Balotelli. Je suis vraiment rassuré de sa non venue, autant pour notre vestiaire que financièrement.

Par contre je suis moi inquiet pour le côté financier.
    Si t'accroches pas la LDC cette année, l'an prochain tu perds 2 ou 3 gros joueurs...

VinnieJones aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bravo ton intervention est très enrichissante ! Tout le monde est prévenu , maintenant on se tiendra bien, heureusement que tu as apporté la lumière.

Sami-OM181 et Gaby-Heinze aiment cela.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le foot c'est le contrôle du match par le milieu de terrain . Une défense trop perméable ou une attaque qui ne marque pas assez : la solution se trouve dans le contrôle du match .protéger la défense,savoir récupérer , récupérer ensuite haut , savoir utiliser le ballon et le ressortir proprement , avoir des milieux assez techniques pour créer le danger , apporter le surnombre ...
    Avec un milieu qui sait se placer , qui sait récupérer , garder le ballon et lancer les attaquants : tu contrôle ton match , ce que certains appellent le "fameux " fond de jeu ...l'impression que ton équipe dégage une force .
    Et avec un milieu composée d'un gustavo , d'un kamara , d'un strootmann , d'un sanson , d'un payet même si ton avant centre n'est pas un grand 9 tu marque quand même des buts et tu as un tel contrôle du ballon que ta défense est bcp moins exposée .

Baka99 aime votre message.
  12. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oki
    Quelles sommes ont été inventées ?

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, c'est pas financier c'est l'implication du joueur sur la durée! Ils n'ont pas envie de prendre un gars qui va négocier tous les ans à la hausse son salaire et un agent sa commission!

Sami-OM181 aime votre message.
  14. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends mieux merci :)
    Oui avec la venue de NZonzi, il doit sûrement se poser la question d'un départ.
    Du coup c'est une belle opportunité du marché, surtout que les anglais et italiens ne peuvent plus acheter.
    Donc s'il veut, ça serait énorme sportivement parlant bien entendu.

Mais pour lui j'ai peur que ça soit une régression phénoménale. :(

15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déconnecte mon gars si tu supportes pas le second degré :rolleyes:

16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est en congés Micheline, c'est pour ça.

Gaby-Heinze aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu perdra surement thauvin donc la vente permettra a lui seul de compenser un peu la perte si non qualif LDC ....aprés dans notre equipe en l etat actuel des choses a part gustavo payet thauvin, je ne vois pas qui peut demander a partir pour jouer la LDC si notre club n y est pas ...car les autres joueurs non pas le niveau LDC

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu contradictoire ta phrase ....

Balotelli c'est totalement financier !
    Il voulait pas un salaire de diva uniquement sur 1 ans , avec aucune plus value potentiel sur la revente...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié de mettre les smileys y avait rien de méchant!;)

Gaby-Heinze aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand on annonce qu'il ne faut pas croire au 30 M des journalistes mais que ça sera plus, c'est que sans donner un chiffre exact on donne une autre somme!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page