[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas j ai une vraie question ne te sens pas jugé ou agressé mais c est une sensation que j' ai, apprécies tu d autres joueurs que les joueurs de couleurs ou ayant des origines africaines ou antillaises...? Parce que là tu donnes l impression d étre le Nabil Djellit des joueurs noirs, lui est plus branché noms à consonnance maghrébine et ça rend vos propos caricaturaux à la longue.
    Franchement par moment j ai l impression que tu es la réincarnation de Malcom x:D

arnaud60100 aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Désolé mais pour moi Neymar et Valbuena c'est la même merde. Je déteste les pleurnicheuses.

maxou-tennis, Andreas, battler 13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais de la peine, l'autre il est blanc c'est le fils de du coup c'est une victime surprotégée . Le mec a passe sont temps a raler a chaque fois qu'il était mis au sol. Maintenant en début de saison les arbitres ont discuté avec les joueurs, ces derniers n'ont plus a venir a la Veratti se plaindre a 2 cm.
    Bref je defends Germain parce que vous faites pitie avec vos réflexions de PMU.

OMali aime votre message.
  4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement fort qu'on a gagné 2 matchs à domicile sur la première partie de saison et 3 au total !
    Put... 3 matchs gagnés à domicile sur une saison en L1

ravanelli85 et LouisCypher aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy n'est pas largement meilleur que Mitroglou ou Germain ?

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour info ça fait pas encore 2 ans qu'ils sont là (Octobre 2016)... pour le reste je suis en parti d'accord avec toi...

TIT'F13 et sacrum83 aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout catastrophique, vu qu'on avait aucun style de jeu.

8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans le ventre mou de quoi ?

Njie tu l'imputes a la direction?

Gagner la C1 même à long terme c'est une chimère, Ocampos sur le banc ou avec une serieuse conccurence ça me va donc tout a fait.

Mars79 aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Quel Sanchez ?

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non Renato. Ils disent chercher un profil pour remplacer Zambo. C'est un des joueurs qui même s'il n'est pas bon depuis 2 ans à un profil semblable à Zambo. Et vu sa situation AU bayern je pense qu'il est dans les papiers

El-Hashachino et LouisCypher aiment cela.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces situations où il jouait a contretemps en gardant la balle lorsqu'il fallait la donner, tirait lorsqu'il devait passer etc..... n'étaient pas en rapport avec le jeu de l'équipe.

Mars79 aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy est attaquant, milieu, défenseur ?

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas encore 18 mois :D

Tes bien marseillais toi!

TIT'F13, Mars79, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'offre refusé de Porto c'était avant ou après leur élimination en tour préliminaire de ldc?
    ça peut changer la donne si c'était avant!

Ntcham est international espoir français donc sur le marché actuel c'est dans les 15M€ (voir plus) malheureusement...
    je suis pas super fan du joueur mais il a souvent été bon quand je l'ai vu jouer en espoir ou avec le Celtic, le profil de jeu correspond à notre besoin au milieu...
    le niveau du chpt ecossais est faible mais tu peux juger du niveau d'un joueur sur les matchs contre les Rangers, en coupe d'Europe et en sélection...
    au Celtic il fait parti des 4-5 joueurs ayant un potentiel intéressant: le top c'est le latéral gauche Tierney qui d'ici 2-3 saisons sera titu dans un top 10 européen... un niveau en dessous mais avec des potentiels intéressants y a Moussa Dembélé en attaque, Ntcham au milieu et le DC Jack Hendry...
    y a le très jeune ailier Johnston qui sera à suivre dans les saisons à venir mais c'est trop tôt pour juger de son potentiel réel!

magicalgonzo aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après tu pense ce que tu veux, mais contre le TFC si Luiz Gustavo signale pas la main à l'arbitre tu avait pas le pénalty, c'est pas faire la pleureuse c'est juste utilisé le système...

Tu croit que les lyonnais vont pas aller voir l'arbitre, si Mariano termine à poile dans la surface. Toi c'est pas une réflexion de PMU, mais plus un réflexion de bisounours.

Enfin passons...

jona11, F_RiB3ry_13, Nordinedu21 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'était un finisseur. On avait pas de jeu, le jeu c'était envoyer Nkoudou en profondeur ou jouer en pivot avec Michy qui lance Nkoudou. Regarde ses coéquipier de l'époque et dit moi avec qui il devait combiné

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est logique.

C est dans leurs textes malheureusement.

Il faut changer le barème.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui ne joue pas au bayern

19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compare nos effectifs et résultats sur un passé extrêmement proche
    3 victoires à Domicile sur une saison
    L'année dernière on a même pas perdu 3 fois
    Franchement les gens oublient les purges qu'on vivait avec Michel

Mars79, sacrum83 et LouisCypher aiment votre message.
  20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tenu !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page