[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est pas terrible...

LouisCypher aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Fletcher comme attaquant alors que le vrai buteur c'était Michy

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi chialer sur la var.

La var est la pour diminuer les fautes d'arbitrage et c est le cas.

L'arbitre n'a pas sifflé de penalty ni contre Toulouse ni contre Dijon.

La var nous a aidé contre Toulouse!

Ça fait quand même une erreur de moins.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy est un exemple dans tous tes protégés tu m as compris
    Michy est intrinsèquement 1000* meilleur mais il n a pas non plus été transcendant chez nous surtout lorsque il a du succéder à Gignac. Il en a croqué un beau paquet d occase par égoïsme et il n y a qu à remonter son topic pour se rendre compte qu à l époque beaucoup de ceux qui le réclame maintenant l allumaient à chaque match.
    Il avait des circonstances atténuantes vu notre équipe de branques à l époque mais michi et ça a été la même à Dortmund n a pas été non plus sensationnel et pour moi il n a absolument pas marqué l histoire de mon club.
    Donc je me contenterai d un Mitroglou qui si garcia l aligne en claquera plus que michy ne l a fait sur une saison.

sacrum83 et LouisCypher aiment cela.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à piocher au Bayern pour le milieu, je préfère largement récupérer Rudy

6. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement daccord avec toi, il ne faut jamais oublié qu’on a le niveau arbitrage le plus nul en europe, ce sont des nuls.... Ils ont pris aucun arbitre français en coupe du monde en russie

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Rudy ils vont pouvoir s'accorder :oops:...

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si si... y avait Clément Tapin

El-Hashachino aime votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui bref je m'en fou du fond c'est la forme qui me derange, "rester par terre comme une victime" "l'enfant Marseillais", c'est a la limite de la débilité voir plus. Respecte les gens ça t'aidera à te respecter toi même.

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi sa première saison il avait Gignac, Ayew, Thauvin et Payet dans l'effectif pourtant il montrait déjà quelques carences.
    Sinon je parle même pas de combiner mais savoir faire une simple passe, dans ce domaine il était extrêmement perfectible

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme second attaquant, il faut savoir lire ;)

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy n'était pas transcendant chez nous ? Il te marque 21 but dans une équipe en crise, sans aucun jeu, d'ailleurs si l'om ne joue pas le maintien il y est pour beaucoup. J'ai l'impression que tu confond Michy et Leya Iseka
    A Dortmund il n'a pas été transcendant ? Tu es sur que tu l'a vu joué ? Il te plante une dizaine de but en 15 match..

Alexandre024 aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Première saison il ne joue quasiment jamais, les seules fois qu'il joue il marque. Il te met 10 but en jouant que des bout de match ou presque

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu compares les second attaquant alors que Mitroglou et Germain seront les attaquant titulaire ?

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car l'un des deux sera forcément remplaçant vu qu'on joue dans un système à une pointe
    je te compares donc notre remplaçant actuel Germain ou Kostas avec celui de 2016 Fletcher
    CQFD

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Germain le titulaire, Mitro c'est la doublure.

Alexandre024 aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le coup tu m excuseras mais mater les matchs fait partie de mon boulot donc michy a eu d énormes débuts à Dortmund et derrière ça s est tassé pour les meme raisons que chez nous, collectivement limité car peu à l aise dans ses remises, passes, jeu aérien digne d un u 9...
    Chez nous c était le mec qui plantait car de toute façon il a joué 10 mois sans doublure ce qui lui a permis de planter mais celui qui nous maintient en L1 c est Mandanda et personne d autre.
    Après mon propos te concernant n était pas sur michy mais sur ton côté black panther qui en devient gonflant et pourtant tu es quelqu un que j apprécie alors j imagine les autres.

arnaud60100 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend beaucoup je pense du résultat des barrages. Salzbourg en effet sans LDC pourrait être en danger, pour samassasékou . Mais bon je ne les vois pas passer et de deux, si l'Etoile passe , y aurait un petit risque de volte face avec le serbe!
    Par contre le benfica, ça peut être intéressant et notamment sur le dossier Ramires. Pour l'instant le joueur préfère le benfica à salaire équivalent (normal barrière de la langue, club qu'il connaît...), mais demain si ils se font éliminer et nous on surenchérit sur le salaire? Benfica ne suivra pas et Ramires changera d'avis.

titominio aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'un des deux sera titulaire et l'autre remplaçant
    Mais pourquoi tu ne compare pas le titulaire du moment avec le titulaire de l'époque.

20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car depuis le début je parle du remplaçant :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page