[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon mis à part les 2 derniers points j'y crois pour Kamara et les 2 recrues

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ce n'était pas non plus du Kamara ou Sertic. Je dirais un type matuidi en moins technique (j'ai bien dit type dans le rôle) . C'est ça qu'on a besoin un type genre matuidi qui aide LG dans les taches défensives tout en assurant la première relance, sans en demander des passes décisives mais juste d'apporter le ballon aux attaquants.
    Zambo le faisait plus ou moins bien , mais il le faisait!

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tactiquement il a bcq de progrès à faire et ne joue pas assez dans les zones à risques encore sinon sur le fait qu'il ne sente pas le jeu je suis moins d'accord.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Austérité dont il n'a jamais été capable d'inverser la tendance en plusieurs années vu que le club était déficitaire de saison en saison malgré les différents projets Baup/Dortmund/Porto/Bielsa qu'il a voulu mettre en œuvre sans être capable d'en apporter une quelconque stabilité, au point même de dépendre parfois de renflouage de caisse par Mme Dreyfus.

Un véritable pompier pyromane...

OMali, Kymlicka, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vrai miracle c'est qu'il fasse de sertic abdenour et hubocan des joueurs de foot de L1

OMali et tire-fesse aiment cela.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peur de mal faire... Il a trop vite été porté aux nues par les journalistes et les supporters après une seconde partie de saison 2016/2017 ou il portait le jeu de l'om.
    Maintenant il est balade partout sur le terrain sauf la où il a brillé justement.
    Il est conspué des qu'il rate une passe...
    Tout ça n'est pas fait pour qu'il se lâche.

OMali, Sami-OM181, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les farc en demande 35m....^^

Zé Tonio et OMali aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Totalement. Des années de présidence des années de merde à creuser notre propre trou et à aller pleurer chez mld pour combler les déficits de sa politique. Jusqu à la lasser et stopper tout.

OMali et nicky3d aiment cela.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion c'est ambitieux....

1/ finissons 4e avec au moins 10 points sur le 5e.
    2/ gagnons au moins 2 matchs sur OM Monaco OM Lyon et OM PSG
    3/ Finissons sur le podium

4/ on verra pour le titre de champion !

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Politique d'austérité ou pas, Labrune a complètement flingué notre club, il faudrait être aveugle pour dire l'inverse.

MLD l'avait installé à ce poste, en juillet 2011 pour reduire la masse salariale.

Et 3 années plus tard, alors qu'il avait dilapidé la majorité de l'effectif champion de France, la masse salariale était encore plus importante et elle avait explosé.

Et, d'année en année, le déficit était abyssal.

Donner des salaires importants à des clampins, c'était sa spécialité, alors il faut arrêter de le regretter.

Le gars était un pompier pyromane, remercions le ciel qu'il ne soit plus là!

OMali, Sami-OM181, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'heure actuel on a ça:

Sakai-Rami-Caleta-Amavi
    (Sarr-Kamara-Sertic-Hubocan)
    Sanson-Gustavo
    (Lopez-???)
    Thauvin-Payet-Ocampos
    (Njie-Khaoui-Radonjic)
    Germain
    (Mitro)

(Je compte pas Abdennour vu que Garcia n'en veut plus du tout et qu'il jouera donc pas, comme depuis un moment)

Il te reste des Rocchia et Sari en réserve, si tu les fait pas jouer oui idéalement faut les prêter.

Si tu veux avoir tout tes postes doubler tu garde Khaoui, si tu veux avoir un poste au milieu où ce sera pas doubler tu le laisse partir oui..

Un groupe de 21-22 joueurs de champ en tout c'est pas excessif du tout, c'est ce qu'il faut, tout le monde aurait du temps de jeu, il y aurait plus de bricolage comme la saison passée avec Sanson en 10 ou Lopez sur l'aile, on pourrait faire souffler les joueurs qui en ont besoin quand il faut en ayant de la profondeur sur le banc..

Et comment tu peux dire que tu déteste Lopez en 10 alors qu'il à joué 3 fois à ce poste en pro dont un seul match complet (un match de reprise en tout début de saison) ?...

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça arrive pas, oublie pas que je t'aurais pas oublié.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'accord perso là dessus on a besoin d'un joueur + créatif à côté de L.G. Ex : Banega/Parejo/Pogba/ Gundogan/Guardado etc.. Matuidi n'est pas un joueur créatif. Si tu voulais un joueur comme Matuidi dans le double pivot il aurait fallu qu'il joue à la place de Gustavo. Et puis Matuidi la technique c'est pas une de ses principale qualités donc c'est embêtant..

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une de ses qualités tout court.

Sami-OM181 et cedouu13 aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux à partir du moment ou on prend du plaisir.

Zé Tonio aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais pas être méchant.

Alexandre024 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi dans un milieu à 2 ? La j'ai des doutes qui a lancé l'idée ? Il a toujours été un piston à gauche dans un milieu à 3 au point des fois de se retrouver ailier pour densifier le côté gauche.
    Je ne le vois pas à 2 même si il avait été technique

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je recruterais bien Thioub pour modérer le forum
    Screenshot_20180825-205335.png

Baka99 et SolidusShake aiment cela.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ▫️ Groupe de 20 joueurs pour #OMSRFC !

Avec Sarr, Khaoui, Hubočan, Escales

Sans Mandanda, Abdennour

#TeamOM ⚪️

Mdr sarr c’est un _____ dans ca tête.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, car le LG c'est le Kanté. Pogba cela a marché car la paire Kanté - Matuidi faisait le nettoyage et ensuite lui il s'occupait d'organiser le jeu . Mais sans le travail des deux, il aurait rien pu faire . Là en effet on est pas du tout d'accord.
    Bon ben c'est comme ça!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page