[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    une ébauche :D:D:D:D

pierrolefou aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie l'idee de Wiillem_X il y a un sacré bon coup à faire avec 2 joueurs qui se connaissent bien Dembélé + Ntcham à moment donner faut sortir les oursins des poches , mettre de l'argent sur des joueurs à fort potentiel c'est que un bon investissement à partir du moment ou ils sont bien encadrés.

Mais quid de Garcia ? qu'est ce qui veut ? rien ...

yannick59 aime votre message.
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du adoré le match d'Ocampos contre Nimes
    Mais ça tombe bien tu dois etre le seul ;)

onedaystheroy aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    3,2 M€ nets annuels, car en Italie, on comptabilise uniquement les salaires nets d'impôts.

Donc, ça correspond à ce que l'OM propose, à savoir 6,5 M€ bruts annuels, car il faut multiplier par 2.

Donc toi, si tu te sens très bien où tu es, et qu'une société concurrente, située dans un autre pays et qu'elle te propose exactement le même salaire, tu accepterais...?

Tu as donc la réponse concernant Strootman et l'OM.

5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depay c'est un balotelli bis quand il ne veut pas jouer c'est horrible à voir. et selon les dires d'un supporter lyonnais ça arrive de plus en plus souvent
    traoré pour moi c'est mauvais
    mariano trop perso

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman joue la ligue des champions avec la roma. Même s'il est remplaçant, je vois pas ce qu'il viendrait faire à Marseille... De plus, depuis qu'il a eu sa blessure il n'est jamais vraiment revenu à son niveau. Pas sûr qu'il le retrouve (on le dit dans l'oreillette qu'en ligue 1 ce sera suffisant ...)
    Après c'est bien on a un nom ok mais moi tant que je vois Germain (mitroglou un peu moins) sur une feuille de match, jai peur.:confused::D

TIT'F13 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain qui met une vidéo d'un lyonnyx il prend rouge direct. Sans dec manquerait plus qu'on se paluche sur ces bouffons.

Diid, LE JACK, arnaud60100 et 10 d'autres aiment votre message.
  8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coup Franc Panenka une première !

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    O'Campos nous amène un équilibre comme Giroud l'a fait pour la coupe du monde

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur ce Morel..

Massilia1313 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu t y mets ? j'ai dis de regarder a 2 minutes 20 c'est le loupé contre nous au vélodrome ou il est a 30 cm de nos cages et qu il se loupe lamentablement telle une merde qu'il est , c'était pour répondre a un forumeur qui était jaloux du fc Lyon car ils avaient ce grand talent qu est Traoré

sacrum83 aime votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est moi ... je viens en courant à l'OM :p:p:p:p

13. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la réponse de notre coach en conférence de presse pour la recrue du Milieu défensif, il a cité le championnat d'écosse en premier, ce qui est pas la premier pays auquel on pense en général . J'en déduis que la piste Ntcham en 6 est la plus probable. 22ans avec possibilité de revente. c'est le type de joueur que l'on recherche désormais (nos deux premières recrues ont ce profil d'ailleurs). Strootman, est trop cher pour notre club, qui plus est avec FPF, car dans 3 ans il n'aura plus beaucoup de valeur vu qu'il a déjà 28ans. Tu prends le prix de son transfert + salaire chargé - prix de revente quasi nul dans 3ans = trop cher. On n'a pas les moyens de multiplier les joueurs dans cette situation sachant que l'on a déjà 4 joueurs dans ce registre Payet, Rami, Mandada, Gustavo. Comme dirait Mc Court ce n'est pas malin.

yannick59 et andrew tembo aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape des lyonnais. Y a un topic pour ces chacals en mousse.

Ici on parle de l'OM. Le hs (22h/7h) sur les autres clubs hors france pas de prob.

Dernière édition: 24 Août 2018
    Diid, shady, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'histoire du milieu de terrain une petite liste par Pays :

Angleterre : Schneiderlin , Elneny , Badou N'diaye , Drinkwater,

Allemagne : Guilavogui , Rudy , Bentaleb , Mascarell

Espagne : Ceballos , Llorente .

Ecosse : Ntcham

Italie : Strootman

ca devrait etre l'un de ses joueurs meme si certains ne m'emballent absolument pas ....

yannick59 et andrew tembo aiment cela.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas d'eux je me moque d'un de leur joueur , le jour ou tu me verras dire du bien de ce club ... ca n'arrivera jamais en fait meme sous la menace d'une arme

Massilia1313 aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Allemagne, ca sera aucun d'entre eux en tout cas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Trouve pas d'excuses tu te touche la nouille devant un Lyonnais point final, aller tu sors...!!!

Diid aime votre message.
  19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    envoie lui une photo dedicadé ca lui fera plais

yannick59 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est le topic mercato, alors vous pouvez vous écharper autant que vous voulez, on le tolère encore.

Par contre, si vous souhaitez parler des matchs du championnat, il y a un topic L1 pour ça.

Au prochain H.S, c'est la porte, car ça devient lassant à la longue de le répéter chaque semaine.

Ou alors, si mon collègue Massilia est bien énervé, il fermera le topic mercato. :)

A vous de choisir.

Merci bien! ;)

Diid et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page