[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretez avec vos profils à la Zambo en + technique mdr ca pique les yeux Bentaleb n'a rien à avoir avec Zambo :D. Par contre niveau mentalité Zambo par rapport à Bentaleb c'est bien mieux...

Dernière édition: 25 Août 2018
    KyssBro, F_RiB3ry_13, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Bayern.

volpe94 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça !!!

cedouu13 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ils comptent dessus ou pas?

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bentaleb une tête de noeud et radonjic un noceur et bien va falloir maitriser tout ça alors....
    dommage pour balo

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle profil Zambo : un mec qui est capable de jouer avec LG avec succès , mais qui ne peut pas le remplacer!

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment que moi qui veut pas de Strootman ? On parle de 30M+salaire énorme...

La plupart bandent car c'est un mec de la Roma, mais faut savoir que beaucoup de supporters romains veulent le voir partir, car il semble cramé le garçon, à chaque fois que je le vois c'est le même constat, techniquement oui c'est un vrai bon joueur, mais il traine sa carcasse je trouve...

Avec ses blessures qu'il a eu c'est limite normal, il a plus de jambes, donc mettre ce prix sur un joueur qui est sur la mauvaise pente, ça me paraît être une énorme erreur.

Si Garcia veut un ancien romain qu'il aille chercher Paredes plutôt, l'investissement sera rentable au moins.

sam94, ROM ローマン et tire-fesse aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Balo va les voir signer, il va demander à rivière et mino d'accepter l'offre marseillaise, des amis de virée il en aura pas à Nice, Ben arfa s'est rangé c'est devenu un pantouflard :D:D

tire-fesse aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai un milieu qui peut jouer plusieurs rôles différent ca court pas autant les rues mais c'est quand même possible d'en trouver. Après je l'ai dejà dit mais je pense qu'on dervait se pencher sur un profil beaucoup + défensif (une sentinelle) si on devait choisir et laisser s' installer Sanson aux côté de L.G. On a besoin d'une doublure, pas d'un titulaire indiscutable pour le milieu enfin c'est mon avis.

10. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham ? Tu t’enrhume bouel ? En tout cas A tes souhaits

BAL LIVORNO aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1.000 fois oui.

Paredes il a un truc que toutes les pistes qui sont annoncées n’ont pas : la grinta !

Il veut partir de Russie, il a une grosse technique m, un sens du placement, capable de faire 15 tacles par matchs et une faculté de percer les lignes ou faire des ouvertures de 40 mètres.

Et il coûte moins cher en transfert en salaire et en étant plus jeune et pourtant déjà pas mal d’expérience

ROM ローマン aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr la douille que ca serait pour eux.

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aie aie tu sais que je suis pas d'accord avec ça! :D
    Mais chacun son avis et je le respecte;)

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est clair que si tu veux un 6/8 qui fait tout c'est lui qu'il te faut.

C'est le 6/8 parfait, car ultra complet, le profil est idéal pour nous.

ROM ローマン et tire-fesse aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moins que l'on puisse dire mais si les joueurs recrutés sont des bonnes idées je serai prêt à oublier ce retard de recrutement.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes le Phoceen il y a rien, pas une news, aucun article digne de ce nom, aucune annonce de transferts, ce site est une énigme

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me fait peur.

Claquer plus de 20 M€ pour un joueur talentueux, certes, mais qui a été écarté par son coach la saison passée pour des problèmes disciplinaires, ça me laisse perplexe.

Parce que Bentaleb, c'est un très bon joueur, aucun doute là dessus, mais s'il y a un risque qu'il mette le boxon dans le vestiaire, comme l'autre pébron niçois, alors il ne faut prendre aucun risque et ne pas le recruter.

Je parle de 20 M€, mais il y a de grandes chances que ce soit encore plus cher.

C'est un investissement très lourd, on n'a pas le droit de se rater.

Car, c'est vrai que Zambo Anguissa avait de sacrés lacunes techniques, mais c'était un bon gars, avec une très bonne mentalité, tout le contraire d'un Bentaleb...

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le match face à Nîmes qui a du te refroidir comme beaucoup mais juste pour dire que dans les repli défensifs il a pas non plus était bcq aidé. Tout n'a pas été parfait de sa part mais c'est juste pour répondre sur le fait qu'avec lui au milieu on prend automatiquement l'eau.

Dernière édition: 25 Août 2018
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferait chier grave que les quenelles fassent Trincao....

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    À 17h comme d hab.

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page