[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Angleterre justement c’est à n’y rien comprendre.
    Regarde par exemple j’aurai jamais penser que Bolasie serait prêter en D2. La on parle d’un super joueur qui revient d’une grave blessure mais qui avait était payer 28M a Palace c’est un gros joueurs. Chez nous j’aurais vraiment aimer. Comment ça se fait qu’il va se retrouver en prêt en D2 sérieux?

Sami-OM181 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi aussi j'ai du mal à y croire, mais ce serait vraiment LE joueur qu'on veut. Après, je connais moins le marché de la PL, mais j'ai l'impression (du moins dans mes souvenirs) que ça les dérangent pas de payer des joueurs à rien faire.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire la bas.

Moi j'arrive pas à jauger ce genre de joueur.

Je déteste les clubs du ventre mou en premier league.

Je trouve ça horrible.

Anti football.

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si y’a une chance c’est clair faut foncer. J’aime beaucoup ce joueur. Je viens de regarder il est coté à 20M sur cies. Il partira pas en dessous des 23 je pense

VinnieJones aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait d'accord avec ta deuxième partie. Mais en LDC avec l'Olympiakos il était excellent. Et il mériterait largement qu'on mette 25M sur lui. Plus que Bentaleb d'après moi.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tous des effectif de 30 joueurs donc non ça doit pas les déranger. Après lui quoi qu’il arrive ça restera leur homme fort du milieu. C’est la classe ce joueur

VinnieJones aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Everton avait besoin d'un ailier qui fasse l'affaire.

Richarlison est plutôt intéressant.

Il est déjà plutôt bon en Angleterre?

Allez hop 60M.

Dimitri payet quitte West ham,il leur faut un joueur déjà bon en Angleterre?

Allez hop snodgrass 25M.

Mais le pire c est pas ça,C'est qu'ils ont raison.

aucun joueur ne peut être bon la bas c est incroyable.

Felipe Anderson ça va devenir un joueur moyen tu va voir.

Je déteste ces clubs putain.

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais en même temps c est au dessus de payet et Gustavo aussi.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ça je suis d'accord en ce qui concerne son niveau intrinsèque.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Après Milivojevic c’est un vrai joueur de foot, il est vraiment bon. Et la t’achete clairement un joueur de haut niveau. Il a 27 ans il est à son maximum. Tu payes un joueur pour qu’il te fasse passer un cap dans l’immédiat pas comme Caleta ou Radonjic ou ils ont encore beaucoup à apprendre.

jaimepaslavie et VinnieJones aiment cela.
  11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais peut importe leur état d esprit et ce qu'ils ont fait face au TFC.
    Qu ils soient on fire ou bidons, si l équipe les prends pas de haut on repart avec 3 points sur un match comme ça. Faut arrêter avec les clubs qui nous font le match de leur vie !!!
    Le qatar il les perd pas ces matchs là.
    Si à la fin de la saison il manque 2 points pour la ldc faudra pas venir pleurer et venir parler des matchs non gagnés contre le gros si parmis cela il y a des défaites minables parmis les petits.
    Et qu'on vienne pas me dire d aller supporter le PSG si je suis pas content.
    On parle d une Nîmes Marseille quand même...
    Si tu me dis le contraire et te justifie sur l équipe advairse c'est qu'on a rien à faire sur le podium une fois de plus cette saison.

On devaut mettre 3 points face à un promu ou sinon c était faute pro pont barre.

liveonair aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok avec toi.

Mais CP ne le lâchera jamais.

Le mec c est le meilleur joueur de l equipe avec zaha

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de comprendre ou tu voulais en venir et oui je suis plutôt d’accord avec toi le nombre de joueur qui plombe leur carrière là bas c’est ahurissant c’est d’ailleurs pour ça qu’il faut pas se fier aux nouveaux arrivant qui se plante ça signifie absolument pas qu’ils sont mauvais. Je prends l’exemple Klaassen par exemple pour rester à Everton super joueur qui c’est petai les dents. Il vient de signer en Allemagne il va se refaire une santé la bas. Lamela il a jamais vraiment réussi la bas enfin y’a un tas de joueurs

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    raison de plus pour pas lacher stroot

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais il reste 5 jours et c'est pas un joueur qui est sur le marché. Pourquoi aller se prendre la tête avec ces clubs de merde ?

El-Hashachino aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça m’étonnerai aussi. Mais à choisir entre lui et Strootman par exemple je prends clairement Milivojevic qui est toujours régulier en plus. Tu sais que t’achete un joueur qui va être bon sur toute la durée de son contrat

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas de nom en tête. J’ai envi de te dire qu’a 5 jours de la fin du mercato t’a aucun joueur sur le marché à part les remplaçant.
    Sors 3-4 noms comme ça au hasard y’a vraiment pas d’idee dans le fond on c’est pas trop pu naviguer

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Y'a des noms partout.

En Allemagne t'en a plein.

Beaucoup de jeune dans le ventre mou la bas,des joueurs côté à 10-15M entre 19 et 23 ans.

En Italie aussi.

cedouu13 aime votre message.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    A la base je pensai qu’on chercher plus un joueur pour doubler Gustavo mais au final quand on écoute leur interview on comprend bien que c’est un joueur de haut niveau qu’il veulent donc un joueur à associer avec Gustavo clairement à partir de là on sais plus sur quel profil tabler même si moi je pense qu’il veulent un joueur au profil assez défensif comme l’etait Zambo part rapport à Sanson

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors on s'en fou tant qu'il est bon et qu'il correspond à ce qu'on recherche. Sur le banc des clubs ta plein de bon joueur, faut pas croire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page