[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne vois pas pourquoi il viendrait à l om surtout qu il a eu un enfant récemment et il aime Rome et si sent bien donc il voudra sûrement élevé son enfant la bas, ça fait bcp de freins la.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si, un peu, en règle générale.

Mais avec 2 monstres pareils, ça devrait très bien se passer.

OMali, tomtom10 et o22027793 aiment votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut relativiser... C'était une fête parce-que on était bon public à se satisfaire de peu..
    on a été heureux d'avoir des recrues même si c'était des Khalifa ou des Sougou...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tweet de AS Roma officiel semble indiquer qu'ils y tiennent! Je suis sceptique maintenant avec cette piste.

https://twitter.com/OfficialASRoma/status/1033045928595386368

5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fera comme beaucoup font, à savoir sa famille restera à Rome, et lui jouera à l'OM en se à chaque qu'il pourra à Rome ou fera venir sa famille. Mais ça ne veut pas dire qu'il va venir, mais c'est pas spécialement un frein je pense.

Période de mercato... Cette photo ça peut être un moyen de faire croire qu'on ne veut pas le vendre pour se mettre en position de force dans les négociations, comme ça peut vouloir dire qu'ils y tiennent réellement, conclusion ce tweet nous avancent à rien :D

steph91 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A moins de surpayé la Roma et donner un salaire XXL, il viendra jamais faut clairement pas rêver.

Zé Tonio, F_RiB3ry_13 et steph91 aiment votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sans LDC tu ne fera pas ces joueurs la. Donc j'y crois pas. Mais bref déjà est ce que Garcia cherche un titulaire ?

8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    il est evident qu'il a le dernier mot payet rami caleta car gustavo. Il voulait manolas aussi strootman, giroud des dossiers couteux. on a souvent dit qu'il voulait des vieux mais il lancer lopez kamara replace sarr. on prepr caleta et radonjic quanq même. moi ce qui me laisse sur ma faim c'est mc court qui veut le podium avec le 4eme budget et pour le moment le 4eme effectif (même si c discutable). Alors je sais pas qui va arriver mais faut pas rater les dernier dossiers

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit la même purge sur le terrain en terme d'émotions que la saison dernière alors

OMali, nicky3d, forzaricard et 2 d'autres aiment votre message.
  10. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    La question qu'il va devoir se poser c'est : regarder la C1 sur le banc ou joué la C3 dans un club moins huppé ? A la base je repondais juste à l'argument de l'enfant, personnellement je n'y crois pas non plus à Strootman. Mais y a des raisons d'avoir de l'espoir quand même (fermeture du mercato anglais et italiens nous aidant pas mal)

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D c'est clair...
    Par contre niveau talent il y a plus dégueu comme ligne offensive!

steph91 aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il reste quoi comme choix en étant réaliste ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’immédiat c'est plus le milieu def qui se fait attendre qui me gène .... on va se farcir Monaco le 2 septembre un des matchs le plus important de la saison ou il est interdit de perdre , faudra juste croisé les doigts que notre milieu ne se dégarnisse pas sur blessure ou suspension.
    Et même si il arrive en fin mercato il ne pourra pas jouer le match , l’idéal ca aurait été d’intégrer la dernier recrue pour le match contre Rennes ....

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Et quand c’est deux droitier on se pose la question ? Je vois pas où ça gêne.

15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    T'as quel âge au juste ?

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de deux gaucher associer au milieu mais bon de toute façon d'après mes infos Garcia va obtenir la signature de Flo Balmont... L'OM va se doté d'un véritable chien de la casse au milieu! :D

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je connais moins les autres dossiers, mais pour Manolas, c'était clair : il a parlé deux fois avec Garcia et il a dit qu'il allait se décider après ses vacances. Et dès son retour, Monchi lui a promis le capitanat à terme avec une augmentation. Là, tu pouvais plus lutter.

meian et shady aiment cela.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me suis collé devant la TV en espérant un faux pas lyonnais,y avait des.gros plans dans les.kops de supporters lol..y avait que des types chelou avec des tronches de gogols c était abusé :eek:

Ps.ca sert à quoi ce" formidable outil" s il est toujours vide?

OofalaxoO aime votre message.
  19. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à répondre, ça ne serait que des spéculations :( Aujourd'hui on n'est même pas capable de savoir avec certitudes si on cherche seulement un milieu ou bien un milieu + un ArG, allons-nous signer un jeune gardien aussi ? Qu'elle est notre réel pouvoir d'achat ? On sait pas grand choses... Pour Strootman il aura pas 40 choix possible à mon avis ça sera nous (voir Lyon/Monaco), ou il ira en Turquie, je le vois mal en Espagne ou en Allemagne. Mais c'est mon avis perso ça

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'age de la démence pardi !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page