[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand je dis QUE Balotelli Michy ou X sont supérieur à nos attaquant c'est un fait.

Quand je dis que Martial ou Dembele sont meilleur que Thauvin c'est aussi un fait, dailleurs ça tombe bien qu'on parle de Thauvin parce que j'étais un des rares à ne pas cracher sur lui quand tout le forum voulait le brûler.

Quand je dis par exemple que Lemar ne mérite pas l'EDF. Le même Lemar que j'ai vu jouer lorsqu'il était en MINIMES sur les terrain de la S.S. C'est mon côté black panther?

Quand je dis que Kimpembé mérite les croisée (comme Mbappe d'ailleurs) c'est mon côté Blackpanther ?

Quand je dis que CR7 c'est le meilleur joueur du monde c'est aussi mon côté Blackpanther ?

marcassin0113, Baka99 et onedaystheroy aiment votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on en reparlera tranquille là je suis sur tel et c est galère donc rappelle le moi;)

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Dembele ne jouent pas au même poste pour moi. Tant qu'à martial il s'est perdu. Le potentiel est là , mais il s'est perdu.

4. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a arbitré 1 match , c’était pour lui faire plaisir

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A date, si on doit analyser notre mercato, voilà ce que j'en pense :

Pour les arrivées

- soit notre direction est une sacré pince incapable de dépenser plus de 15/20M€ pour un TB joueur auquel cas elle est complètement hors course par rapport au marché actuel des transferts en Europe.

- soit elle est incompétente pour viser les bons joueurs et surtout les attirer.

- soit elle est très très forte et va recruter fort au dernier moment auquel cas elle aura économiser des salaires un mois

- soit tout simplement elle manque d'ambition.

Pour les départs, le constat parrait plus claire car tous les clubs essayent mais n'arrivent pas à se séparer des indésirables.

Je pense que nos concurrents, OL, ASSE, Bdx se sont améliorés cet été, je ne parle pas de Paris car ils sont loin. Monaco a lui régressé et nous bah .... au mieux c'est très moyen. Si nous clôturons le mercarto par un "bon" milieu mais pas de 9, faudra pas se mentir, soit Garcia perd en ambition, soit il y aura des tensions. Et elles seront logiques, l'OM doit cette année finir en LDC et c'est très loin d'être gagné.

Qu'en pensez-vous ?

LouisCypher aime votre message.
  6. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Ne me rappelle pas ça! J'en suis désespéré ! Avec Galère Germain on va galérer...:(

LouisCypher aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très possible que l'on attende la fin des barrages, car des clubs actuellement non vendeur, en cas de déconfiture seront dans l'obligation de vendre. Cela va ouvrir des dossiers. Jeudi 30 on passe à l'attaque!

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies "Rudy Garcia a refusé tel ou tel joueur, et ne veut pas de recrues pour ne pas déstabiliser le vestiaire"

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord il n'y a pas de soucis quand tu veux on en reparles. Mais vu qu'on me fait la remarque.
    Aujourd'hui pour moi Harry Kane c'est l'un des 2/3 meilleur 9 de la planète. Je n'ai pas en tête le nom d'un noir qui est aussi fort que lui aujourd'hui..

Pareil Sergio Ramos c'est a mes yeux le meilleur défenseur du monde, pourtant ses dernières année il y avait Varane ou Pepe qui ont tout gagné comme lui. Pourtant je n'oserai jamais dire que Varane est meilleur que Ramos, on sent vraiment la différence entre le réal avec ou sans Ramos.

Pareil si tu me donne le choix entre Modric et Pogba ou Kante (vu qu'il est africain) je prend Modric. Mais si j'ai le choix entre Kante ou Pogba ou Kroos je prend les deux français. Ce n'est pas pour une histoire de couleur

onedaystheroy et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin 1 match ou pas y avait bien un français en Russie pour l'arbitrage

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Raciste!!! :p sinon dembele meilleur que thauvin?? Ok je ne t'écoute (lis) plus toi!!!! T'es plus mon copain

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    St , bordeaux ne sont pas nos concurrents

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Turpin ? Suisse ? Bourguignon?

Nordinedu21 et onedaystheroy aiment cela.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 dembele est 100 fois meilleurs par contre thauvin-martial ça se vaut je trouve...

il a raison et ya meme pas photo...

lyonnais.

Dernière édition par un modérateur: 25 Août 2018
    OMali aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est quel boulot? Bien payé ? Ils recrutent?

tire-fesse, Alexandre024, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que tu as tord pour ce qui est en gras. On recrute au postes où nous étions le plus faible (DC) et ont renforce le banc pour l'ailier gauche/droite. Pour les indésirables : cabella, doria, bedimo c'est autre que bien il me semble non? En tout cas c'est mieux que depuis fort longtemps. Après abdeynour est en prêt donc difficile, sertic et hubocan ne sont pas des indésirables aux yeux de Garcia tout comme khaoui ou n'jie (mais qui ne sont pas non plus des incontournables. En gros il sont là ou pas c'est pas différent sauf pour la profondeur de banc.)

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, d'ailleurs je n'ai rien contre Thauvin (même si je doit avouer que je le trouve très agaçant depuis quelques semaines) si on remonte son topic tu verra quand tout le monde le critiquais j'étais toujours là pour le soutenir. Ocampos par exemple je l'ai souvent critiqué mais depuis son retour d'Italie je ne le critique pas.

Dembele qu'on soit d'accord il fait une saison de merde et ne mérite pas le mondiale, parcontre il est au dessus de Thauvin dans à peu près tout les domaine. C'est comme pour Martial ils jouent dans des grands club donc c'est difficile pour eux, mais je ne suis pas sur que Thauvin aurait fait mieux qu'eux dans leur club.

Je vais prendre l'exemple de Martial, il est à MU l'an dernier il enchaîne les performance tout d'un coup ils prennent Sanchez et écartes martial

onedaystheroy aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini capitaine...
    Mon Dieu pitié plus jamais ça!

Quand tu vois ça t'as compris que même si le chemin est encore long on part de très loin également.

tire-fesse, Arcandias, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D autant plus que tu ne supportes pas le soleil et que t'es blanc comme un cul!

Mars79 aime votre message.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu ferais fureur chez Jacquie et Michel ma petite panthère :p:p:D

roumain34, Mars79 et Nas' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page