[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je touche pas Lopez :D. MAIS je ne le critique pas, comme dit plus haut, je pense que le mental fait défaut pour l'instant, il a eu une ascension fulgurante et il faut la digérer. Le potentiel, je suis certain qu'il l'a.

kikodugers aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais occampos vise le guiness. Le joueur ayant marqué avec toutes les parties du corps.
    Donc lorsque nous supporter on aurait aimé qu'il mette pieds ou tête lui met genoux, tibia, ventre voir dos.. :D

El-Hashachino, tire-fesse, barrabas et 1 autre personne aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 25 Août 2018
    jona11, maxou-tennis, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas un cador comme gustavo ou un payet mais c'est normal il est encore jeune et doit beaucoup travailler encore

il a du mal a digerer son debut de carriere mais il faut l'encourager plutot que le dezinguer sans cesse

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est ça, et moi aussi j'ai rien entendu, facile d'être corrompu, tu fais semblant de ne pas entendre.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ouille. Enlève-ça. Vite. Vite. Enlève-ça. :D

Il vaut mieux dire : "Je pense que les conditions n'ont pas toujours été réunies pour qu'il puisse pleinement exprimer son talent".

El-Hashachino, SolidusShake et Johay aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, il manque clairement de confiance, on le voit quand il joue vers l'avant il est génial, quand il passe son match à faire des passes latérales il est bidon. Pour moi il doit jouer assez haut pour être libérer.

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et papiom aiment votre message.
  9. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Note à moi même alors : bien choisir ses mots :D

Ebola aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Strootman, tant que cela ne bloque pas la venue du Kun, je suis ok.

maxou-tennis, Baka99, Da_tur et 5 d'autres aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je ne comprends pas dans le coaching de Garcia pourquoi vouloir le mettre 8 et mettre sanson en remplacant 10,je pense que c'est l'inverse qu'il aurait du faire.
    Mais je ne suis pas coach, il doit avoir ses raisons sûrement meilleures sur mes pensees

OofalaxoO aime votre message.
  12. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que lui on aurait du le tenter des le début du mercato... En avril il était estimé à 15M à tout péter...

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le potentiel il l’a certainement vu son niveau technique.
    Il doit prendre exemple sur Valbuena et se faire justice lui même.
    Si il a du talent qu’il le montre quand il peut et il n’y que comme ça qu’il s’en sortira. Si il rentre 15min pour faire 15mn de passe latérale..
    Le problème c’est qu’un Valbuena a du se faire torturer pour se sortir les doigts :D
    Lopez c’est déjà un « cadre » du groupe.
    Il n’y aucune différence entre lui,Sertic ou Thauvin.
    Donc c’est dur pour la remise en question.

tommy aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    peut-on imaginer que tu n'es pas joueur de foot professionnel donc inapte à juger l'équipe et le foot pro en général ?

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre juger un joueur de foot, et un avocat, il y a un monde l'ami.

16. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si Garcia, en le positionnant plus bas à côté de Gustavo, ne cherche pas à le faire progresser tactiquement et défensivement (deux points sur lequel il doit largement s'améliorer) avant de le placer un peu plus haut.

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit de la merde Chapron...c'est juste que après le dégagement du nîmois, on a vite jouer la touche, comme des cons...et le jeu ayant repris il ne peut pas y avoir de VAR...

tire-fesse aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur mais en a ton le temps ? ...c est bien de faire jouer les jeunes mais on sait qu il leur faut 2 3 saisons dans les jambes pour qu il acquiert de l experience etc....mais si avec c est meme jeunes tu termines 5 6 7 eme du championnat je te dit pas la vindict populaire en fin de saison ...il faut qu on aille en LDC tous les ans et c est pas avec rocchia lopez ali mohamed perrin etc.. qu on va y arriver dans l immediat
    faut savoir ce que l on veut ...LDC ou ventre mou championnat avec plein de jeunes ?

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    quel monde ? Ce sont deux professionnels dans leur domaine, mais peut-être nous pouvons penser que juger un footballeur pro qui représente le très haut niveau est moins légitime que de juger un avocat car il y a absence de niveau différentiel entre eux, non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page