[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendeur de rêve..Lol..
    Désolé mais au risque de m attirer les foudres de 90% du forum,strooman ça m a jamais fait rêver...

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 25 Août 2018
    SolidusShake aime votre message.
  4. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après l'Equipe, L'AC Ajaccio souhaiterait se faire prêter Sari.

Ça pourrait être pas mal. Il aurait du temps de jeu et on en saurait un peu plus sur son réel potentiel? Il risque de pas accumuler bcp de minutes cette saison..

KyssBro, oheme13500, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Sari sk daccio,Bon celle la est vraiment nulle...

6. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincerement ? J'ai pas compris :oops::D

7. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ramires para Benfica quid de Pizzi a l'om ??

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque d etre chaud avec sari et ajaccio je sais elle est nulle j j avais prevenu :rolleyes:

Johay aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’AC Ajaccio souhaite obtenir le prêt de Yusuf Sari cette saison. En recherche de temps de jeu et apprécié par Rudi Garcia, il pourrait rapidement être prêté pour poursuivre son apprentissage. (@Lequipe) #MercatOM #TeamOM

Ça serait bien pour lui.

volpe94 et Johay aiment cela.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    uillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 4 minil y a 4 minutes
    [​IMG]L’AC Ajaccio souhaite obtenir le prêt de Yusuf Sari cette saison. En recherche de temps de jeu et apprécié par Rudi Garcia, il pourrait rapidement être prêté pour poursuivre son apprentissage. (@lequipe) #MercatOM #TeamOM

Ce serait super pour le petit Sari qu'il puisse avoir du temps de jeu en L2 et s'affirmer un peu... Très bonne idée. Il n'est pas dans le groupe pour le match de Rennes demain, et il n'était pas dans le groupe de la Nationale 2 qui a joué aujourd'hui à Annecy, tout comme Rocchia

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et Johay aiment votre message.
  11. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest peut etre plus avancé que ce qu'on peut imaginer.

Gazoil93 aime votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Remonte 4 posts en arrière faineasse ...Lol...

Sami-OM181 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD forçait à revendre c'est en grande partie parce qu'elle en avait ras le Q de combler le déficit avec son pognon personnel.

Tout bon qu'il était le Vincent, le choix des hommes et les 45 projets différents appliqués saisons après saisons apportant zéro stabilité au club et qui ont contribué à creuser le déficit par manques de bons resultats en fins de saisons lui sont très fortement imputables.
    D'ailleurs pour preuves les joueurs bradés années après années car obligé de vite vendre pour rééquilibrer les comptes ou rembourser MLD, pourquoi? Parce que déficit.

La MLD elle en avait rien à cirer des projets Dortmund, Bielsa, Porto, Míchel j'sais pas quoi.
    Tout ce qu'elle souhaitait c'etait que le club ne lui coûte plus de fric, qu'il soit auto-suffisant. Mais à force elle en a eu ras les ovaires de mettre la main à la poche et elle s'est mise en mode vampirella en ponctionnant le club jusqu'à la moelle.

C'est pas MLD qui a forcé Labrune à vomir sur l'histoire passée de l'OM avant son accession au trône, c'est pas MLD qui a obligé Labrune à insulter les supporters, c'est pas MLD qui a demandé de laisser la situation se détériorer et dégrader sans rien faire en 2012 entre Deschamps et Anigo au point que le club soit ridiculisé en 1/4 de C1 contre le Bayern avec une greve, des banderoles de merdes et des attitudes très discutables de certains supporters à cause de certains leaders. Le choix des hommes c'est lui pas elle, et je ne parle même pas de l'influence néfaste qu'il a eu au conseil de surveillance du club avant d'être président de l'OM.

Si tu prends le bon pour le juger tu prends aussi le mauvais, et dans sa globalité ce mec fut un véritable fléau pour le club. Il est le président le plus détesté de l'histoire de l'OM tu crois que c'est sans raison? En poste à la tête du club de 2011 à 2016, pour quel(s) résultat (s) dans sa gestion?

Moi ça me fait rire le "il a trouvé des bons joueurs".
    C'est lui qui prospectait ou suivait les joeurs?
    Il a testé une fois FM et s'est pris pour Dieu.

On a été humilié, insulté, le club a sombré, l'OM a été ridiculisé, il est même passé à 2 doigts de plonger en L2 sans un Mandanda stratosphérique avant son départ. Alors ses qualités le Vincent il peut se les coller où je pense, c'est que dalle à coté de ses defauts et des nuisances qu'il a représenté pour mon OM chéri.

Enfin bref, il aime faire mumuse en achetant d'un côté pour revendre de l'autre? Qu'il devienne brocanteur...

Dernière édition: 25 Août 2018
    VRINAT, Baka99, bl69 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Enorme:D

15. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah je n'ai jamais dit qu'il avait quoique ce soit d'un bon président. Je pense par contre qu'il aurait pu être un bon agent du club dans l'acquisition de joueurs, moins dans la vente, certes.

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 au soir et toujours pas de doublure à amati, ni 2 au milieu et le grand attaquant, la chimère

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T es bourré?:D

SolidusShake aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amati, c'est le supersayan d'amavi et il décaliss pas mal en période d'hiver.

nadOM93 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on commence à avoir des louanges labrunienne sur le fofo…..ça sent le roussi tout ça :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page