J'avais même raté le coche parce qu'on aurait pu tous y aller, invités par le Phoceen. Les 8 places 'invités' du Phoceen n'avaient pas trouvé preneurs. Je n'aurai jamais pensé qu'il y aurait des places pour nous 5.
Dans la vie de tous les jours que se soit dans ma vie privée ou professionnelle je me tiens à l'écart de cette mode
Tu va me dire que c'est pas plus le cas aujourd'hui que dans les années 80 ? Je te dit pas que ca n'existait pas, bien entendu qu'il y en avait, mais si tu me dit qu'il y en avait autant ... @gignac83 C'est vrai que dans la vie de tous les jours c'est plus facile de choisir et faire un tri on va dire. Mais tu dois aussi avec des tribunes répondant un peu plus a tes attentes, non ? (Sans parler de budget, car en effet, ca change beaucoup de choses)
J'ai d'ailleurs pu assister au match Om/Nice en Ganay la saison dernière ainsi que ma moitié ( qui lui aurait dû aller à ma place en virage ) grâce à ces places , d'ailleurs , merci Stephane
Oui j'étais à côté de lui , ce fût assez pénible mais bon tu me diras en Virage je suis avec @Massalia Patria Nostra. c'est pas mieux
L'ambiance n'est pas la même ailleurs... Le VS , c'était quelque chose !!! La dernière fois j'ai halluciné devant le nombre de jeunes défoncés au shit et à l'alcool Comme avant d'aller en soirée...les mecs se démontent pour se désinhiber
Je suis d'accord. Encore une fois simple reflet de notre société. Les tribunes l'on toujours ete et j'espère le resteront.
J'ai cru comprendre qu'ils l'avaient annoncé en direct à JHE lors du dernier meeting. Eux et les Winners étaient d'accord pour respecter la règle.
Le pire, c'est que si les associations de supporters s'associaient et portaient l'affaire devant le conseil d'Etat, ils gagneraient. En Grèce, c'est ce qu'on fait les 5 Gates (PAOK, Olympiakos, AEK, Pana et Aris). Ils ont attaqué la Ligue et ils ont gagné en justice. La Cour Suprême a considéré que comme il n'a jamais provoqué de blessures graves, un fumigène n'est pas plus une arme ou un objet dangereux qu'une bouteille en plastique. En revanche, ils avaient bannis les bouteilles en verre et tout objet en métal (en dehors des clés) dans les stades. Si seulement en France on pouvait faire ça, on reverrait très vite des fumis.