[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse,c'est un mastre ce type! Il ne supporte pas la contradiction

zem-31 et Gaby-Heinze aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si vous commencez à vous embrouiller je vais signaler @Massilia1313 ou un autre modo et après vous ne pourrez plus faire que les regarder troller entre eux sur le topic fermé avec @Ebola à parler cuisine pendant une heure.

Alors attention j'ai le doigt sur le bouton...:D

SolidusShake, Gaby-Heinze et battler 13 aiment votre message.
  3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est pour cela que l'on construit l’équipe en partant du milieu ,avec une colonne vertébrale et un choix de systeme et non pas contrairement a ce que croient beaucoup en partant de la défense

davidou84 aime votre message.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la passion mec. Quand tu aimes l'OM, tu vas prendre en compte tous les aspects dimensionnels du club.
    Si tu parles sur un topic mercato, je ne vois que deux sujets à aborder: l'aspect sportif et l'aspect économique de la chose. En exclure un, c'est perdre complètement l'intérêt du topic mercato.
    Sinon, faisons du fantaisy mercato et faisons des compositions d'équipes avec des Messi, Ronaldo...

Sami-OM181, Baka99 et ZenmanOM aiment votre message.
  5. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une régression certe, mais phénoménal je ne sais pas.

Il pourrait jouer avec 3 champions et 1 vice du monde, avec Payet et Gustavo dans un club finaliste de la dernière édition de l’europa League.
    On ne parle pas d’un transfert à Sassuolo ou à Stuttgart.

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un champions du monde la bas ... :D:D:D:D

Yannick57 et nadOM93 aiment cela.
  7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ok.
    Moi je spécule comme quoi la Roma demandera plus que 30M. Pourquoi ?
    1) ils ne sont pas vendeurs
    2) monchi
    3) leur marché est fermé donc ils ne peuvent plus acheter
    4) comme je sais plus qui l'a dit, si t'achètes strootman ça sera sur plusieurs échéances, donc transfert encore plus haut que sa valeur
    5) contrat jusqu'en 2022 si je dis pas de connerie
    6) ancien du club important pour le vestiaire
    7) il reste une semaine avant la fin du marché chez nous. Panic buy welcome again ?

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je regarde le foot je m'en fou du reste alors certes on va pas dire que Strootman est une merde mais faut pas le vendre pr ce qu il n est pas dsl mais les Pays Bas ac lui au milieu n a presque jamais maîtrisé un gros match et à la Roma non plus puis franchement pr moi c est pas le profil que je souhaitais pas assez rapide

9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Certes...
    mais vraiment le seul argument que je vois pour lui, c'est Garcia.
    Puis il vient de jouer une demi de LDC aussi...
    Quitter ce que je considère comme la plus belle ville d'Europe ne doit pas être aisé. Et j'ai cru lire qu'il venait tout juste d'avoir un enfant...

Tout n'est pas réuni pour que sa venue soit facile :(

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Paramètres à ne pas négliger il me semble qu'avec se femme ils viennent d'avoir un enfant qui n'a qu'une semaine à peine.

C'est pas trop le genre d'évènement qui incite à un chamboulement ou déménagement à l'étranger loin de certains proches toussa toussa...

Alexandre024 et AleniaOM aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’inquietes Zubi va aller les chercher en voiture :rolleyes:

F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
  12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS, Lloris arrêté
    Chacun son point de vue. Pour moi c'est pas la priorité qu'un 6 fasse 10 secondes au 100m.

Vu le bouillon qu'on peut se prendre au milieu de terrain, un 6 d'une telle qualité ça serait juste énorme.

Django59 aime votre message.
  13. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, c'est la rumeur en bois d'arbre. Pourquoi ce gars viendrait jouer chez nous ?
    Il est callé à la Roma ...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce qu'ils ont pris N'Zonzi et Cristante.

battler 13 aime votre message.
  15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Cristante, c'est lui qu'on aurait dû tenter...

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce-que la rumeur balotelli est finie donc faut s'occuper

tire-fesse aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement moi je pense sue c’est le timing pour le vendre strrotman surtout avec un mec comme Monchi qui va se dire qu’à 28-29 ans il n’aura ptete plus d’occaze de revendre strootman à ce prix la !
    Avec cristante et pastore sans oublier Ante Coric comme recrue au milieu et surtout N zonzi et la nouvelle star pellegrini le milieu est saturé !
    Je pense que la roma va pas fermer la porte à un transfert d’un joueur qui a souvent é té blessé et qui surtout est à un âge où son potentiel ventes est au maxi

AleniaOM aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je t'avoue que je le connais moins, mais son profil a l'air intéressant en effet.

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 N zonzi n est pas venu faire de la figuration,il a pas été recruté pour le banc et il est actuellement supérieur au hollandais.

2 monchi sait très bien que c est le moment de le vendre et en tirer un bon prix,car s il perd sa place de titu sa valeur va baisser en flêche et il sait que strootman est doucement mais surement sur la pente descendante,de plus l Espagnol aime renouveller les effectifs(2013 la date d arrivée du Batave) etc...

4-5-6 et,7 , pas le temps de réflechir je file chercher mon fils à la piscine:D

Django59 aime votre message.
  20. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Il a 4 ans de contrat, il voudra jamais partir. C'est le paradis Rome pour un footballeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page