[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'argent, c'est une question de temps de jeu. Nsoki ne va pas venir non plus chez nous pour revendiquer une place de n°1 , du moins au départ. Là le fait de le faire rentrer , c'est qu'ils ont pas fait une croix dessus, que le dossier n'est pas clos. Honnêtement pour moi ça veut dire que le PSG est dans la réflexion et je ne serai pas du tout étonné qu'ils ne recrutent personne et gardent n'soki.
    Si l'affaire était plié, prendraient t'il le risque de le faire rentrer , au risque qu'il se pète? Même si ce n'est que 5 M, c'est toujours de la fraîche bienvenue dans le cadre du FPF!

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'un repli défensif moyen de la part d'un 9 ca peut déséquilibré tout un bloc équipe. Leur rôle est bien + important que le fait d' être uniquement à la conclusion des actions.

Dernière édition: 25 Août 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a peu être trouvé comment se débarrassé de sertic :oops::oops::oops:

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et parmi les 3 clubs on est l'équipe qui c'était fait le plus entuber , mais aussi celui qui apprécie énormément de tendre le bâton pour se faire battre.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Si ils recrutent personne derrière la donne peut changer. Passer N° 2 , ça change tout!

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, mais parce que Paris ne compte pas sur lui, sinon ils lui auraient fait une place dans la rotation de l'effectif de l'équipe pro, ce qui n'est pas le cas puisqu'ils ont recruté Kehrer (il devient numéro 5) et qu'ils recherchent un latéral gauche, donc il passera numéro 3. Toujours est-il que ce soit pour des questions financières ou sportives, Paris n'est pas prêt à lui faire de la place VOLONTAIREMENT dans l'effectif pro parisien dès cette saison pour qu'il puisse signer pro à Paris

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je le trouve très très bon Nsoki

drogba6c, OofalaxoO et Gazoil93 aiment votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit financier ou sportif, Paris ne compte pas sur lui, sinon ils lui auraient fait de la place dès le début. Là ce serait un choix par défaut pour Nsoki et il le saurait très bien.
    C'est comme pour nous, Njie a été titularisé face à Toulouse mais dès qu'il y avait moyen de s'en débarrasser pour faire de la place à Radonjic, on lui a trouvé un prêt. Maintenant il est là, nous ne sommes pas malheureux qu'il reste, il nous sera utile mais ca ne veut pas dire que le club compte sur Njie pour autant

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben pour moi je pense que la situation n'est pas figée , et que la probabilité qu'ils ne recrutent pas de latéral est grande!

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki pour son âge c’est très intéressant ! Si il vient sur est certain il met Amavi sur le banc. Mais faut pas rêver il viendra jamais.

steph91, tire-fesse, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du Fpf. Si ils continuent de pisser dessus, alors ils prendront du lourd parce qu’ils veulent gagner la LDC et vont doubler tous les postes par des joueurs confirmés. Ils ne prendront pas le risque de lancer un jeune si le titulaire est blessé. Ils ont assez pleuré la blessure de la danseuse-rouleuse Neymar

SolidusShake aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais si au final il se retrouve n°2, et qu'il signe un bon contrat il s'en foutra!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais en même temps en ce moment ... même moi je le met sur le Banc à Amavi :p:p:p:p

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait depuis un moment qu'ils tergiversent avec le latéral, je crois qu'ils ne s'en foutent pas temps que ça! Sinon luis felipe serait déjà là!

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Vas dire ça aux mecs qui pleuraient sur le forum quand on disait que c'était au-dessus de Rocchia et assez nettement, en disant que je suis un "bandeur" du PSG, et qu'il faut défendre nos minots, et que Rocchia n'est pas moins bon que Nsoki et blabla... Les 2 n'ont rien à voir, Nsoki est clairement prêt pour la L1 et peut même sauter Amavi sans trop forcer, ce qui n'est pas le cas de Rocchia aujourd'hui... Et ca notre cellule de recrutement l'a remarqué aussi

Kilezio, battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki , il est juste hors de porter , surtout vu ce qu'il montre encore cet aprem....faut arrêter de rêver un peu....

volpe94 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le QSG et tuchel pensent que Kurzawa est le remplaçant, ils cherchent un titulaire donc N’Soki n’est que le 3eme choix, 4eme avec l’allemand qui a signé et qui joue les 4 postes

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben Nsoki est en EDF, Rocchia non , désolé mais ça en dit beaucoup!

volpe94, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr, si c'était juste le bon contrat qui l'intéressait, il aurait signé ce que lui propose Paris depuis longtemps. Sauf que lui veut jouer. Là pendant 6 mois il pourrait faire quelques apparitions, mais il sautera soit cet hiver, soit lors du mercato d'été, justement parce qu'ils ne comptent pas sur lui plus que ça, c'est juste pour combler un manque ponctuel

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra , comme je dis ça fait depuis un moment qu'ils tergiversent avec le poste de latéral qu'ils discutent sur le prix trouvant même Felipe trop cher. Cela ne leur ressemble pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page