[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    666 voilà ce que je vois moi

pixie stojkovic aime votre message.
  2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement l'été prochain qu'on se débarrasse de Abdennour, son départ permettra d'offrir un beau salaire à quelqu'un de méritant.

Par contre pour Germain, comme tu l'as dis, on s'est tiré une balle dans le pied en lui filant autant. Il en mérite même pas la moitié au vue de ce qu'il a montré sur le terrain tout au long de sa carrière.

Le cas de Germain me rappelle les heures les plus sombres de la gestion Labrunesque de l'OM avec des salaires de joueur de haut niveau donné à des mecs qui ont du mal à avoir le niveau L1, ce qui les rends impossible à faire partir...

nadOM93 aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a joué, il est rentré en cours de match et il a marqué sur penalty (c'est lui le tireur n°1 dans son club), son 2eme depuis le debut de la saison en 2 matchs.
    Son club a quand même perdu 2-1.

4. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 28 ans

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut pas prendre tous les chiffres au pied de la lettre. D'après Sportune, Germain est payé 220.000 euros bruts.

6. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si il vient de publier

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars, vous ne le connaissez même pas. Il y a 2 jours, quand son nom a été associé pour la première fois à l'OM, la plupart demandaient qui c'était.

Maintenant, je lis des analyses psychologiques à son sujet.

Effectivement, ça n'a pas été inventé, il a eu des soucis de comportement. Mais de là à en faire un "Balotelli", c'est faux.

El-Hashachino aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ça hier :

Pièces jointes:

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est rentré et à marqué un peno...

El-Hashachino et nadOM93 aiment cela.
  10. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est rentré à la 83eme

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schalke a recruté cet été deux MDF : Mascarell de Francfort et Rudy du bayern est en approche. Et un Milieu central Serdar. Bref ils sont pas à plaindre dans ce secteur de jeu. Je les vois pas conserver Bentaleb à 20M, pour le faire jouer un match sur deux. Il a un bon de sortie c'est sûr!

D'ailleurs la presse allemande conditionne l'arrivée de Rudy au départ de Bentaleb, c'est dire comme le dénouement est proche!

Dernière édition: 26 Août 2018
    El-Hashachino et nadOM93 aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bon joueur mais pas un 6 alors je ne vois pas aucun intérêt à parler de lui...sauf pour remplacer dimitri

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de répondre maintenant , j'ai pas eu le temps hier soir
    Mais bon en gros tu trouves ça normal qu'il aurait fallu marquer 4 buts pour battre Strasbourg et Guingamp ? normal qu'on en prenne 3 sur ces matchs ?
    Alors peut être que Lyon et Monaco ont eu une meilleure attaque mais avant de regarder les autres , on devrait regarder ce qu'il cloche chez nous. Et perso je pense pas que ce soit l'attaque , marquer 80 buts en championnat c'est loin d'être mauvais , c'est même très bon . On a été la 4ème attaque , rien d’anormal. Mais être la 8ème défense , par contre ça , ça ne l'est pas ...
    Alors peut être que notre défense est meilleure que celles de nos précédentes saisons , en réalité elle l'est sur le papier. On peut faire dire ce qu'on veut aux stats mais les chiffres ne mentent pas .
    On peut aussi citer les matchs contre Metz et Troyes , parmi les pires attaques du championnat , qui arrivent à nous mettre 5 buts à eux 2 sur la phase retour (6-3 et 3-2)
    Je suis d'accord pour dire qu'avec Gomis on jouait plus haut et lui aidait beaucoup plus l'équipe avec son repli défensif mais ce n'est clairement pas le cas avec Michy sous Michel qui apportait moins défensivement , on jouait pas plus haut à cette époque ,donc on s'exposait moins aux contres et on concédait moins de tirs adverses.
    La saison dernière on a fait beaucoup d'erreurs . Rolando ,même s'il nous a sauvé pas mal de fois , il est bien moins rassurant qu'à ses débuts sous Michel et est clairement sur le déclin. Mandanda même s'il a fait une bonne saison , fait beaucoup plus d'erreurs qu'à l'époque. Amavi lui a été très irrégulier. Sans oublier nos solutions de remplacement pas à la hauteur comme Abdennour ou Sertic ...
    Pour moi la défense était clairement en priorité le domaine à améliorer si on voulait avoir de meilleurs résultats. On va espérer que Caleta-Car apporte une plus-value sportive par rapport à Rolando , qu'une concurrence à Amavi permette de lui bouger le cul à améliorer ses perfs , et qu'on puisse avoir un milieu meilleur dans la récup et l'utilisation du ballon que Zambo. Et également donner beaucoup plus de temps de jeu à Kamara qui s'est révélé être beaucoup plus rassurant que le franco-croate ou le Vin Diesel tunisien

dadatibo aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste trop :D

F_RiB3ry_13, Ebola et nadOM93 aiment votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

ps on fait comment pour répondre à plusieurs personne sur le même post?

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

nadOM93 aime votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs si on les écoutait on recruterait Jul en attaque...

Faut arrêter de leur demander leur avis.

F_RiB3ry_13, onedaystheroy, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    16 minil y a 16 minutes
    Selon la Gazzetta l'agent de Strootman a évoqué une offre de l'OM à venir 25M + bonus. Les dirigeants auraient accepté ! C'est au coach désormais de donner son accord... #MercatOM

Gazoil93, F_RiB3ry_13, MARCO07 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page