[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas acheter pour acheter. Cite des noms si tu en as.
    Au départ j’avais une grande confiance sur Zubi et Garcia pour le mercato mais ça fait 2 ans de suite que c’est très mal gérer. Là je sens qu’on va le surpayer le milieu. Heureusement qu’on a garder nos meilleurs joueurs.
    Zubi tient ça mauvaise réputation sur les départs: ils arrivent pas à vendre les indésirables. Abdennour ou Hubocan pour moi c’est pas ce qui se faisait de plus dure à faire partir contrairement à un Sertic par exemple m’enfin

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Toi Bentaleb tu en penses quoi ? Moi, c'est personnel, je suis pas du tout emballé, notamment par le fait qu'il aurait (j'ai pas été vérifier) tendance à choisir ses matchs.

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ba cite moi juste un nom justement. La plupart des bons joueurs sur le banc sont dans des grands clubs avec des salaires fou. Donne moi rien qu’un nom

Koro94 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur à n'en pas douter mais mentalité de merde. Moi je préfererais un profil + défensif. Un mec qui peut suppléer L.G. Lui c'est pas vraiment son cas.

Dernière édition: 26 Août 2018
    volpe94, El-Hashachino et VinnieJones aiment votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arne maier , Sander berge,lainer,zakaria,kramer,camacho,ascasibar,lobotka ,illaremendi ,marcos llorente ,rafinha denis suarez.

Bref...

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. De toute facon ca tombe bien on cherche un remplacant et il l'a largement le niveau si il devait être titu.

Le titulaire ca doit être Sanson si on est logique.

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oh tout les joueurs ne sont pas du tout au même stade et certain n’ont pas du tout le même niveau que d’autre. Sans parler du profil.
    Lobotka serait le joueur idoine j’arrête pas d’en parler mais même pour 30M je suis pas sûr que ça le fasse.
    Ascacibar ça sera plus de 30M je pense, Illaramendi bon profil mais j’y crois pas et niveau prix ça serait combien?
    Kramer bon joueur mais à voir pour le profil

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que Garcia et Eyrault parle clairement d’un joueur de haut niveau à mon avis ça va être un joueur pouvant jouer à côté devant Gustavo mais au profil assez défensif. Sanson sera sûrement le joker de luxe (il peut jouer un peu partout) ça va faire comme l’an dernier il sera titulaire bis. Je le vois comme ça moi personnellement c’est ce que je conclu des dires des dirigeants après j’ai peut être mal compris

pampi et pixie stojkovic aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Dejà quand t'évolue en Liga et que t'est confronté à des équipes comme le Réal,l'Atletico,Barca, Séville etc...tout les weekend, c'est le haut niveau. Il a dejà été appelé en sélection même si sa remonte un peu. Le mec compte dejà + de 100 titu en Liga sans compter les compétition européenne et les coupes nationale qu'il a disputé avec le Celta. Ca serait de mon point de vue une excellente recrue sportivement surtout qu'il est sur le départ et que le club en demanderait que 6M dans le pire des cas. Je dis dans le pire des cas car il est possible d'après les dire qu'il pourrait résilié son contrat et partir gratuitement.
    Après si on veut juste un nom qui fasse rêver à tout prix c'est différent.

El-Hashachino aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C’est un très bon joueur j’ai jamais dis le contraire mais d’apres les interview on attend un joueur de haut niveau. Son collègue au Celta Lobotka c’est un joueur de haut niveau. C’est ce style de joueur que j’attends personnellement même si pour moi Lobotka c’est certainement trop chère.
    Après Radoja 6M c’est vrai que c’est bien en dessous de ce qu’il vaut

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de te répondre sur ca mais c'est pas grave. Ben dans ce cas t'est forcement obligé d'aller prendre un joueur méconnu avant qu'il explose. C'est ce que le Celta a fait avec Lobotka, Et je suis pas sûr qu'en faisant ca on se dise tout de suite.que c'est un joueur de haut niveau.
    Mais en vrai cet histoire de joueur de très haut niveau au milieu ca va nous rendre chèvre comme pour le Grantatakan.. On a pas les moyens pour prendre un joueur de très haut niveau comme ils le sous-entendent dans les ITW.

14. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelle blague.

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous l'avez vu jouer combien de fois Radoja?
    le prenez pas mal mais faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que c'est une belle chèvre dans un club comme l'OM... Bordeaux avait Sertic, le Celta a Radoja!

dsl si vous vous sentez insulté, ma réaction est aussi un test pour savoir combien d'entre vous l'ont regardé sous champignon hallucinogène!

El-Hashachino aime votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Renato Sanches?

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suivais enormement Tottenham qui il y était. Il avait ete impressionnant, vraiment. Mais ensuite a semblé se reposer sur ses acquis, se pensant deja arrivé. C'est dommage. J'ai pas suivi a Schalke. S'il joue a son réel niveau, ce sera un vrai apport, mais malheureusement, j'ai pas confiance en lui sur ce point.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le profil ce serait parfait je pense cependant que financièrement très cher trop cher pr un joueur qui a un gros potentiel mais qui s'est un peu perdu et que vaut-il surtt mentalement je me souviens d'un match de lui contre Chelsea l'an passé franchement ça faisait pitié...

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jamais entendu parler de william josé chez nous !!!Vous avez entendu ça où?Le 10 sport?Foot.fr?
    Mitroglu au final c’estuneidée de rudy ou de zubi?
    J’ai l’impression d’être un an en arrière après la déroute contre monaco où tout le monde tombait sur le dos de garcia.
    Abdennour c’est pareil c’est l’idée de qui ?Andoni le voulait déja au barça .....
    Alors oui je fais surement une fixette sur l’espagnol mais pour moi les responsabilités sont engagés des 2 côtés et bien plus du côté de l’espagnol qui en tant que directeur sportif est quand même le garant du sportif

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu prends ce qui t’arrange ....
    Mitroglu c’est un choix de garcia ok ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page