[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour un club grec ça l'est ! Et il est coté à 15M sur transfermarkt. Ça vaut ce que ça vaut mais en tout cas, il coûterait pas plus cher que Strootman et son salaire est bien moindre surtout (pour mémoire, il touchait 1.5M nets en Grèce).

jason28 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars...

La roma joue en 4.3.3

Avec une sentinelle,un 8 et un 8 plus offensif.

Nzonzi-strootman -pastore.

Sur le banc: de rossi-pellegrini-cristante.

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'avance pas trop sur Pastore. C'est pas dit qu'il tienne la route physiquement...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis à moitié convaincu. Pour moi, je pense malgré tout qu'il en fera les frais. Mais je crois pas pour autant à sa venue. Bentaleb ça me convainc pas vraiment par contre.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c’est sûr.
    Euh maintenant il joue à Palace en Angleterre honnêtement si il part c’est à 25M grand minimum. Après tu me diras des fois ce type de club ce rend même pas compte des joueurs qu’ils ont et les vendent pas chère pour prendre des buses d’autre championnat

VinnieJones aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il faut pas entendre? pcq il se plie aux désirs de l'entraîneur demande à Bielsa et à Doria ce qu'ils en pensent... remettre en cause ou douter de la compétence du seul mec dans notre organigramme (ac ceux qu'il a amené ac lui) qui a été et pourrait être dans un top 10 européen ça relève du footixisme Garcia est un bon entraîneur mais ne fréquentera jamais ce niveau la et c est lui qui gère tt c est ça le plus désolant

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb c est un sacrée joueur.

Sacrée frappe de mule et techniquement il est bon.

Après il est irregulier

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence de Strootman c'est Pellegrini, et c'est pas lui qui va le mettre sur le banc, même si c'est un très bon joueur..

Le reste c'est Cristante et Coric qui sont plus en concurrence pour l'autre poste avec Pastore..

VinnieJones aime votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb c’est un très bon joueur. Après honnêtement c’est un joueur qui a toujours eu des haut et des bas: inconstance et surtout mauvais caractère il parait donc à voir

KyssBro et VinnieJones aiment cela.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ouai.

La roma compte sur lui en tant que titulaire.

Pastore est un joueur de grand match.

J aime bien ce joueur.il est élégant.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est souvent ça, oui. Mais là, y'a embouteillage au milieu chez eux. Parce qu'il y a aussi McArthur, Meyer et Kouyaté...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire seulement ça m'étonnerait qu'il fasse une saison pleine quand on connaît son potentiel blessures...

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’au jour d’aujourd’hui c’est difficile d’avancer un nom tant les prix ont exploser mais peuvent etonnnament paraître bas pour certain.

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je parles pas de notre match ou du score, mais de leur etat d'esprit, independament de notre performence. Face a Toulouse rien, aucune attaque, aucun pressing.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne m'avancerai pas trop là-dessus tellement dans mon esprit De Rossi est indéboulonnable. Mais comme j'ai précisé, je crois pas à sa venue, ne serait-ce que pour des raisons financières. Il touche quand même presque le double de Manolas (avant sa revalorisation qui va intervenir sous peu). Donc c'est injouable.
    Après personnellement, je me fiche d'avoir deux gauchers au milieu, tant que le système fonctionne.

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Il n'y a pas de prix pour un joueur qui a réussis en Angleterre.

Les clubs anglais sont obsédés par leur championnat,ils ont la trouille de se planter.

Des clubs comme everton ou West ham peuvent l acheter pour 40 sans problèmes.

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans les joueurs que tu cites y en a pas un qui est à son niveau. Meyer a un gros potentiel c’est vrai mais pour le moment sur le terrain il est pas au stade de Milivojevic.
    Tu penses qu’on a une chance ?
    Lui c’est vraiment le profil idéal pour le coup. Joueur dans la force de l’age en plus c’est très bien pour nous.
    Honnêtement si Palace le lache c’est des abruti fini j’y crois pas moi.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Strootman touche 300k par mois net.

C est pas insurmontable .

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais comme tu sais, leur mercato est terminé. Et comme j'ai expliqué plus haut, il y a embouteillage au milieu à CP. Donc ce serait vraiment un coup à tenter pour moi.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai vu 4.2M annuels nets (depuis sa revalorisation). C'est plus que Payet et Gustavo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page