[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ah bon

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je le déteste aussi je te rassure et si on peut le tenir loin du club je serais très content.

Mais quand on voit les joueurs qu'ont des agents comme Raiola et Mendès ajd c'est juste impossible de leur fermer la porte si tu veux des joueurs de gros calibre..

Même Pizzi que tu arrête pas de réclamer est chez Mendès..

tire-fesse aime votre message.
  4. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, ils lui disent juste au revoir et merci en gros mais je pense pas que ça va faire capoter quoi que ce sois !

A la fin on entend un truc du genre " bonne chance a Massilia " :)

No stress les gars :)

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui connaît un peu les tifosis là bas, ils peuvent faire capoter le transfert?

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas oublier qu'ils ont aussi perdu Naingolan (Je sais que je me suis planté sur le nom mais je peut pas faire mieux.)

J'ai vu également que le match contre le Barca ou il avait ete monstrueux. C'est en effet plus un 8 qu'un 6. Mais c'est un joueur d'expérience qui saura s'adapter, surtout avec Gustavo. 2 monstres. Et puis c'est Garcia qui le réclame, il doit deja savoir comment le faire jouer, j'ai aucune crainte.

Commencez pas ....

F_RiB3ry_13, o22027793 et nicky3d aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur de ça? Moi j'ai entendu "resta resta "

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu reviens de la plage et que tu vois 1.824 pages depuis ce matin, tu te dis qui arrive ?

Strootman, Rose, Keane ? Rien que ça ?

Je ne sais pas si c’est pour s’acheter la paix sociale à quelques heures d’un match à haute tension que ces infos fuitent, mais si c’est réel ça envoie enfin du lourd.

Étant devenu très circonspect depuis des années, j’attendrai les lignes rouges avant de m’enflammer comme certains.

Mais Strootman, Rose et Keane ça envoie du bois.

White Rabbit, Mars79 et Baka99 aiment votre message.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté des milliers de supporters basques puis marseillais ont supplié un certain Marcelo de ne pas partir, et rappele toi le résultat.
    Et le jour où Thauvin voudra partir on aura beau se rouler par terre à l'entrée de la Commanderie, c'est pas ce qui empêchera le transfert.

10. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Jovetic l an dernier Balo cette année ,ça suffit

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal sont vraiment en colère, notamment a cause du timing (Ils peuvent pas le remplacer ...), et aussi car c'est un cadre de l'équipe. Important dans le vestiaire également.

C'est clairement le genre de chose qui pourrait faire capoter un transfert, pour cela que les infos de FadaOM93 ne servent pas vraiment l'OM. Le sous marin de A a Z y'a rien de mieux.

Alexios aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas parti pour les mêmes raisons et c'est un entraîneur!

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Paris n’a pas répondu à l’offre de l’OM pour N’Soki. Le PSG a repris les discussions avec le clan du joueur mais ne lui a toujours pas fait d’offre de contrat pro via @RMCsport #TeamOM #MercatOM

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben en regardant de près leur liste, on peut aussi faire de supers joueurs sans eux.
    Et Pizzi n'est pas géré par Mendes mais son associé Luis Correa. J'enc*le un peu les mouches, d'accord, mais....c'est pas exactement la même chose non plus ;)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les italiens ne lisent pas fada OM , mais la gazetta et Dimarzio, et la conf de presse de leur entraîneur!

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal d’être prudent surtout dans un club comme l'OM, mais ce qui est rassurant c'est les profils ciblés. Ils n'ont pas trop le choix si l'objectif est de retrouver la LDC.

tire-fesse aime votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en doute, c'est Strootman pas Totti qui va partir et Monchi fera pas demi tour à cause des tifosi je pense... Ils sont blindé au milieu, Nainggolan c'est encore pire de la voir partir à l'Inter et les tifosi n'ont pu rien faire.

Monchi c'est pas nouveau qui nettoie les anciens de Sabatini pour créer son propre effectif depuis le début, pour moi si ça capote c'est que Di Francesco en aura fait la demande car pour lui ça serait une perte sportive trop importante, mais pas les tifosis.

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Et les gars, pour Eyraud et Raiola, y'a pas de sentiments dans le business. Meme s'ils s'aiment pas, si Raiola peut prendre une belle com, et Eyraud faire un bon coup, vous inquiétez pas, ce sera fait !

AzK NasS, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mais c'est beaucoup plus compliqué, c'est pas pour rien si le club en est venu à se rapprocher de mec comme Zahavi alors que JHE ne voulait pas aller vers ce genre de personnage au début.

Pizza est dans l'agence de Mendès donc que ce soit son associé où Menées directement qui le gére ça change pas grand chose ça reste un joueur Mendès ^^

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait Strootman et la saison prochaine tu récupère Monolas, une fois en LDC... :D

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page