[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le mercato aurait pu être mieux géré. Maintenant, en regardant deux choses, on avait besoin de se renforcer quantitativement et qualitativement. On s'accordait tous sur un défenseur central, un arrière gauche (qui peut être Rocchia), un milieu, un ailier et un avant centre.

Pour les gardiens, aucun manque significatif et c'est pas la blessure de Steve qui me fera changer d'avis, il n'y avait pas forcément besoin de toucher quelque chose. A la limite si on laissait Pelé prendre un rôle de n°1 dans un autre club mais vu que c'est pas le cas, RAS.

En défense, on est bien sur le côté droit. En défense centrale, on avait un manque qualitatif et quantitatif. On a réglé ça avec Caleta-Car et Kamara qui va sûrement alterner entre le milieu et la défense. Pour le côté gauche, on avait un manque également. Il pourra être comblé au moins quantitativement par Rocchia ou Hubocan ou une recrue d'ici la fin du mercato. Tout cela sans perdre de joueur (un demi Rolando quoi)

Au milieu, on perds Zambo et on se renforce uniquement avec un demi Kamara (je compte Bouba à moitié en défense, à moitié au milieu). On avait un manque à ce poste donc il FAUDRA une recrue au milieu avant la fin du mercato pour considérer qu'on est bien.

Sur les offensifs, on ne perds aucun joueur. Vu que Njie reste au club, on a ajouté Radonjic à la rotation donc ajout qualitatif (au moins par le profil) et quantitatif.

En attaque, c'est dommage de ne pas ajouter un joueur de qualité supérieur en remplacement d'un des deux que nous avons, mais aucun réel manque quantitatif.

En clair, avec une bonne recrue au milieu, on aurait étoffé l'effectif en qualité et en quantité. Même si on peut être déçu de la longueur du recrutement ou de l'échec Balotelli.

yannick59, Kirua59, tomtom10 et 7 d'autres aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a changé ce n est plus catch, c'est je vais être clash

nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je viens d'aller vérifier je te croyais pas :D:D

nicky3d et OMali aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais pourquoi ne penser qu en terme financier ?
    Pendant 20 ans , personne n a parlé de plus value à l OM et depuis que notre président a fait Harvard, on sort des powerpoint sur des fonctions avec l âge en abscisse et la plus value en ordonnée !

Strootman s il vient c est une plus value sportive.

Sami-OM181, oheme13500, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Should i stay or should i go...
    C'est sympa les Clash

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  6. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Les jeux type Football Manager aussi influent énormément sur la façon de penser... ce modèle économique n'a jamais permis à un club de devenir un très grand club, Porto, Benfica, Monaco, ils font tous les montagnes russe, donc moi je m'en tape complètement qu'on fasse une équipe de U19, tant qu'on se bâti on équipe qui peut gagner.

Mars79, volodiab et OMali aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D:D mort de rire!

Mars79 et OMali aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après t'as des entraîneurs qui refusent pas des Hubocan, De Ceglie, Bedimo... Je sais pas ce qui est vraiment pire...
    Je pense pas qu'il faut croire toutes les rumeurs qui sortent dans les médias. Je trouve ça plutôt bien que l'entraîneur valide les joueurs qui composeront son équipe...

Mars79 et meian aiment cela.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part en défense centrale qu'on est mieux que l'année dernière avec l'arrivée de caleta-car et l'allier gauche avec radonjic sinon pour le reste on est dans le flou arrière gauche on a rocchia mais on dirait qu'il préfère hubocan :(. Au milieu déjà avant la vente de Zambo il fallait 1 milieu pour suppléer Gustavo puis en attaque fallait un joueur qui fasse souffler Thauvin et aussi un numéro 9 car même si j'aime bien mitroglou il faut un 9 qui claque ! Et on est à 7 jours de la fin du mercato :eek::(

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Zubi n'a jamais proposé de tels joueurs à Garcia.

Quand tu te permets de refuser des profils comme Dembélé ou Rongier, c'est pour avoir mieux en principe.

Mais si ce n'est pas le cas, tu passes pour un club de pébrons.

Et aujourd'hui, nous sommes le 24 août, et bientôt le 25 dans un peu plus de 4 heures, et le temps tourne...

Blacklagoon aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que on est dans la même équipe..... , mais un grand OUI à ton poste.....perso je vire zubi , garcia au moins sur le sportif , y'a des résultats .
    Zubi , j'ai toujours pas vu ce qu'il faisait en coulisse ....

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les 7 derniers jours sont souvent très mouvementé rassure toi. Je pense qu'on aura encore 2 ou 3 arrivées

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu connait déjà l'avenir (présent en fait dû ton grand âge) de ta prostate c'est déjà ça!!! :p

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic et Njie permettent de doubler à la fois Thauvin et Ocampos. Pour l'arrière gauche, comme je disais, on avait que Amavi, on aura Hubocan et Rocchia en plus au minimum donc même si c'est pas des latéraux de classe mondiale, on a plus de quantité. Au milieu, Kamara entre dans la rota, donc il manque juste à combler le départ de Zambo.

Puis pour l'avant centre, c'est le seul bémol, mais bon au moins, on a le nombre.

om13sofiane et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    29m€ avec le million restant achètes toi des pizzas. C'est pour moi c'est cadeau :p

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment peut tu être sur qu'il a refusé ses joueurs la? Je pense que c'est plus une histoire de profil. Par exemple Rongier n'a pas le profil de milieu défensif travailleur et avec un réel impact physique comme Zambo (qu'on veut remplacer). Si c'était pour remplacer Sanson ou Lopez Garcia aurait certainement validé le profil de Rongier qui est un super joueur effectivement...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu passes pour un club de pébron si les résultats ne sont pas au rdv, si tu te prends râteaux sur râteaux au mercato et si en fin de saison t'es pas dans les clous sur les objectifs fixés.
    Pour l'instant malgré la lenteur du mercato et le flou concernant quelques dossiers ce n'est pas encore le cas même s'il y a matière à redire sur certains points.

Donc à cet instant il n'y a que les rageux et les gamins capricieux qui peuvent dire qu'on est un club de pébron comme ils s'efforcent de le répéter depuis des lustres...

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  18. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je reste persuadé que Zubi est pas là pour ça. Il est là pour faire le travail ingrat du long-terme, professionnaliser le club à tous les étages et mettre en place les infrastructures pour rendre cohérent le club des petits jusqu'aux pros.
    Ensuite il est là pour faciliter les négociations sportives avec les joueurs, et ça il a l'air de le faire plutot bien.

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    L'info la plus sure de ce topic depuis très longtemps.

SolidusShake et shady aiment cela.
  20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon tout est bon pour cracher sur le coach, les joueurs font un non match total c'est garcia, on fait un mercato mitigé c Garcia. On va finir par nous faire croire que c'est garcia qui a refusé balo et fait capoter njie. En fait on a une direction exceptionnelle des joueurs irréprochable, pas de bol le coach est un gros connard.
    Tout les joueurs en echec c'est lui, les reussites c'est zubi et eyraud. Un jour il a meme Péter un câble et accepter Payet gustavo, sanson, rami. C'était une longue journée...

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page