[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous dit pas l ambiance ce soir au stade si ces bonnes nouvelles s averent toutes vrai et proche.rudi et jhe et pc court vont avoir leur statues sur le vieux port

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul souci le dailystar quoi.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le journal dailyd'initié

Danny rose serait à la commanderie.

pierrolefou et Totti.99 aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas réellement plus que ça. Sorry
    Pour le coup niveau timing c'est bof, mais il faut savoir qu'il avait dit lors d'un live que FadaOM93 lui envoyait souvent des messages pour lui balancer des infos et qu'il le prenait beaucoup plus au sérieux maintenant

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. [AKH]

[AKH] Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un point un petit peu là il y a quand même quelque chose que je trouve DOMMAGE chez nous et ça c'est chaque année pareil ...
    Pourquoi ne travaille t'on pas sur toutes ces pistes avant ?
    On a l'ensemble de la saison pour préparer tous les dossiers et prospecter partout .. mais on fait tout a l'arrache en urgence a la fin ...
    Alors que des joueurs pareil peuvent être pris bien avant afin de renforcer la cohésion dans le groupe et leur préparation ...

C'est quand même dommage ...

Après je pense effectivement que pour le moment sans LDC on attend des opportunités, exemple, Strootman ...
    Nzonzi signe a la roma, dernière chance pour la roma d'en tirer un joli chèque, un de ses derniers gros contrats pour lui ... c'est une opportunité...

Kean pareil, jeune, ne joue pas et ne jouera pas de si tot avec la juve ... faible salaire .. mais gros transfert et surement sous conditions, mais peut se faire..

Vivement la ligue des champions qu'on ne soit plus a laffut d'opportunités mais que nous devenions un véritable acteur

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le néerlandais, le serbe, et le croate ça améliore nettement notre effectif alors si en plus on peut choper le Moïse, y aura de quoi être satisfait et confiant pour la suite.

zakary-787, Sami-OM181, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  7. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on fait reellement Strootman et Kean, je pense qu’on peut dire que les dirigeants ont finalement largement sous-évalué la part de leurs investissements. Ce serait incroyable et ça ferait du bien de voir la gueule de ceux qui riaient à la face de l’OM lors de l’annonce de 200M à injecter.

docsoso aime votre message.
  8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va fréro ? Rose ???? C’est pour le qsg sa non ? Je le voie pas venir chez nous dans les 3 noms’c’est limite lui que je voie le moins venir... les 3 ça serait juste énorme

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il balance pas la meme info. Il dit que Kean se serait renseigné sur l'OM.

Donc en gros Fada nous dit que Om intéressé par Kean. Et Lonjon nous dit que Kean s'est renseigné ce qui voudrait qu'il ne serait pas contre. C'est pour ca que je te dit qu'il a du voir le post de Fada et passer 2-3 coups de fils de son coté, a Matuidi par exemple, a qui Kean aurait pu poser quelques questions.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'OM propose 22/23 millions, la Roma en demande 25 minimum. Di Marzio annonce que le joueur a accepté la proposition de l'OM et a donné son feu vert, mais l'OM doit se mettre OK avec la Roma. Ca colle plus à l'info qui dit que l'OM offre 22/23 millions, que l'accord avec l'OM à 30 millions pour Strootman

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a le seum parce que c'est pas Bentaleb...

davidou84 et kiriyama aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’allais liker mais je me suis rendu compte que j’avais pas compris.

Apres reflexion je penses que je vais te coller un rouge. Je me tâte :rolleyes:

Massilia1313 et El-Hashachino aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu un colis au nom de Strootman est arrivé à la commanderie ? :p:p

o22027793, Sami-OM181, cobalo56300 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque certain dossier devient des opportunités seulement en fin de mercato comme la l'arrivée de Nzonzi qui permet a Strootman de pouvoir partir

15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    C’est une blague ? Parce que j’adore ce joueur.

steph91 aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez faut mettre 3-0 à Rennes à la mi-temps, comme ça Garcia pourra quitter le Velodrome plus tôt pour chercher Strootman à Rome en voiture comme il l'a promis.

volodiab et El-Hashachino aiment cela.
  17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune comme d'autres donc il faut du temps mais il a montré de quoi il est capable en sélection U19. Cuisance voulait jouer il a été en Allemagne.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’AS Roma dans l’attente d’une deuxième offre de l’OM après le refus de la première hier soir à hauteur de 22-23M€. #TeamOM #MercatOM https://t.co/3rRtxpExUy

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  19. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dany Rose serait intéressant, Amavi risque de gouter au banc ...

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui depuis le nice commence à lâcher Balotelli je me mefi.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page