[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ou Kamara peuvent faire le job pour la récup, mais pour remonter les ballons compte pas sur eux!

2. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos qualités se sont inversé depuis que Rudy Garcia est au commandes de l'équipe, on avait tendance a assurer à l'extérieur et de rater des matchs au vélodrome.. maintenant on a un état d'esprit Domicile qui nous manquait mais à l'extérieur on s'est pris des contreperformances mémorables... il faut déjà prendre des points à la maison contre tout le monde, Lyon, Monaco et Paris, si on y arrive pas cette saison, l'équipe ne se sera pas améliorée..

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils lâchent l'affaire sur les joueurs inaccessible ou qu'ils ont aucune affinité avec l'OM..... ca irait déja plus vite avant de rentrer dans la phase du panic-buy.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand meme plus confiance au qualité technique d'un Kamara pour les remontés ballon qu'un Sertic ;)

Koro94 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. Ouais après c'est sûr que si Benfica est éliminé, ça change la donne. Par exemple, on sait qu'ils voulaient 25M pour Pizzi l'hiver dernier. Et là, le joueur va avoir 29 ans en octobre et si il n'y a pas de LDC (je mets bien le conditionnel pour pas porter la poisse), ils le lâcheront pour 20M grand maximum avec un gros pourcentage sur la revente. Comme ils avaient fait par exemple avec Katsouranis, qui venait d'être élu "joueur de l'année" par leurs supps. Ils l'avaient vendu 5M avec 40% à la revente...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman a été une rumeur lancée par les italiens , les dirigeants savent très bien que c'est impossible!

7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant avec Labrune, toute la presse était au courant qu'on était sur un joueur avant même que son club et son agent ne le soit... les temps ont changé, muet comme des carpes...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il n'y a peut-être vraiment rien à dire...:D

magicalgonzo aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais c’est un guignol mais je vous le poste quand même :

Mathieu Grégoire :

Moussa dembele info ou intox ? — Zubi s'est renseigné auprès de son entourage après l'élimination du Celtic en C1

Rongier dead? — Me semble-t-il oui

L'argent de pour zambo va t il être réinjecter directement — Je pense. On le verra sur le dossier du milieu

Thiago Mendes c’est faisable pour l’om? — Intérêt fort lointain

L’OM va recruter une doublure à amavi ? — C'est une de ses aspirations

L’om a les moyens de payer un joueur à 6M comme évoqué pour strootman? — L'OM a proposé un salaire XXL à Balotelli, donc oui. Après faut voir le prix du transfert

Mitroglou il est heureux à l'OM? — Heureux c'est un grand mot. Mais il veut rester

Tu as des Info sur les Départs de l'OM ? ou on va se coltiné abdennour et hubocan jusqu'au bout ? — Je pense que Tomas Hubocan va partir

Ben yedder ? — Dead

A ton avis, combien de joueurs peuvent arriver à l’OM d’ici au 31 août? — Je dirais deux.

strootman ou bentaleb à ton avis? — Plutôt Bentaleb. Mais il y a d'autres fers au feu

C’est vrai cette histoire que l’OM ne cherche plus de numéro 9 ? Dembele ?? — Vu que l'OM est dans l'opportunité, évidemment qu'il faut rester vigilant sur le dossier du n°9,...

10. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pourrais te donner les mêmes réponses sans être journaliste...

Il n’y a rien de concret la dedans, il dit juste ce que tout le monde sait déjà...

romlus, Baka99 et OofalaxoO aiment votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez, on attends toute la semaine, à regarder toutes les infos et actualiser tout les réseaux pour attendre une recrue ou deux, puis on arrive a vendredi, 23h59, personne et le lendemain Jacque ouille te balance "Le grand attaquant j'avais dis que c'était l'OM, du coup le grand milieu c'est aussi l'OM !" Et on prend personne :D

SolidusShake aime votre message.
  12. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à garder ces 2 boulets, ils devront faire les matches qui comptent moins. Les 1ers tours des coupes par exemple. Et malheureusement, dans l'état actuel des choses, je parle aussi de l'UEFA, que l'on ne peut pas jouer considérant l'effectif bcp trop restreint. Alors que tous en tant que supp de l'OM, nous kiffons la coupe d'Europe. Mais on va devoir s'en priver, devant la politique minimaliste menée par le ricain et le schtroumpf à lunettes.

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Rectification: mathieu Zguegoire

leto, Kilezio, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'y vois plus clair. :eek::cool:
    Je veux bien être trésorier.

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est fort le type :D
    Rongier on sait tous que c’est mort, Zubi qui se renseigne c’est un univers parallèle qui tourne à l’infini, Bentaleb piste la plus « chaude » a l’heure actuelle, doublure à Amavi évident, Hubocan le seul qu’on peut encore dégager vu que Abdennour peut pas partir etc etc..
    Il est loin le temps où Labrune lui envoyait des SMS à lui et d’autres :p

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça me facilitera les choses...:D

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain de con...je comprend que dalle sauf que c'est plus facile de transférer messi ou ronaldo quand tu as les poches pleines qu'un petit joueur du fin fond des carpathes ou de transylvanie.....

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et on lui pèlera le jonc !!

OMali aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En gros c'est une proposition et une opportunité comme JHE aiment, mais j'avoue c'est un bordel monstre.

21. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qu'ils soient muets n'est pas le problème. Qu'ils naviguent à vue, qu'ils n'aient aucune ambition, qu'ils n'aient pas compris que c'est maintenant qu'il faut (qu'il fallait) amorcer la pompe, ça ce sont des problèmes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page