[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimer ce que je veux dire c’est que 30M sur Strootman c’est une sacrée somme comme pour n’importe quel autre joueur d’ailleurs. Au final c’est son prix mais tellement peu habituer de parler de ce genre de chiffre quand c’est l’om...je voulais dire que si on arrive à faire Strootman autour des 18M ça serait une bonne affaire si on le recrute à 25-30M on aura acheter un joueur qui vaut son prix. Moi je pense que pour 25-30M il y’a peut être moyen d’avoir encore meilleur. Mais est ce que les joueurs vont vouloir venir ça c’est autre chose

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si la rumeur est vrai ou non! Mais si on fait vraiment une offre c'est qu'il veut venir!

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'en doute !!!

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dit Garcia sur Mitroglou, j'ai pas vu

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "Mitroglou ? Qu'il rentre et qu'il mette des buts. C'est un peu compliqué de les faire tourner avec Valère. On aura besoin des deux cette saison. Il faut que les deux soient prêts. Ils vont faire une belle saison."

La déprime quand même... o_O

Arcandias, Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Payet pour moi il fait parti du top 8 à son poste. 30M c’était même un super prix. J’aime beaucoup Strootman et même si c’est pas le même poste Payet pour moi c’est le très haut niveau notre meilleur joueur. Il éclaire le jeu comme peu de joueur sont capable de le faire

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas entrain de regarder la conférence, mais je t’avoue que j’ai pas compris non plus pourquoi il cite c’est pays.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il sera mauvais certe on a bien vendu on a recruté 2 espoirs mais ne pas recruter ou du moins remplacer le départ de Zambo cça serait une faute professionnel.

Pour ma part il nous faut encore 3 recrues et on connait les postes.
    Si Zubi est malin le recrutement de ONANA goal de l'Ajax sera enterriné pour la saison prochaine

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes:

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    A part avec la Colombie je l’ai jamais vu jouer ça reste un pari.

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros... Germain ça va pas en remplaçant donc il est titulaire jusqu'à preuve du contraire ?!

Bon pour l'instant il a pas trop mal joué mais quand même ! En prépa Mitro aussi était en forme

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qu'il compte sur lui pour planter quand il rentre et planter aussi quand il sera titulaire.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tant que Mitroglou ne plante pas en rentrant 10 minutes dans un match on aura Germain ? Très déprimant même. Germain a quand même beaucoup plus de passe droit que le Grec, c'est inquiétant

nadOM93, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fatigue avec Garcia, c'est qu'il attend de se planter avant de se corriger et changer son fusil d'épaule alors que certains soucis ont l'air bien prévisibles.

0 anticipation.

Sa communication rend fou. On se fait du mal à suivre ses conférences de presse.

Il y a 4 jours Rajovic c'était un joueur "suivi, c'est tout". Là il te dit qu'il a passé tout l'été à l'analyser et il en parle au présent comme si il etait déjà dans son groupe.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première fois qu'il jouera titulaire il gagnera sa place

GuyDebordage aime votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair, c est pas comparable,la on parle d un créateur un vrai 10 à l ancienne une espèce en voie de disparition:cool:

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident...
    Ok c'est officiel Germain titulaire et Mitro doublure/supersub.

Ça va être génial.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a aussi fait mention du fait qu'il devrait marquer lorsqu'il sera titulaire.

kiriyama aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est une vrai déclaration de Garcia ? :eek:

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le jour ou la date de mercato s'arrêtera à la reprise du championnat. Au moins ça évitera de tergiverser pendant une plombe et par la même occasion tout le monde se bougera un peu plus le popotin pour prospecter vendre et recruter...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page