[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, au dernière nouvelle Paredes c'est 40M, j'ai pas compris pourquoi la Roma l'avait vendu lui d'ailleurs

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il demande 5 millions par an en plus et Paris ne veut pas lol

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ce serait 40M, par contre lui c'est clair qu'au niveau du profil on est vraiment dans le mille

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que l'on se penche sur sont cas.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas que sur ce match pour moi , je le disais bien avant. Déjà en prépa contre le sporting c'était pas bon : en retard à chaque fois obligé de courir derrière le joueur car il n'anticipe pas, n'est pas bien placé . ...

Mais bon j'en rajoute pas car je ne veux pas relancer le débat qui ne mènera à rien : j'ai mon avis et je ne le changerai pas, tu as ton avis et tu ne le changeras pas non plus. Ceux sont deux avis différents et qui se respectent.;)

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il a surtout enchaîné 3 blessures à la suite. Il a joué la fin de saison sauf les 2 derniers match car carton rouge.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah sur la discipline c'est pas le + exemplaire oui...

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une annonce transfert ?

Nordinedu21 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme avec l'équipe, maxiprout, Buzzsport et toute la clique...

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Paredes c'est un joueur irrégulier et c'est encore plus cher que Strootman, vu le prix transférer sans parler du salaire qui gratte chez Poutine.

Façon ici vous êtes jamais heureux, ça va faire comme avec Bacca la saison dernière, on aura certainement pas mieux que Strootman faut pas rêver et heureusement Kamara est là...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là j'ai rien vu!

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ce sont des match de prépa je sais pas si on peut tirer des conclusions à partir de ca , il a des lacunes et doit progresser sur son placement je suis d'accord mais si on l'installe sur la durée il peut progresser très vite, il a les qualité pour en tout cas A Garcia de le faire progresser aussi.

shady aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas l'avoir fait l'an dernier alors? Cela fait bientôt deux ans qu'il est là! On a toujours mis zambo à côté de LG la plupart du temps... Enfin bref, c'est louable que tu penses qu'il peut s'améliorer considérablement cette année pour s'installer durablement et avec succès à côté de LG, mais désolé moi je n' y crois pas!

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon Paredes ne parle que des gros clubs dans ses interview...
    Brozovic c'est combien?

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, choix de coach faut lui demander. Mais pour moi la paire L.G/Zambo c'était pas du tout complémentaire. Dans le contenu on assistait souvent à des purges.

16. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense que Rocchia, et les autres doivent figurer et faire parti du groupe, pour pouvoir progresser aux contacts des aînées, cela ne peut être que bénéfique, et les fairent joués en réserve. Les jeunes sont l'avenir du club.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on aura pas Strootman! Il a déclaré à un quotidien romain (Il messagerio) qu'il ne quittera pas la Roma affaire close!

tire-fesse aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était perfectible surtout au niveau de la liaison avec l'attaque, mais c'était plus solide sur les phases défensives, notamment au niveau de la récup!

Sami-OM181 aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste qui alors ?

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le truc de sanson (Et lopez) c'est qu on pourrait penser que c'est des joueurs de 433 mais quand ça a été testé c était la cata. Il leur faut peut être dans ce schéma 2 joueurs plus défensif et pas 1 seul ?

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page