[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot-Lassana Diarra:D

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, merci pour vos avis.
    Donc au final ce n'est pas à 100% le profil recherché, mais bon je ne vais clairement pas faire la fine bouche si le club arrive à attirer un joueur de ce niveau.

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Enflure !
    (Je me mets au niveau. Je suis grincheux les dimanche)

Mars79 et Ebola aiment cela.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Angelo mangiante
    Tre operazioni al ginocchio che avrebbero spezzato chiunque. #Strootman si è sempre rialzato. Grinta e carica feroce come pochi. Mentalità vincente. Leader nello spogliatoio. "La lavatrice" per Rudi Garcia. Lascia molti ricordi l'olandese, vicinissimo al #Marsiglia

@SkySport #OM
    Trois chirurgies du genou qui auraient brisé n'importe qui. #Strootman Il a toujours été élevé. Grit et charge aussi féroce que peu. La mentalité gagnante. Chef dans les vestiaires. "la machine à laver" pour Rudi Garcia. Il laisse beaucoup de souvenirs le hollandais, très proche de #Marsiglia @SkySport #OM

Sami-OM181 et Gazoil93 aiment cela.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2013 2014 c est un des meilleurs milieux du monde sous Garcia.c était dingue.

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, mais ce sont deux profils plus n°8 que n°6 alors ?
    Enfin pour Sanson c'est le cas mais pour Strootman ?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La traduction Microsoft, elle pique les yeux :D

docsoso, maxou-tennis, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre une grosse écurie ca peut etre risquer mais sinon y'a aucun soucis a se faire. On arrive bien a aligner Sanson-Lopez par moment et ca le fait. Strootman est meilleur défensivement que les 2 ci dessus donc...
    Par contre si tu mets une paire comme ca face a Paris tu risques de carrément prendre l'eau.
    Meme contre Lyon ou Monaco ca me ferait pas peur perso. Le championnat est pas très relevé donc pour moi a moins d'une grosse blessure de Gustavo on a pas a s'inquiété

Arcandias aime votre message.
  9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les fans de la roma sont surtout dégouter qu'il parte par apport au timmig ces mêmes gars qui sont dégouter disent que par contre niveau sportif il na plus retrouver son niveau d'avant et que c'est pas terrible ma foi on jugera ça si il viens chez nous et sur le terrain

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on peut pas faire la fine bouche sur strootman car c'est un très bon joueur , par contre je me suis posé la même question par rapport à une absence de gustavo , je me demandais si c'est le profil idéal

Arcandias aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non abuse pas, Paris au milieu t'a du Diarra, Veratti, Lo celso, Rabiot etc.
    On aurait le 2ème meilleur milieu de terrain et de très loin mais Paris ca reste au dessus meme si on va clairement les regarder dans les yeux

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, merci.
    Alors, du coup Strootman c'est bien dans le profil 6/8 un peu comme Gustavo.
    Il manquerait quand même un vrai n°6 dans la rotation, après peut-être que Kamara conviendrait, ça a l'air d'être le cas pour Garcia.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu me connait, toujours à contre courant :p. Tout ça parce que j'ai dit que je n'était pas anti-parisiens et que j'était pour eux en ldc tant qu'on y est pas je me fait agresser.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut dire que cet été ils ont déjà eu l'affaire Malcolm. Franchement si on avait eu leur mercato on serait dégoûtés.

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un leader, avec enormement d'expérience, et un mental d'acier. Parfait pour l'OM.

C'est ce que je lis a gauche et a droite. Tant mieux.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton titre ^^

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sert a rien de prendre des joueurs à 30M ils vont se faire insulter comme les joueurs à 1M

au moins on fera des economies :D:D:D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut intégrer le fait que dans la tête de Garcia, Kamara peut occuper ce poste là si besoin.
    Et puis ça vaut ce que ça vaut mais bon.. il reste Sertic :D:D

20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs milieux d'Europe faut pas abuser non plus.... Le milieu du Real, du Barça, de l'Atletico, de Chelsea, de City, de Liverpool etc... Y'en a à foison des milieux supérieurs à ce qu'on pourrait aligner sur le papier si jamais Strootman signait chez nous. Par contre clairement l'écart entre nous et les gros clubs européens serait bien moindre que l'an dernier, dans ce secteur de jeu et on serait quasiment kif kif avec le milieu du QSG ce qui est déjà énorme quand on pense qu'il y a 2 ans on alignait un trio Zambo-Vainqueur-Lopez...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page