[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau victimisation et théorie du complot on est comment ?

Nordinedu21 aime votre message.
  3. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !

C'est la première fois que je publie ici malgré de longs moments à vous lire.

Je me demande simplement si plutôt que de trouver une doublure à Payet qui avec le poids de l'âge, ne peut plus enchaîner les matches aussi facilement, Garcia ne chercherait pas un profil idoine pour jouer en 4-3-3 avec Sanson et Gustavo ? Cela n'a pas fonctionné car Lopez n'était pas au niveau. Mais les profils ciblés (meme si ça restr des rumeurs évidemment) me donnent ce sentiment.

Qu'en pensez vous ?

o22027793 et Koro94 aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout seul,
    Du coup faut aussi un remplaçant à LOPEZ?
    On a déjà du mal à faire un seul transfert...

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais j ai lu une interview de Garcia disant que la plupart du temps il veut rester dans le schéma de l an dernier.

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On est plutot bien je pense.
    Nîmes-OM, Germain se fait tirer le maillot pire qu’en District et dans la surface.
    La VAR Le voit on prévient l’arbitre mais manque de chance l’oreillette ne marche pas. Quel manque de bol franchement.. :rolleyes:et encore meilleur aucun arbitre sur le terrain n’a vu une faute aussi grossière.

om-foot13 et volpe94 aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pire encore ouais, le boss des arbitres Garibiant a dit que c’était pas un pb d’oreillette mais que la touche suivant l’action a été effectuée trop vite ....

jona11, F_RiB3ry_13, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, ça permettrait peut être à Lopez d'apprendre et de rentrer pour des bouts de match ou dans la rotation et peut être plus s'il explose enfin, sait on jamais...

Ça te donnerait Gustavo, Sanson, Lopez, Kamara, recrue, Payet.

Selon les adversaires ou les états de forme, le genre de profil ciblé dans les médias laisseraient la possibilité du 4-3-3 ou du 4-5-1 voire même changer en cours de jeu.

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi.

Je ne pense pas perso que Garcia cherche particulièrement un profil’pour Le 4-3-3 étant donné que Payet ne peut donner son rendement Max que au cœur du jeu donc en 10, il est limité sur les côtés maintenant.
    Mais il ne se privera pas de passer en 4-3-3 quand il le faudra car on a les milieux pour grâce à Lopez et Sanson qui si tu leur enlèvent leurs tâches défensives, sont plus efficaces.
    Et la doublure de Payet c’est sûrement Sanson.

Johay aime votre message.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On en reviens aussi donc à Germain qui n’a pas assez « pleurer » pour obtenir ce penalty.

11. Rochais

Rochais Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait enorme!!

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'était la journée de mal voyants, t'as pas vu leurs chiens?

C'est dans la tête son problème à LOPEZ...

Johay et Koro94 aiment cela.
  13. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as sûrement raison. Je m'imaginais le 4-3-3 en cas d'absence de Payet (blessure, fatigué ou autre, nous n'en sommes pas à l'abri). Et Sanson, je trouve qu'il ne rend pas ses meilleures copie en 10 mais en 8. Alors si on lui associe un joueur de top niveau en cas d'absence de Payet, comme dit plus haut,il pourrait être plus libre et courir à foison comme il aime le faire.

Ça ne reste que des hypothèses,les réelles infos se faisant très rare...

Koro94 aime votre message.
  14. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenu sur le fofo ! règle num 1 on évite de parler du petit lopez ici ! c'est un sujet ultra sensible :D

OMali, Baka99 et Johay aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, mais on sait tous que Payet n'est pas fait pour un 4-3-3

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sinon la famille débarque...

kamax, SolidusShake, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on faisait confiance à nos jeunes plutot que de les dezinguer à tout va ????
    on veut des joueurs formés au club mais au moindre match moyen on les dezingue
    on sait tous que lopez c'est pas un cador mais un joueur de complement donc arretons de maltraiter nos minots et aidons les plutot à se developper

tout le monde veut rochia mais à la moindre maladresse on va le flinguer comme on avait flinguer bocaly à l'epoque

OMali aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4312 style l'équipe de France version 98 avec payet à la place de Zizou et Thauvin en djorkaeff
    Après si je ne m'abuse c'était 3 vrai 6 derrière Petit, Deschamps, karembeu....
    Profil que Marseille n'a pas

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut... Pas un cador ? Il faut juste voir comment était nommé sa rubrique sur le forum "le joyau"

Le môme a juste du mal à digérer sa première partie de sa courte carrière, il doit simplifier son jeu et sera un diamant

Koro94 aime votre message.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Seulement parce qu’il ne veut pas défendre correctement et que Amavi est une énigme.
    Sinon il a la condition physique pour jouer à gauche sans problème. C’est dommage parce que on perd de la maîtrise au milieu pour mettre Payet dans des meilleures conditions mais quand il donnent des caviars à Ocampos et Mitro/Germain et tu vois ce qu’ils en font :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page