[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Surtout des homes, n'est ce pas Yankee :D

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Des homes je sais pas mais des hommes c'est certain !!!!:D:D:D

BigBenZ aime votre message.
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa l'ambiance sur ce topic depuis que je suis parti :D

4. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Exact, on peut pecho des maladies avec ces conneries là.
    J'ai toujours préféré la chaire fraiche perso. Chacun ses goûts ^^

Ebola et LE JACK aiment cela.
  5. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Perso, pour répondre au sujet, je suis à fond pour les fumi dans les stades. ça fait partit du truc.
    ça fait 25 ans que je vais au vélodrome, ça va avec.
    Mais pour les décérébrés qui les balancent sur la pelouse, je suis favorable à la peine capitale ...

René Malleville et davidou84 aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais en fait c
    On les envoi à Paris?

Ebola et LE JACK aiment cela.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ça doit pas te changer de d'habitude non ?:p
    Fais gaffe à tes morts y a des mecs étranges dans le coin

Mout51 aime votre message.
  8. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    C'est pire que tout ça

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  10. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
  11. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Tu blagues, mais un connard qui jettes un fumi sur la pelouse cette saison et on est carbo pour les coupes d'Europe l'an prochain.
    Je vois bien ces pu.es borgnes parisiennes, sans parler des ch.ennes lyonnaises, s'incruster et foutre la merde. Ils en sont capables (cf le crétin avec son fumi qui a voulu cramer l'affiche géante du club sur la corniche il y a 10j).

Donc on les envoi pas à Paris, mais au large du planier avec 15 kilos de plomb autour du coup ^^

davidou84 aime votre message.
  12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    la différences entre un "supporter" et un
    "spectateur" est qu'un supporter qui vient au stade pour voir "gagner" son équipe, ce qui a été pour moi et mes anciens amis qui venions au stade dans "notre" jeunesse le but d'encourager l'OM.
    Un spectateur ils y en a viennent pour voir jouer deux équipes au football et se régalent à les voir s'ils jouent bien...si Marseille perd ils marronnent s'ils sont de la région mais sans plus; et si l'OM gagne ils sont aussi contents que les supporters...
    pour clore mon texte, je suis resté un supporter de l'époque "Tapie" et le spectacle pour moi se passait sur le gazon, ou j'appréciais les joueurs comme Skoblar Magnusson etc...et aussi des joueurs adverses tel les PIANTONI KOPA....etc...:rolleyes:

13. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fumis c'est beau, ça mets un plus à l'ambiance mais c'est interdit et le club risque une très lourde suspension.
    Ce battre contre cette interdiction "injuste" ... OK, mais c'est pas en se faisant interdire de CE que ça va changer l'opinion des autorités...

D' autres solutions doivent êtres étudiées pour faire peser dans la balance.

Craquer un fumi pour se faire entendre c'est utopique, craquer un fumi car on ne veut "pas baisser culotte" c'est débile et égoïste...

L'ambiance au vélodrome ne se limite fort heureusement pas qu'aux fumigènes

Mout51, René Malleville et davidou84 aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu n'es supporter que quand l'équipe a des joueurs d'exception, tu n'es pas vraiment un supporter, tu es un spectateur qui vient voir un spectacle. Le problème c'est que pendant les années difficiles de l'époque Labrune ou même le début de l'ère Eyraud, les seuls supporters qui étaient présents étaient les Ultras. C'est facile de se dire supporter quand il y a des Skoblar, Magnusson, Waddle. C'est plus compliqué quand il y a des Khalifa ou des Sougou.

Après, chacun est libre de manifester son soutien au club à sa façon, mais se permettre pour certains de juger les Ultras, je trouve ça gonflé.

15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Désolé Ebola,
    je ne suis en rien responsable des "excellents" joueurs qui ont marqué mes jeunes années avec l'OM , encore que j'ai connu aussi les sombres années ou nous étions en ligue 2,
    mais je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu exprimer....ce n'est pas grave.:rolleyes:

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on devait tous ne pas faire ce qui est interdit, on se ferait drolement chié dans la vie....

le jour où ceux qui pondent les lois auront la meme vie que 90% des francais, on pourra peut etre en débattre.... mais pour l'instant.....

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  17. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ton club sera exclu de toutes compétitions européennes pendant 2 ans, tu les regretteras tes fumis

davidou84 aime votre message.
  18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben on ira supporter le psg, l'ol, monaco, le real, le barça, etc... et on ira craqué des fumis dans leur stade....

ps: je dis "on" , mais la derniere que je suis allé voir un match de l'om au vélodrome, ça devait etre en D2..... :D

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Putin que vous êtes sérieux, ça fait peur... On parle de foot détendez vous!

Ebola et BigBenZ aiment cela.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    En même temps t'es hasbeen!

Partager cette page