[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je prends le pari pourtant que Sanson jouera plus souvent que zambo cette saison à l'OM.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'il a déjà atteint le niveau du Liza de l'OM...

Mars79, leto, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui il faudra le prêter vu que Njie va rester et que Radonjic arrive. Avec Ocampos et Thauvin, on est bons pour les côtés. Le mieux serait un prêt pour Khaoui et le petit Sari (Tout comme Rocchia si on prend un latéral gauche)

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que ce critère enterre le transfert. Il va vouloir élevé son enfant a Rome.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était + que perfectible et même quand il était présent c'est arrivé qu'on prenne l'eau sur les phases défensives. Dejà rien que les perte de balles dans certaine zone ca peut être fatal On en a fait les frais plusieurs fois.
    Zambo apportait de la solidité, de l'impact physique c'est vrai mais la finalité au foot c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire et avoir une utilisation du ballon qui est propre. Face aux blocs qui travaille énormément sans ballon, faut les déplacer dans l'utilisation du ballon donc c'est bien beau d'accorder bcq d'importance pour récupérer les ballons etc.. mais la finalité c'est de déséquilibrer le bloc de l'équipe adverse avec le ballon.
    Si il a gagne des duels, récupère des ballons et qu'il avance pas avec le ballon ca sert à quoi ? C'est juste ca.

Dernière édition: 25 Août 2018
    onedaystheroy et Kilezio aiment cela.
  6. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Bentacur ?
    Il cire le banc a la Juve ......

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Double problème quand on met Lopez à ce poste ...

Il fait ni l'un ni l'autre ...

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas demande à Deschamps joueur ce que ça fait de pas savoir dribbler ou faire une passe devant

Mars79 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il sera doublure en 10, comme ça on aura tout nos postes seront doublé..

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement quand je vois le groupe des convoqués pour demain, sachant qu'il manque Mandanda et Radonjic qui arrive, ca a quand même de la gueule. Encore un latéral gauche + surtout un gros milieu et on serait vraiment très bien

Dernière édition: 25 Août 2018
    Ric 88 et Arcandias aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Élever son enfant à Rome je ne sais pas, c'est un truc qui s'étale sur de longues années.

Mais rester auprès de sa femme et son gamin tout en évitant de chambouler les repères et habitudes du quotidien suite à une naissance c'est tout à fait possible, d'ailleurs on peut aisément le comprendre.

Mars79, tire-fesse, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour de plus en moins...

pierrolefou et leto aiment cela.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben avec un double pivot ultra défensif est ce que ca peut en être autrement ? Si on est honnête y'a eu quand même beaucoup de victoire à l'arrache, au forceps. Mais bon on était + solide...

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bof... Le mieux pour lui (et pour nous) serait qu'il soit prêté en L1 pour qu'il joue une trentaine de matches en tant que titulaire. C'est un jeune joueur, il faut qu'il joue. Dans l'absolu pourquoi pas, mais bon sachant qu'on a déjà Lopez ou Sanson qui peuvent gratter du temps de jeu à ce poste (Je ne suis absolument pas fan, je les déteste en 10 les 2), vu le nombre de milieux de terrain entre Gustavo, Kamara, Sertic + le possible numéro 6 (Et Sanson + Lopez)... C'est compliqué.

Si on garde Khaoui, alors il faut prêter quelqu'un à mon sens pour que tout le monde puisse un petit peu jouer (Njie? Ca semble compliqué maintenant avec son vrai faux départ au Portugal, à moins que Wolfsbourg ne le fasse s'ils n'arrivent pas à faire Cornet... Max Lopez?)

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça,y est les pleureuses sont de sortie.....
    Ça chiale, ça ne sait faire que ça.
    On ne les voit pas en dehors de la période de mercato ces pseudo supporters.
    Des vrais mastres !

romlus, OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même un jour de moins en plus.

Verre à moitié vide de +en - ou à moitié plein de - en +?.:D

OMali, Mars79, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il foire, il sera au dessous de Baup:D

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouve qu'il utilise mal le ballon ?

19. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais foi, Labrune était dans une toute autre configuration puisqu'il s'agissait d'une politique d'austérité quand ajd il s'agit de mener une politique d'expansion.

elrefay aime votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait souvent faute pour le récupérer à cause de son manque de physique et quand il a le ballon il faut que des passes latérale ...
    Ouai c'est sur il a un gros pourcentage de passe réussie ... mais bon elles servent à rien ...
    Après techniquement il est bon , mais il sent pas le jeu je trouve ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page