[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dembele c'est surtout un problème d'entourage qu'il a mais honnetement c'est un crack puissance 10 j'adore ce joueur

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Martial au dessus, Martial il faut vraiment qu'il change de club, qu'il aille dans une équipe ou il peut jouer. Une équipe ou le coach saura utiliser ses points fort, une équipe ou il aura un grand passeur pouvant l'envoyer seul en profondeur Une équipe dans le sud de la France par exemple, ou le coach aime jouer avec des faux pieds sur les ailes

tire-fesse, roumain34 et onedaystheroy aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est d'après toi. Pour moi thauvin rien que par l'intelligence de jeu est meilleur

arnaud60100 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , c'est sure ,nabil bentaleb sera notre recrue au milieu , il a tout les critères de la direction , 23 ans international avec peu de sélection , milieu polyvalent , dure sur l'homme , pied gauche , parle français , un salaire encore abordable , grosse saison en 2016/2017 , moins l'an dernier , on va attendre la fin du mercato pour le recruter à 15/18M.....
    Et je pense pas qu'on est de recrue en latéral Gauche.....même en conférence de presse Garcia esquive la question .

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beurre de cacahuete et saindoux :D

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je suis clair de peau. Je suis métisse mais clair de peau et j'ai les yeux vert. Donc loin de moi l'idée de dénigré quelquoncque race.

Mars79 et OMali aiment cela.
  8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Il avait du le supprimer de sa mémoire ! :D On ne peut que le comprendre ! :D

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinsemilla toute fraiche

Mars79 aime votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    heu...vraiment mais alors vraiment pas persuadé sur ce point thauvin il a parfois des choix douteux et tendence a croqué aussi...et si on parle des domaines ou dembele lui est supérieur y'en a une bonne liste crois moi...le seul domaine où thauvin le mange c'est niveau mentalité entourage ext ( meme si chez thauvin sa a pas toujours etait sa hein...)

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah merde, c est pas toi sur l'avatar?

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dembele d'ailleurs je me souviens en avoir parlé. Je ne le connaissais que de réputation, parce que c'était un jeune qui avait beaucoup fait parler en jeune. Puis premier match il me semble avec Montanier il rentre et a chaque accélération il faisais mal.

onedaystheroy aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est moi dans une vie antérieure :D

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'était une boutade mon ami ^^ sinon moi je trouve dembele meilleur athlétiquement mais question intelligence de jeu thauvin est au dessus. Après moi j'ai toujours défendu thauvin ET ocampos mais je peux comprendre ceux qui ne l'ont pas fait quand c'est étayer par des arguments et non de la méchanceté gratuite

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage de martial c'est qu'effectivement il peu jouer sur toute la ligne d'attaque et si il vient chez nous évidement que je ne cracherais pas dessus...

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Allez voilà arrivé le pro noir qui ont dix ans de plus que leurs âge!!!! Ça va poto?

OMali aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    en 6 mois il a manger toute la l1 c'est pas compliqué...je me souvient contre nous des qu'il touché le ballon il y'avait le feu

Nas' aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui martial est au dessus des deux là ont est d'accord

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis perdu dans le Perigord (blanc) chez des amis de ma femme, hier nuit j ai tape un chevreuil qui a explosé ma calandre, phares!
    A part ça tout va bien et toi ?

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho il y a 10 ans tout ce qu'il touchait il le transformé en Or ....
    Maintenant tout ce qu'il touche sa devient du caca !

Le seul coach à l'heure actuel qui arrive à faire régresser les joueurs ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page