[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut etre me faire l'avocat du diable, mais le mercato est pourri pour tout les clubs... Sa s'explique par le fait que nous sommes au mercato post Coupe du Monde et aussi parce que aujourd'hui un joueur moyen vaux 15M d'€. Sa devient compliquer de recruter des bon joueurs sans a avoir mettre des sommes folle. On est en quête de la bonne opportunité...

volodiab aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    battler 13 et Gazoil93 aiment cela.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les deux soit disant HJ sur mitro:rolleyes:

4. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Colporteur de rumeur , ça tweet de l'espoir et ça putaclic sur foot sur 7 après..

Et comme des Guppy, on est tous mené par le bout du doigt..

nadOM93 et Gazoil93 aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites du mal à relayer des conneries pareilles. Nos dirigeants communiquent sur le milieu voire le latéral depuis plusieurs jours pourtant on est pas sûrs de les faire avant la clôture du mercato.
    Si Eyraud, Garcia et Omfada93 qui a montré qu'il pouvait avoir quelques infos croustillantes, vous disent que l'on ne fera pas d'attaquant, alors on ne fera pas d'attaquant, ca ne sert à rien de trop se prendre la tête avec les mecs qui sortent de je ne sais où et vous disent que l'OM cherche encore un attaquant, c'est complètement faux.

jona11 et papiom aiment cela.
  6. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est la ligue qui voulait Lyon en LDC, pas l'OM, vous comprenez, avec les actions à l'OL et tout ça...
    Y a qu'un seul moyen 'aller en LDC c'est de peter l'OL et Monaco, allez et retour, on sera indiscutable pour jouer la LDC, et si on peut taper le PQSG au moins à la maison...

nadOM93 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    par rapport à l'an dernier on a le recrutement de caléta car , un vrai ailier gauche , la monté en puissance de kamara....le futur retour de rolando ........contre le départ de zembo......pour le moment...

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    si ma mémoire est bonne on mettait les quenelles a 8pts en cas de victoire et 5 en cas de match nul,et la en gagnant ils reviennent à 2pts qu on le veuille ou non c est LE TOURNANT de la saison...

Puis dans le sprint final on s est fait violer de manière indécente,main de volleyeur d un nantais,cisaillage en bonne et du forme sur mitro face a montpellier,la double peine qui n existe plus sur mandanda a guingamp....

mais c est vrai qu il y a aussi plein d autres paramètres qui entrent en ligne de compte;)

Dernière édition: 25 Août 2018
    Zé Tonio et magicalgonzo aiment cela.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???

Et ???

Comprend rien de ton post.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gransix Grandisr

alex78610 aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GRANSIX COMME GRANTATAKAN ! !!

Grand 6 !!!! Comme a dit JHE

Pas l’autre burne de Monaco

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a des gros matchs aujourd'hui (juve/lazio, naples/milan, benfica/sporting, derby de zagreb dinamo/lokomotiv)... c'est pas la L1 et ses premières journées en bois!

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    t inquiete la semaine prochaine c est monaco:D

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On me dit dans l'oreillette que la Ligue 1 Mc Donald vient de reprendre!

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une blague (pas drôle?..) gransix Grandsir fin bref

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Grandisr?

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ben si c était drôle l année dernière c était la grantakan à toutes les sauces ,cette annés c est le gransix:cool::D

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mercato qui me reste en travers de la gorge...
    Les manques étaient pourtant clairement identifiés... Et 5 jours avant la clôture l'équipe n'est pas complète !!...
    C'est le même groupe que l'année dernière à un élément près... Et je sais pas pourquoi, mais cette année, j'ai vraiment aucune certitude au contraire j'ai plutôt beaucoup d'inquiétude... J'espère vraiment me tromper...

19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça se refroidit pour Strootman, c'était trop beau. :(

Pour le latéral gauche Garcia pourra toujours bricoler si on ne trouve personne, au moins pour la première moitié de saison, il en a maintenant l'habitude de toute façon.
    Par contre en ce qui concerne le milieu j'ai eu l'impression que le coach commençait vraiment à s'agacer lors de la conf' d'avant match. Il nous faut absolument quelqu'un, si ce n'est de qualité au moins pour faire le nombre.

Si personne n'est trouvé d'ici les prochains jours, le cancre Zubi devrait peut-être jeter un oeil ici faute de mieux: http://www.unfp.org/joueurs-libres/
    Je préfère encore recruter un joueur libre à petit contrat pour notre banc que de nous embarquer une nouvelle fois dans un panic buy ridicule le 31 août.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend 5 jours

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page